Les avis
Le 10/05/2024 à 12:14
Toujours bon
Le 24/02/2024 à 13:54
Excellent accueil, personnel sympathique et serviable.
Le 16/07/2023 à 20:52
Personnel très sympathique, glaces délicieuses. Fantastique granité aux fraises avec crème et brioche.
Le 12/04/2023 à 12:43
Excellente glace ! Peut-être le meilleur...
Le 12/10/2022 à 19:01
Optimal
Le 04/09/2022 à 14:46
Des produits authentiques, mais surtout des propriétaires et un personnel très gentils...
Le 20/08/2022 à 09:47
Excellent apéritif en compagnie.
Le 16/07/2022 à 22:48
Endroit petit mais accueillant, les propriétaires sont sympathiques
Le 04/05/2022 à 23:19
Personnel très sympathique et produits d'excellente qualité
Le 24/03/2022 à 07:24
Beaucoup de mbarsamati...
Le 04/03/2022 à 23:36
Excellents serveurs bon travail excellent service tout est fantastique
Le 12/12/2021 à 09:48
Très bon café Personnel très gentil
Le 26/09/2021 à 14:01
Bon café, excellents granités pour un excellent petit déjeuner
Le 05/09/2021 à 14:52
Environnement informel, personnel sympathique et produits de qualité. Hautement recommandé.
Le 30/08/2021 à 17:54
Propriétaires très gentils et professionnels🔝🔝👏👏
Le 05/08/2021 à 19:40
Courtoisie et convivialité
Le 18/07/2021 à 05:25
Un bon café le matin, un granité brioché pour le goûter et un bar à cocktails le soir
Le 13/07/2021 à 12:41
Granitas tous liquides et pas très savoureux, croissants sans goût. Bon café.
Le 12/07/2021 à 12:40
Pers.
Le 25/08/2020 à 23:56
Personnel sympathique et serviable
💬 Excellente bruschetta soit en ciabatta, soit en pain rond pour les plus affamés. Les pizzas ne sont pas différentes, très savoureuses. Je le recommande également pour la pause déjeuner, où vous pourrez choisir 2 types de menus avec d'excellents plats.💯/💯 Service très rapide et personnel très sympathique et accueillant. 🔝
💬 Joli hôtel situé à quelques minutes à pied du centre ville et des restaurants. La chambre en sous-sol était grande mais pas très lumineuse. Salle de douche fonctionnelle et propre. Petit déjeuner dans une salle très agréable avec pleins de plats faits maison par Sylvia. Accueil très chaleureux et souriant.
💬 La meilleure pizza/pinse que j'ai jamais eue. La croûte est parfaitement fine avec une bouchée croustillante parfaite (même si une garniture juteuse). Les ingrédients ont été sélectionnés avec soin à 100%. Les viandes sont fraîchement coupées, les fromages ajoutés dans un mélange parfait. Les pizzas ne sont pas grasses et ont un goût excellent. Pin super moelleux, frais, pas lourd. Incroyablement bon ! Le personnel est superbe, un jeune membre de l'équipe a un peu à apprendre mais tous les autres supervisent l'ensemble et travaillent de manière accueillante et souriante. La vue et l'ambiance : 10/10. Allez certainement ici.
💬 Hôtel 3 étoiles bien brillantes. Proche du centre, très propre, et luxueux pour un 3 étoiles. Accueil très chaleureux. Arrivé ici par hasard je recommande vraiment l'hôtel.
💬 Nous avons passé un très beau moment dans ce restaurant de Venzone. Les plats étaient beaux ET excellents. Les propriétaires super sympathiques. Gian Luigi (j'espère que je ne me trompe pas :-) ) a de bons vins et aussi de très bonnes grappa typiques. Il nous a fait goûter plein de choses délicieuses. Une adresse à ne pas manquer si vous êtes dans la région. Le restaurant est petit et très typique. Superbe !
💬 Très bien agréable bon hôtel très sympathique. Facile pour se garer ravie
💬 Excellente pizza. Large choix et goût vraiment excellent ! Matières premières de haute qualité. Endroit très propre et service professionnel. Je ne viens pas de Chieri, je suis ici pour travailler avec un collègue. Extrêmement digeste. Essayez-le !
💬 Vitaliano et Franca sont deux personnes exquises, très accueillantes et gentilles. Vous vous sentez chez vous. Je suis resté une nuit car j'avais un cours dans la région et j'ai passé un très bon moment. Belle vue depuis la maison. Leur jardin et toutes les plantes sont magnifiques !
💬 Je séjourne occasionnellement dans cet hôtel depuis des mois. En lisant les critiques, j'avais des doutes quant à la possibilité de passer la nuit, mais comme le dernier commentaire datait de 2017, j'espérais que cela avait changé. Hôtel définitivement vieillot mais en excellent état. Impeccablement propre et accueillant. Personnel serviable, courtois et souriant. Le petit déjeuner est bon et le plus est les gâteaux et biscuits préparés chaque matin par le propriétaire : un délice et un bonheur pour commencer la journée. Nouvelles salles de bains et récemment remplacé les vieux rideaux par de nouvelles cabines de douche. Que puis-je dire... Je le recommande vivement. L'emplacement est également très pratique, à 50 mètres de la mer et de la gare. Je reviendrai chaque fois que je serai dans ces régions
💬 Haut