📌 presso stazione di servizio centro calor, SP 139 km 2+600, SP139, 2, 10068 Villafranca Piemonte - Italie
💬 54 Avis
Les avis
Le 25/04/2024 à 18:00
Les meilleurs burgers que j'ai jamais mangé, continuez votre bon travail
Le 01/02/2024 à 13:23
Endroit très propre et agréable. Nourriture excellente, personnel sympathique et accueillant. Prix très honnêtes. Félicitations !
Le 28/01/2024 à 20:34
J'ai assisté à une fête d'anniversaire, je ne connaissais pas ce lieu particulièrement bien géré, solution intéressante, belle expérience
Le 18/01/2024 à 19:30
Nous avons passé un très bon moment... les pizzas, les sandwichs et les desserts sont délicieux et les ingrédients sont excellents... Graziano et tout le personnel sont toujours sympathiques, sympathiques et attentifs à satisfaire les clients... Les vendredis et samedis sont souvent pleins de musique et joie... notre petit village manquait vraiment d'un endroit comme celui-ci... fortement recommandé
Le 10/10/2023 à 13:32
Excellente pizza, vraiment bonne, rapide et serviable, très sympa, allez-y, vous vous retrouverez vraiment très heureux
Le 19/08/2023 à 14:42
Bel endroit avec de bons plats !
Le 09/08/2023 à 13:24
Des sandwichs simples mais très bons !
Le 17/07/2023 à 20:18
Excellente pizza
Le 12/07/2023 à 06:02
Le gnocco frit et la pizza sont excellents
Le 10/06/2023 à 23:26
L'organisation est louable. Lors d'une soirée avec un événement musical, ils ont offert de la bonne nourriture et un bon service dans un environnement accueillant et agréable.
Le 09/06/2023 à 18:25
fantastique 🤩
Le 01/05/2023 à 16:22
La nourriture et le service étaient excellents. L'endroit est un endroit classique dans une station-service, propre, bien rangé mais anonyme.
Le 20/04/2023 à 22:03
Viande excellente. Hautement recommandé!
Le 05/04/2023 à 21:06
Très bonne pizza
Le 26/03/2023 à 18:45
Un endroit branché, un maximum de plaisir, une cuisine excellente, une viande fantastique, de délicieuses pizzas ! Karaoké le vendredi avec beaucoup de rires et de divertissement. Le fromage est recommandé ♥️♥️🥰🥰
Le 26/03/2023 à 14:33
Nous n'avons pas mangé de pizza mais des burgers, on pourrait faire mieux... il manquait un peu de saveur. Frites non comestibles, avaient l'air vieilles
Le 17/03/2023 à 18:00
Pizza fantastique, ambiance et personnel très accueillants.
Le 10/03/2023 à 22:02
Nous avons essayé l'endroit pour manger un morceau rapidement. Les sandwichs n'étaient pas mauvais (à part les chips et les frites à l'intérieur du hot-dog), le problème était qu'il y avait une soirée quiz avec un volume si élevé que les gens ne pouvaient pas se parler assis les uns en face des autres ; (dommage car l'initiative aurait aussi pu être amusante) à tel point que les gens sont sortis pour discuter. Prix : deux sandwichs et deux canettes 25 € (un peu cher selon moi). Dans l'ensemble, ce n'est pas mal, le personnel est sympathique, mais ils devraient revoir un peu la direction.
Le 06/03/2023 à 11:10
Bel endroit à la station-service Centro Calor. Serveuses très sympathiques. excellent service. Aliments intéressants (Tbone n'est pas facile à trouver ici). Des prix en adéquation avec la qualité des produits
Le 02/03/2023 à 13:06
Joy 🤩personnel fantastique et très sympathique🤗 délicieuse pizza !!!
Le 26/02/2023 à 20:54
Excellente nourriture et beaucoup de propriétaire et de personnel fantastiques. Nous reviendrons
Le 15/02/2023 à 20:41
Endroit super accueillant et style très américain Je peux dire que la nourriture est vraiment excellente, même au niveau des desserts. Je recommande à tout le monde!
Le 15/02/2023 à 20:40
Super bonne pizza, desserts encore meilleurs. On reviendra certainement
Le 09/02/2023 à 21:08
C'est très beau
Le 09/02/2023 à 17:22
Endroit magnifique, style américain, musique live, soirées à thème, fantastique !!! Les propriétaires sont gentils, sympathiques et surtout OK !! 10 ÉTOILES!!!
Le 09/02/2023 à 10:05
Tous très bons Personnel serviable Graziano 🔝🔝
Le 11/12/2022 à 20:09
Personnel très gentil. Endroit propre et accueillant. Nourriture très bonne et copieuse avec une grande variété de choix
Le 28/11/2022 à 14:40
Testé hier soir après le match avec les Pinerolo Boys. Excellente nourriture, prix honnêtes, propriétaire l'un des nôtres. Le tout avec un porte-étendard : Béatrice !!!
Le 27/10/2022 à 19:57
Des pizzas incroyables! Le hamburger vient d'une autre planète ! Montrer!!!!
💬 Je ne connais pas le milieu car je n'y suis jamais allé. Mais je commande continuellement 3 à 4 pizzas à emporter à la maison. Ils sont très bons. Livraison ponctuelle et prix un peu élevés mais justifiés par une pizza réalisée à la perfection. Bien joué.
💬 Savoureux et pas cher)
💬 Des trucs et un service très sympas ! Milieu au coeur de Taormina 😀
💬 Bien
💬 Petit stand face à la mer avec tables. Les sandwichs sont excellents et bien garnis. Des prix honnêtes.
💬 Le service est excellent et la nourriture rend mon ventre brésilien si heureux. Comme si tout cela ne suffisait pas, ils avaient aussi ma bière préférée ! 10/10 recommande si vous êtes brésilien ou si vous voulez simplement essayer quelque chose de nouveau et qui a un goût incroyable.
💬 Bel endroit où séjourner. Le personnel est aimable, serviable et professionnel. Super petit-déjeuner varié et copieux. Chambre agréable avec bonne literie. Belle piscine et la mer est à deux pas. Nous avons passé un très bon moment.
💬 Bel endroit au bord des collines
💬 Comme toujours, une excellente qualité au juste prix, ça vaut le coup d'essayer
💬 Une brasserie qui fait de très bons petits déjeuners avec un service sympathique et une ambiance détente. J'adore !