Pizzas à emporter 🇮🇹

Pizza & Piu' Avis

📌 Corso della Repubblica, 43, 21019 Somma Lombardo - Italie

4.2 / 5

💬 102 Avis

Avis sur Pizza & Piu' à Somma Lombardo

Les avis

Les dernier avis sur Pizza & Piu' à Somma Lombardo

Dawid.i

Le 28/11/2023 à 17:22

5 / 5

Nous sommes venus ici par hasard - nous avions très faim et c'était la pizzeria la plus proche. J'y suis allé en me basant sur les critiques et je n'ai pas été déçu, la pizza était délicieuse, très au-dessus de la moyenne, et elle coûtait très peu. Quant à l'ambiance, elle est tout simplement chaleureuse, elle aurait besoin d'être rénovée. Je recommande!

tata.a

Le 24/11/2023 à 07:56

5 / 5

Chers lecteurs, Je suis allé dans ce commerce pour acheter une pizza à emporter de taille familiale. Bonne pizza, coût d'une pizza familiale 4 saisons 20,00 €.

Paola.o

Le 19/11/2023 à 18:08

5 / 5

Excellente pizza 👏🏻 pâte légère et ingrédients abondants 😉 personnel très gentil 👏🏻👏🏻

Raffaele.e

Le 08/10/2023 à 16:46

5 / 5

bon comme toujours

Stefano.a

Le 24/09/2023 à 19:11

3 / 5

Agréable découverte, désormais client régulier....très bonne pizza à mon goût !

Antonio.i

Le 10/09/2023 à 11:19

4 / 5

La pizza est bonne avec peu d'huile et de sel comme je l'aime, prix assez bas et très chargée

niki.h

Le 20/08/2023 à 02:21

5 / 5

Très bonne pizza

davide.r

Le 05/08/2023 à 21:54

5 / 5

Excellente pizza, service rapide, environnement décontracté. Bon rapport qualité et prix.

Alex.u

Le 10/04/2023 à 11:20

5 / 5

Bonne pizza, bon prix

Severino.o

Le 25/03/2023 à 14:25

5 / 5

Pizza en plein air relaxante dans une ambiance familiale

Massimiliano.a

Le 26/02/2023 à 10:33

4 / 5

Bonne nourriture

Daniele.e

Le 11/02/2023 à 22:15

4 / 5

excellente pizza

Naho74.

Le 31/10/2022 à 10:56

4 / 5

Je l'ai utilisé pour un déjeuner rapide sur le chemin de l'aéroport. Authentique pizza fine au feu de bois, très délicieuse❗ Nous avons partagé tous les trois le Quattro Formaggi et Margherita, et nous étions tous rassasiés. C'est pas cher, délicieux, et je le recommande ✨

Mario.r

Le 15/10/2022 à 18:05

5 / 5

Je confirme le bien-fondé de ces pizzas... savoureuses et légères... ça vaut le coup

mario.r

Le 10/10/2022 à 02:34

5 / 5

Je viens ici parce que je trouve la pizza bonne et légère (attention je ne suis pas amateur de pizza) et les propriétaires sont des gens bons et gentils

Paolo.u

Le 23/09/2022 à 07:29

5 / 5

Super

Alessandro.e

Le 02/07/2022 à 18:23

5 / 5

La première impression a été étrange, je me suis approché de l'entrée et j'ai vu que le pizzaiolo était chinois et j'avais sérieusement peur de me tromper, mais voyant que l'endroit était rempli de clients, ma peur est passée. Depuis que j'ai déménagé à Somma Lombardo, Pizza & Più est devenue ma pizzeria préférée et, même si j'ai parcouru la ville pour essayer d'autres pizzerias, j'y retourne toujours. C'est excellent. L'une des meilleures pizzerias de Somma Lombardo. La pizza est vraiment bonne, copieuse tant dans la forme et presque toujours plus grande que l'assiette. Des ingrédients de qualité et en grande quantité. Pâte légère et croustillante. Ma pizza N°1 est la Carbonara. Incroyable.

