📌 Via Aldo Moro, 96012 Avola - Italie
💬 80 Avis
Les avis
Le 28/04/2024 à 18:58
Petit stand face à la mer avec tables. Les sandwichs sont excellents et bien garnis. Des prix honnêtes.
Le 02/11/2023 à 17:37
Carmelo u Paninazzo un nom une garantie, soutenu par seby m. le bras droit que tout le monde aimerait, un maître dans l'art d'assaisonner et de préparer des sandwichs remarquables.
Le 31/08/2023 à 17:24
Le meilleur sandwich à la viande que j'ai jamais mangé !
Le 27/08/2023 à 06:40
Excellents sandwichs pour ceux qui aiment ça
Le 05/07/2023 à 13:52
Personnel très gentil et nourriture spéciale, excellente viande de cheval
Le 27/05/2023 à 18:50
Très savoureux, bon choix et personnel très sympa. Une bouchée dans un panini me fait oublier le stress des 1800km de trajet en voiture 😎
Le 29/12/2022 à 12:31
Excellents sandwichs ! Si vous êtes dans le coin, vous devriez absolument l'essayer !
Le 25/08/2022 à 14:45
Je l'ai essayé par hasard Sandwich délicieux et très complet
Le 16/08/2022 à 21:24
Rien d'exceptionnel, attente très longue.
Le 08/08/2022 à 13:51
Excellent choix de viande, gentillesse et patience du personnel au top 🔝 excellent, le tout fortement recommandé
Le 31/07/2022 à 20:52
Toujours numéro 1
Le 31/07/2022 à 20:48
Carmelo numéro 1 !!!!
Le 28/07/2022 à 22:51
Sans aucun doute, des sandwichs de qualité supérieure à la moyenne. L'emballage est réalisé avec du papier résistant à l'huile, ce qui ne vous gêne pas lorsque vous mangez debout...
Le 27/07/2022 à 08:48
Excellent sandwich à la viande hachée, je l'ai autant apprécié que ma femme moins..
Le 23/07/2022 à 06:04
Excellents ingrédients, choix assez varié de viandes, ainsi que d'accompagnements et de sauces, personnel très gentil et excellent rapport qualité prix.
Le 23/06/2022 à 19:39
Numéro 1...à Avola
Le 19/06/2022 à 16:05
Très bon endroit pour panini pour une bouchée rapide !
Le 04/06/2022 à 17:59
Le meilleur panini de ma vie ! Après cela, je ne pourrai plus manger de panini dans mon pays.
Le 27/05/2022 à 10:26
Quel délicieux sandwich à la viande de cheval ! Dont je suis fou. Propriétaires très gentils et serviables (ils m'ont laissé trouver les tranches de viande de cheval le lendemain, celles-ci étaient aussi super bonnes). Merci beaucoup et à bientôt. (Prix très bas). Luciano et Élisa.
Le 07/05/2022 à 18:45
D'excellents sandwichs, des saveurs de notre terre méditerranéenne, assaisonnant avec tant de maîtrise tout ce que nous désirons tous ? Salutations à Carmelo, Sebastiano, Paola !
Le 07/03/2022 à 20:50
Un excellent sandwich
Le 04/02/2022 à 19:56
Le meilleur sandwich d'Avola est à proximité, je le recommande vivement
Le 02/02/2022 à 19:58
Excellents sandwichs
Le 31/10/2021 à 01:52
Délicieux sandwichs.. !! recommandé.. !!!!! Le propriétaire est une personne polie et toujours gentille !
Le 01/09/2021 à 17:21
Dire que c'est nul est un compliment. C'est peut-être parce que je suis habitué aux sandwichs de la région de Catane. Personnel désagréable et peu professionnel. Sur 4 personnes, aucune ne portait de masque, le pain était tout aussi mauvais et la viande était tout aussi mauvaise. 4 condiments qui étaient dégueulasse rien qu'en les regardant. Ils montrent les jetons avec des jumelles. Déconseillé, à éviter comme la peste également car après avoir goûté les sandwichs on les a jetés. Je donne une étoile car on ne peut pas en donner zéro. Quelle horreur.
Le 18/08/2021 à 14:45
Malheureusement je ne peux pas donner moins, mais j'aurais volontiers donné moins de 10. Une fois la commande écrite sur le papier, nous avons attendu environ une heure (ce qui pour 2 sandwichs me semble plutôt excessif). Quand notre tour est finalement arrivé, on nous a dit que les saucisses et les hamburgers étaient en rupture de stock (évidemment nous avions commandé ces choses) et je dirai simplement qu'il était 21h30. Je pensais que c'était une blague, mais malheureusement ce n'était pas le cas et nous avons dû partir. Cependant, j'ai remarqué qu'en général il y a beaucoup de désorganisation dans les clubs, mais apparemment les locaux s'en accommodent. Si cela avait été à Rome, ce fourgon sandwich aurait fermé le lendemain.
