📌 Via Valli Valdostane, 45, 11100 Aosta - Italie
💬 66 Avis
Les avis
Le 10/05/2024 à 16:13
Au top ! Les pizzas sont très bonnes et vraiment bien garnies Attention peu de places intérieures
Le 08/05/2024 à 08:47
Merci beaucoup pour leur accueil. Nous avons été très bien conseillé alors que nous ne parlons pas un mot d’italien. Les pizzas étaient délicieuses
Le 03/05/2024 à 17:12
Adresse à conserver pour manger une pizza à Aoste. Il est possible de manger sur place . Quelques sièges disponible. Les pizzas sont excellentes , réalisées avec de bon produits. Je recommande
Le 18/02/2024 à 10:09
La meilleure pizzeria à emporter de la Vallée d'Aoste, des saveurs particulières et une très bonne digestibilité. Grande gentillesse du personnel.
Le 27/01/2024 à 19:28
bonnes, gentilles, très bonnes pizzas
Le 15/01/2024 à 07:27
Pizza incroyable pour le prix, personnel vraiment sympathique aussi. 10/10. La seule chose surprenante, c'est que la pizza n'a pas été coupée🤣
Le 07/12/2023 à 19:20
Très bonne pizza.
Le 27/11/2023 à 10:20
je me sentais bien
Le 17/11/2023 à 20:28
Très bonne pizza à emporter. Félicitations, continuez votre bon travail.
Le 17/09/2023 à 19:46
Les pizzas sont géniales, rien à dire (sauf que les prix sont un peu plus élevés que la moyenne). Quatre étoiles car, même si vous appelez pour commander à une certaine heure, ils commencent toujours à préparer la pizza dès votre arrivée. J'y suis allé 4 fois, j'ai été servi au moins 15 minutes en retard à chaque fois. Uniquement à emporter, il n'y a pas de place pour dîner sur place.
Le 01/09/2023 à 21:59
Pizzeria assez cachée, près du périphérique d'Aoste. Belle découverte, bonne pizza et lieu tenu par des gars très gentils et serviables. Recommandation pour emporter, pas une très grande place. Parking à côté du lieu.
Le 11/07/2023 à 18:28
Le personnel est très gentil et extrêmement serviable. Les ingrédients semblent frais et les portions sont très généreuses. Nous avons utilisé leurs produits pour divers événements et sommes très satisfaits. Informé.
Le 20/05/2023 à 16:45
Trop bon !
Le 02/05/2023 à 19:02
La pizzeria Fuorimano est un véritable joyau caché dans les rues de la ville. J'ai eu le plaisir de goûter plusieurs de leurs pizzas à emporter et je dois dire qu'elles sont toutes incroyablement délicieuses et préparées avec des ingrédients de grande qualité. Le service à emporter et à emporter est efficace et rapide, et la qualité des pizzas est irréprochable. De plus, l’atmosphère informelle et accueillante du lieu rend l’expérience encore plus agréable. Je recommande fortement de visiter la pizzeria Fuorimano pour déguster certaines des meilleures pizzas à emporter que la ville a à offrir.
Le 06/03/2023 à 11:36
Pizzas très ponctuelles et vraiment excellentes
Le 21/02/2023 à 10:41
Très bonne pizza et bien farcie. Livraisons rapides et gentilles.
Le 02/02/2023 à 18:14
Pizza l'une des meilleures que j'ai jamais mangées en Italie !!!! Bravo
Le 30/12/2022 à 19:09
L'endroit de confiance pour une bonne pizza !
Le 13/12/2022 à 06:19
Excellente pizza, livraison à domicile ponctuelle, très gentille
Le 24/10/2022 à 17:45
Très bonne pizza
Le 17/10/2022 à 13:26
Très bonne pizza !! Ingrédients de qualité et personnel très gentil !!! Hautement recommandé
Le 07/10/2022 à 09:58
Très bonne pizza, personnel jeune et motivé
Le 15/09/2022 à 12:05
Bien
Le 30/08/2022 à 05:27
Excellent, pizzas très bonnes et légères à tous égards, personnel sympathique
Le 18/06/2022 à 12:14
Pizzeria située dans le village Dora d'Aoste. Les pizzas sont délicieuses et les ingrédients sont d'excellente qualité, les prix sont moyens.