Sandro.i

Le 12/12/2021 à 23:02

4 / 5

Pizza décente avec des garnitures abondantes

Ekaterina.y

Le 21/11/2020 à 11:19

5 / 5

Pizza très savoureuse

Francesca.a

Le 23/05/2020 à 09:19

5 / 5

Très bonne pizza !!! super prix !

Enrica.i

Le 21/05/2020 à 19:34

5 / 5

Excellente pizza, excellent service dans le respect des règles covid 19

Saverio.o

Le 08/01/2020 à 12:57

5 / 5

Excellentes pizzas !

Hassan.a

Le 27/09/2019 à 21:35

5 / 5

Comme d'habitude, très bon, bon et très gentil

Cars.

Le 29/07/2019 à 11:01

5 / 5

Top 100%

Max.

Le 27/04/2019 à 10:43

5 / 5

J'ai l'habitude de fréquenter des établissements de milieu de gamme, mais la pizza qu'ils fabriquent est nettement supérieure à celle des autres pizzerias du coin. Certes, l'endroit n'est pas le meilleur et est mal structuré, mais il a cette atmosphère typiquement familiale et intimiste qu'on trouve difficilement ailleurs ! Ils vous accueillent avec le sourire et c'est une prérogative importante pour quiconque dirige une entreprise ! Finalement, la pizza est vraiment bonne, bien garnie, elle n'alourdit pas comme les autres pizzas chargées de levure, elle ne laisse pas cet arrière-goût salé et en plus elle est pas chère, un dernier aspect qui n'est pas important mais pour certains les gens indispensables ! Je comprends beaucoup de choses sur la nourriture, je viens des Pouilles et je suis habitué aux aliments d'une certaine profondeur gastronomique, alors vous pouvez me faire confiance ! Après, chacun a son avis personnel ! C'est le mien, personnel, authentique et sans l'ombre d'un doute !

Fabio.e

Le 02/04/2019 à 18:09

3 / 5

La pizza est super mais l'endroit est déprimant

Marco.e

Le 28/03/2019 à 21:50

1 / 5

Oh maman !!! Ok, je suis peut-être habitué aux endroits sympas mais... Ceux qui laissent des critiques positives, à quoi sont-ils habitués ?!?!

Westiform.o

Le 05/02/2019 à 19:15

5 / 5

Visuellement ce n'est pas la dernière mode, mais la pizza est super bonne et pas chère. Le magasin est absolument recommandé...

Hardeep.i

Le 05/01/2019 à 08:24

5 / 5

Les pizzas.... Je les adore..

Vincenzo.e

Le 04/01/2019 à 14:39

3 / 5

Bref la pizza c'est un peu ça

Roberto.i

Le 10/12/2018 à 21:40

5 / 5

Pizza excellente et bien garnie. Gentils propriétaires. Hautement recommandé!!!

Bruno.i

Le 24/10/2018 à 11:34

5 / 5

Très bonne pizza

Massimo.e

Le 17/08/2018 à 19:18

5 / 5

Excellente pizza, vraiment super.

Elisabetta.i

Le 09/07/2018 à 19:39

5 / 5

Super pizza ! Essayer!

Antonello.a

Le 27/01/2018 à 19:38

3 / 5

Bonne

Simone.r

Le 07/01/2018 à 22:32

5 / 5

Excellente pizza

Antonio.o

Le 25/12/2017 à 20:04

1 / 5

Pizzeria une étoile.

Tiziana..

Le 20/12/2017 à 18:18

5 / 5

À première vue, l'endroit laisse un peu à désirer. Mais la pizza est très bonne, légère, bien garnie. Cela coûte peu par rapport à d’autres endroits. Il n'y a pas de frais de couverture et les propriétaires sont très gentils. Je préfère cette pizzeria plutôt que d'autres plus « sympas » mais certainement plus chères et avec des pizzas médiocres. J'y ai amené beaucoup d'amis et personne n'a été déçu par la pizza

Giulia..