Le 30/06/2021 à 11:45
J'ai des frites. Rien de spécial. Personnel sympathique
Le 24/10/2020 à 07:41
Excellent produit et service hautement recommandé
Le 19/09/2020 à 21:43
La nourriture est meilleure que le restaurant d'en face Je le recommande à tout le monde 😋
Le 19/09/2020 à 18:52
Délicieux sandwich à la viande de cheval, essayez le bon et généreux sandwich rond
Le 27/08/2020 à 13:16
Bon, pour les sandwichs qu'il propose, disons que le prix est très élevé, mieux vaut manger au restaurant !
Le 19/08/2020 à 19:13
Excellent sandwich
Le 16/08/2020 à 21:57
Très bien je le recommande
Le 14/08/2020 à 16:07
Excellente nourriture et prix bas, le tout donnant directement sur la mer. Recommandé pour un dîner rapide à base de différents types de viandes bien assaisonnées, le tout servi seul ou sur du pain.
Le 13/06/2020 à 18:50
Un sandwich formidable
Le 17/02/2020 à 21:46
De très bons sandwichs 😋
Le 06/10/2019 à 20:21
Magnifique! Merci!
Le 03/06/2019 à 21:40
Excellente sandwicherie, courtoisie, qualité et compétence. Haut!
💬 J'y suis allé après une balade sur le plateau d'Arcinazzo, la cuisine est bonne avec une carte assez variée, avec des portions généreuses, je le recommande
💬 Super endroit pour le petit-déjeuner, l'apéritif et aussi pour manger quelque chose. Bonne sélection de gins. Nous sommes allés à Città della Pieve pour une seule nuit et en séjournant à Casina Mazzuoli, nous avons payé le petit-déjeuner et bénéficié d'une réduction sur les boissons ici même, dans la maison des artistes. Très satisfait tant de la courtoisie que des produits.
💬 Très très bonne pizza.. Ingrédients frais et de qualité.. Personnel sympathique et serviable.
💬 Très bel environnement n’hésitez pas si vous avez besoin de calme et de repos ainsi que de luxe. La piscine, la nourriture, l’aménagement paysagé ainsi que le personnel tout est parfait.
💬 La pizza de Gigi est délicieuse dans de nombreuses variétés. Vous pouvez également réserver à l'avance par téléphone, notamment les samedis et dimanches. Essayer.
💬 "Poldo" n'est pas seulement un lieu gastronomique connu, un personnage de bande dessinée ou un point de référence pour ceux qui veulent manger "des plats faits maison comme avant", mais sans soucis, confortablement et dans un environnement moderne et soigné. .climatisé, personnalisé, propre. Ce lieu, dans d’autres villes, serait une institution et, à sa petite échelle, un exemple. Non : "Poldo", c'est avant tout une famille qui aime son travail et prend soin de ses clients comme peu d'autres, aussi bien historiques que ceux qui, en entrant pour la première fois, sont impressionnés. Il n'y a pas de coups de trompette ni d'autres astuces conçues pour capter l'œil du client, peut-être pour le distraire du point central d'un restaurant : la nourriture. Non, ici l'attention est plutôt dirigée vers la satisfaction du palais grâce à des ingrédients authentiques, sains et (comme on dit dans les programmes télévisés « étoilés ») de zéro kilomètre, ne serait-ce que parce que la majorité d'entre eux sont véritablement cultivés sur place. La sélection de pizzas, panzerotti et pins est de bon niveau. Mais trouver une variété de vrais premiers plats, seconds plats, accompagnements, salades (énormes !), fruits, ainsi que souvent un merveilleux café, attire, sans surprise, de nombreuses personnes chaque jour, locales et autres. Des prix modestes, qui ne font jamais de mal.
💬 Glacier/pâtisserie/bar très accueillant. Des pâtisseries fraîches et très bonnes sans oublier l'apéritif🍹....super ! Ela et Silvio toujours sympathiques et souriants. Informé.
💬 Simple rapide et délicieux 😋
💬 Belle vue sur Filicudi à environ 300m d'Alicudi. Maison Airbnb pour 2 personnes à descendre. Nuits étoilées simples mais spéciales et merveilleuses. Il y a une salle de bains extérieure, 1 chambre et 1 salon et une petite cuisine. Le point fort sont les 2 terrasses avec vue sur le port et la mer.
💬 Super petite pizzeria dans le centre de Prato. Principalement à emporter, mais vous pouvez commander en magasin où vous pourrez les voir les préparer à la main avec des ingrédients frais. La pizza aux cèpes est particulièrement bonne