Les avis
Le 17/04/2024 à 11:29
Haut
Le 02/10/2023 à 15:32
Personnel sympathique et serviable, chambre accueillante.
Le 24/06/2023 à 21:19
Martina tu es très bonne!
Le 04/03/2023 à 21:33
Endroit confortable, propriétaires très gentils, situé dans un emplacement central et pratique. Prix bas, il dispose d'un gazebo extérieur et de sièges extérieurs qui peuvent être utilisés surtout en été. A combiner avec une visite du château de Castropignano.
Le 04/03/2023 à 07:01
le seul bar de la ville. Manque un menu de restauration rapide. et une plus grande variété de boissons. le reste est un bon endroit pour se détendre
Le 16/11/2022 à 23:00
Service excellent! Je recommande fortement...
Le 26/08/2022 à 14:27
Excellent petit déjeuner et service rapide et sympathique.
Le 14/04/2022 à 09:56
Si vous devez aller prendre une bière ou un petit-déjeuner, c'est bien aussi ! (Café expresso non !) Mais qu'en est-il des sandwichs qu'ils NE FONT absolument PAS !! Je n'ai jamais vu un sandwich burger, tomate et laitue aussi mal préparé. Hamburger brûlé (congelé), tomates coupées comme si elles étaient mâchées et salade sale... à mon avis vous ne vendez que des bières 👎 Je donne 2 étoiles seulement parce que j'aime beaucoup les croissants qu'ils ont (mais ils ne les font pas)
Le 10/04/2022 à 09:16
Super bar, excellent service
Le 28/03/2022 à 08:28
Bar très sympa, il y a une grande variété d'alcools et de boissons gazeuses, personnel sympathique
Le 13/11/2021 à 22:34
L'environnement est agréable et les propriétaires sont très sympathiques.
Le 10/10/2021 à 06:26
Endroit sympa, produits excellents, géré avec professionnalisme, convivialité et gentillesse par Mme Maria
Le 25/08/2021 à 20:25
Haut
Le 12/08/2021 à 14:01
Bar très sympa et élégant. Service excellent. Des jus de fruits d'exception
💬 Super boulangerie, pizzeria etc ! Un personnel très amical et serviable!
💬 J'ai séjourné une semaine avec mon conjoint et nous avons passé un très bon moment, accueillant, très propre et vous êtes conquis par la gentillesse des propriétaires qui vous font sentir comme chez vous. On reviendra certainement
💬 Un très mauvais coin
💬 Un très bon restaurant
💬 L'un des meilleurs kebabs situé juste à l'extérieur du centre de Lucques. Personnellement j'ai essayé le sandwich au menu et je l'ai trouvé très très bon. Petit environnement avec peu de tables mais bien tenu. Personnel sympathique.
💬 Très bel établissement, très propre, spacieux. Bien situé dans le centre ville.
💬 Excellent pizza à un prix presque trop bas. Nous avons adoré, 2 visites en 2 jours. Employé sympathique et compréhensif.
💬 Endroit très propre et agréable. Nourriture excellente, personnel sympathique et accueillant. Prix très honnêtes. Félicitations !
💬 Une cuisine délicieuse, un service rapide et un excellent rapport qualité-prix font de cet endroit une étape fantastique si vous êtes un résident ou un touriste. C'était notre 3ème séjour ici et encore une fois nous n'avons pas été déçus. Dimanche soir, très calme, nous avons pu dîner très agréablement avec 3 petits enfants. Nous avons commandé une variété de nigiri, sashimi, uramaki et absolument tout était délicieux et très frais. Le prix à volonté est très raisonnable compte tenu de la qualité de la nourriture et par exemple une Heineken 66cl est vendue à seulement 4 euros, ce qui est un rapport qualité-prix incroyable. Nous reviendrons certainement.
💬 Vue carte postale de la maison !!!! Nous sommes restés environ 3 semaines, à la mi-3 août, invités de Marcello, une petite maison, mais avec tout ce dont vous avez besoin, un extérieur vraiment magnifique de la maison et une vue enviable. Copropriété un cheveu en dehors du centre où se trouvent des chambres petites, mais toujours confortables. Seul défaut ?!? Les 200 marches environ pour arriver à la mer !!! Si vous le souhaitez, vous pouvez quitter la route, mais cela devient plus long.