Le 31/07/2017 à 18:11

2 / 5

La pizza n'est pas bien cuite et la mozzarella est de mauvaise qualité

  • 🏪 Il Vicolo B&B (8 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné dans la ruelle pendant un week-end.... La dame a été très gentille avec nous, nous permettant de nous enregistrer à 20 heures pour nous permettre de rester au bord de la mer en toute tranquillité... Et puis.... La chambre est quelque chose de spectaculaire ! Maginifique Nous nous reverrons certainement l'année prochaine


  • 🏪 B&B Il Feudo (10 Avis)

  • 💬 Vous vous sentirez comme dans une autre époque, immergé dans la campagne, dans l'ancienne bâtisse qui accueillait la vie frénétique des agriculteurs et les parties de chasse des seigneurs féodaux lointains. Vous serez accueillis avec une gentillesse naturelle et un professionnalisme rare.


  • 🏪 Ristorante Casa Giannino (996 Avis)

  • 💬 Juste en face du Cerreto se trouve un restaurant pour le moins légendaire. Tout le menu est fait maison avec des matières premières d'excellente qualité, depuis les premiers plats avec tagliatelles aux cèpes (strictement du côté toscan) jusqu'aux seconds plats avec du sanglier si bon qu'il ne semble pas sauvage. Des desserts incroyables, des serveurs d'une gentillesse unique. Le meilleur sur la SS 63 de Guastalla à Aulla


  • 🏪 Hotel I Cinque Balconi (127 Avis)

  • 💬 Nous avons eu le service le plus incroyable dans cette magnifique propriété. Le restaurant était incroyable. L'hospitalité et les soins que nous avons reçus de la part de Massimo (le propriétaire) et de Diego (directeur général) étaient immenses. L'attention portée aux détails et au soin était perceptible. C’est absolument rafraîchissant de voir à quel point Massimo préserve merveilleusement son héritage familial, créant ainsi une plaque tournante pour les visiteurs de cette île magnifique. Dans la propriété qui était autrefois sa grand-mère. Partager toutes les vieilles copies familiales au restaurant était pour nous la cerise sur le gâteau ! Authentique et beau. Nous serons de retour! 🛵🤍🙌🏻


  • 🏪 Forno a Legna di Abriola "Le Antiche Tradizioni" di Manzi Antonio (25 Avis)

  • 💬 Le pain au feu de bois est bon et que dire des autres produits à déguster, la vendeuse est une personne très gentille


  • 🏪 Pan Par Dus di Jessica Redolfi (3 Avis)

  • 💬 Qualité, courtoisie. Petite épicerie fine réalisée par eux. En plus des produits alimentaires, vous pourrez trouver les produits dont vous avez besoin au quotidien : lessives et produits d'entretien personnel, mais aussi fruits et légumes frais, lessives et aliments pour animaux. Les filles sont très bonnes. Merci pour leur gentillesse et leur convivialité.


  • 🏪 ALDERO Hotel (600 Avis)

  • 💬 Super hôtel, propre, belles chambres, climatisation... Personnel encore meilleur :)


  • 🏪 Fiorentina (159 Avis)

  • 💬 RESTAURANT très moyen,si vous commandez des pizzas ils vont les chercher chez un pizzaïolo a coté dans une petite ruelle,le reste c'est vraiment du n'importe quoi,le restaurant il fait Hôtel aussi, étant fatigués on a eu le malheur de manger et de prendre une chambre en même temps, on nous a proposé une chambre insalubre,de plus qui n'avait rien a voir avec l'hôtel, une chambre ou il devait loger des employés ,très sale,la salle de bain dans un état de délabrement total qui se trouve sur le palier,pas de serviettes,a éviter à tout prix,CATASTROPHIQUE pas de petit déjeuner proposé,vraiment du bas de gamme , c'est du vol,les trois étoiles c'est plutôt pour la nullité de cet établissement, et la malhonnêteté des patrons, si vous allez dans cet établissement demandez a visiter les chambres avant de régler, chose que nous avons pas fait, sinon nous serions allés ailleurs, mais a éviter de préférence.


  • 🏪 B&B Antiche Terme (12 Avis)

  • 💬 Bel endroit très bien situé et très proche de la plage. L'hôte était très gentil. Pas de clim dans la maison. Un bon petit déjeuner était offert le matin.


  • 🏪 Cafè Moz (99 Avis)

  • 💬 très bon café et petit déjeuner, personnel sympa