Les avis
Le 23/08/2018 à 07:36
Vous vous sentirez comme dans une autre époque, immergé dans la campagne, dans l'ancienne bâtisse qui accueillait la vie frénétique des agriculteurs et les parties de chasse des seigneurs féodaux lointains. Vous serez accueillis avec une gentillesse naturelle et un professionnalisme rare.
Le 09/08/2018 à 18:32
Excellent emplacement, grandes chambres
Le 21/07/2018 à 23:57
Expérience fantastique, je ne l'oublierai jamais
Le 16/08/2017 à 12:03
Ferme entourée de verdure. Ambiance relaxante pour s'immerger dans de longues promenades
Le 23/10/2016 à 16:44
Beau séjour dans un environnement entouré de verdure et de sérénité
Le 15/08/2016 à 20:18
Service accueillant, propre et impeccable. J'y retourne souvent pour éviter de faire des erreurs.
💬 Un endroit plutôt soigné, les serveurs gentils mais alors la pseudo musique de radio pourrie, les pizzas vraiment pas bonnes et le vin comment dire ... Il n y a pas d autres choix que l espèce de pichet que ressemble à une sangria sans les fruits . On est venu pour voir un concert annoncé à 21h30 à 22h45 ça n avait pas commencé.
💬 Attention il faudra réserver...Condition pour déguster une viande de boeuf exceptionnelle, tendre, savoureuse et cuite à souhait. Malheureusement, le Tiramisu n'a aucun intérêt. Service sympa et efficace.
💬 Si vous êtes de passage à Sassari le tritus devrait être pour vous une référence en terme de restaurant à découvrir. C'est vraiment très bon et les prix sont abordables. Nous avons passé un excellent moment. Merci à toute l'équipe nous reviendrons c'est sûr que je vous recommande.
💬 Bonne pizza, pour le reste je n ai pas testé.
💬 Pizza improbable, assaisonnement déséquilibré et très sèche, on aurait dit qu'elle avait été cuite la veille. J'ai lu un avis et la réponse du manager auquel je lui conseille de ne pas s'énerver et de profiter des critiques pour s'améliorer. Rapport qualité/prix insuffisant.
💬 Toujours bon
💬 Ce restaurant est le premier en Italie où j'ai dû me plaindre. Ma femme et moi voyageons chaque année dans différentes régions d'Italie, mais ce que nous avons eu ici était sûrement l'un des pires et peut-être le pire. Je doute même de l'honnêteté de tous les avis 5 étoiles postés ici car ce qu'ils nous ont proposé n'était pas du tout passable et loin de ce que l'on connaît en Italie. Le « poisson grillé » à 18 € n'était définitivement PAS grillé (voir photo). Le poisson, les calmars et autres fruits de mer étaient tous insuffisamment cuits. Et les pires pâtes que j'ai jamais mangées et que je n'ai pas pu finir... Trop d'huile, trop de pepperonis et trop de petits crabes hachés qui ne peuvent pas être mangés. Dans l’ensemble, le restaurant n’a aucune passion pour la nourriture et peut-être aucune idée de la façon de servir les fruits de mer. Ce « poisson grillé » non grillé et ces pâtes étranges auraient pu être jetés. C'est à ce moment-là que nous avons décidé de partir. En réponse à ma plainte, le restaurant a pris en charge les frais des pâtes (c'est la raison de 1 étoile). J’espère que ma femme et moi n’aurons pas mal au ventre ce soir.
💬 La gentillesse du propriétaire et les prix méritent cinq étoiles. Produits d'excellence et recherchés pour leur qualité et leur territorialité. Le pain d'Altamura, celui de Matera, le jambon de Parme, le capocollo de Martina Franca, la saucisse de Norcia et le salami de Naples pour finir à Milan et même en hongrois ! Seul un homme du monde peut gérer une épicerie fine avec un S majuscule.
💬 Ce n'est pas une expérience très agréable et certainement (malgré le fait qu'une partie de ma famille vit à Pineto depuis longtemps et j'y vais au moins une fois par an) je n'y retournerai jamais. Les filles étaient probablement fatiguées, elles avaient oublié beaucoup de choses. Les spaghettis aux palourdes étaient trop cuits et froids, ils nous ont apporté le deuxième plat sans pain (malgré de nombreux rappels), ils ne nous ont pas débarrassé de la table, laissant les plats finis sur la table et lorsque nous avons demandé une portion de chips ( qu'ils avaient préparés pour la table à côté de nous), ils nous ont dit que ce n'était pas possible car la cuisine était en train de fermer... à tout le moins, ils auraient dû nous les proposer pour "s'excuser" pour le manque d'efficacité. La seule note positive c'est le barman super sympa mais ça ne veut pas dire que je n'y retournerai pas de toute façon, ils travaillent avec le tourisme ce sont les bases.
💬 Nous avons passé une semaine merveilleuse début Août 2016, en couple avec nos 2 adolescents. Tommaso a toujours su répondre à nos besoins et nos demandes d'information sur la région et les restaurants; avec un effort pour parler français et avec une grande facilité à échanger en anglais sinon. Les appartements sont très propres et entretenus tous les jours, sans déranger les occupants. Merci. Le service du petit déjeuner dans la cuisine est parfait avec des produits sucrés et salés, réalisés par la maman de Tommaso; ce qui nous plonge dans la cuisine italienne familiale. Nous nous levions le matin et la table était installée sans que nous ayions entendu de bruit! La piscine est très agréable avec une douche extérieure et toujours accessible, pour la grande joie de nos 2 adolescents. Le jardin est très agréable avec des fauteuils, des tables, des bancs, aménagés notamment sous un magnifique saule pleureur; ce qui est très agréable en pleine chaleur. A quelques pas de Fano, l'accès y est très facile. Merci encore à Tommaso et sa maman. A bientôt peut-être.