Le 11/05/2022 à 16:09
Pizza vraiment excellente, livraison hors Aoste à temps et chaude !
Le 05/03/2022 à 20:18
Délicieuse pizza et gérant 🔝🔝🔝🔝🔝👍
Le 26/02/2022 à 22:17
Bonnes pizzas, mais jamais à l'heure, 5-10 minutes de retard peuvent être excusés, mais non justifiés en donnant une heure et en commençant à les préparer quand vous arrivez les chercher
Le 04/02/2022 à 08:30
La pizza est très bonne, légère et avec des ingrédients de qualité ! Il faut essayer la pizza au gorgonzola avec crème de radicchio. Délicieux !!! Endroit propre et personnel sympathique..
Le 28/12/2021 à 12:37
Vraiment une excellente pizza, garnie d'ingrédients de qualité, et ça se sent. Pâte très très légère, aussi bien la normale que celle aux farines complètes. Pour l'instant l'une des meilleures pizzas d'Aoste. Félicitations !! Les pizzas à emporter arrivent très chaudes👍 Super recommandé
💬 Très sympa !! Avec bière (Daura) et pain sans gluten.
💬 J'aurais aimé pouvoir donner 10 étoiles. Le restaurant mérite tellement mieux. Une belle expérience culinaire :)
💬 Pizza très savoureuse
💬 Structure et emplacement splendides et adaptés pour un déjeuner/dîner hors du commun. Environnement doux et élégant. Personnel très serviable, accueillant et professionnel/qualifié. Vaste choix de boissons et de plats complexes, raffinés, préparés avec minutie et d'un goût exceptionnel. De plus, la qualité du choix des produits locaux est élevée. Chaque plat de l'entrée au dessert est remarquable et laisse une explosion de saveurs en bouche. Plus précisément, un accent particulier est mis sur les raviolis avec leur saveur particulière, délicate et raffinée et sur le pigeon pour sa transformation et sa cuisson particulières. Enfin, je recommande vivement cet endroit, surtout à ceux qui habitent dans les environs, pour vivre une expérience culinaire différente et raffinée que l'on n'obtiendrait pas dans les restaurants standards habituels auxquels nous sommes habituellement habitués, compte tenu de l'excellent rapport qualité-prix. . Évidemment, je recommande également l'endroit à ceux qui passent en vacances de manière à en améliorer la qualité.
💬 Déjeuner agréable en compagnie d'amis. Ambiance familiale, cuisine maison superlative. La courtoisie et la disponibilité font la différence, rendant le déjeuner agréable et convivial. Très bien!!!!
💬 Endroit magnifique! Je suis entré un vendredi soir sans réservation, mais ils m'ont trouvé une table et m'ont offert un service de premier ordre ! Le cadre était magnifique et la nourriture était très savoureuse. Je le recommande vraiment et j'espère revenir!
💬 Un excellent emplacement avec des hôtes très accueillants ! La nourriture est très savoureuse et largement suffisante ! Durant mon séjour à cet endroit, j'ai bénéficié d'un excellent hébergement, les chambres étant très spacieuses et bien entretenues, mais les installations de spa sont également très bonnes. Rester dans cet endroit a été une expérience agréable et je reviendrai certainement ! Je recommande à tout le monde!
💬 La pizza est bonne et arrive à l'heure
💬 Un super restaurant. Une grande terrasse sous pergolas. Une grande salle intérieur climatisée. Service rapide. Produits frais et de qualité. Le personnel est très gentil. Pratique parking sur place. Dans un petit parc arboré et bien entretenu. En famille ou entre amis on y mange super bien. Chaise bébé sur place. Je recommande!
💬 Mon mari et moi étions les invités de M. Giuseppe qui nous a immédiatement montré sa courtoisie et sa serviabilité. chambre chaleureux, propre, calme et un lit avec un surmatelas fantastique qui nous a garanti un sommeil réparateur. Salle de bain moderne avec chromothérapie. Service de dîner excellent et très rapide dans son restaurant. Présence d'une machine à café avec dosettes compostables et monuouso et disposition de diverses collations .Merci.Je le recommande.