Chambre d'hôtes 🇮🇹

Casa De Marco Avis

📌 Via Ronchi, 13, 33048 San Giovanni al Natisone - Italie

5 / 5

💬 14 Avis

Avis sur Casa De Marco à San Giovanni al Natisone

Les avis

Les dernier avis sur Casa De Marco à San Giovanni al Natisone

Stefano.i

Le 26/06/2023 à 09:55

5 / 5

Une excellente vue

Alessandra.a

Le 14/03/2023 à 12:09

5 / 5

Vitaliano et Franca sont deux personnes exquises, très accueillantes et gentilles. Vous vous sentez chez vous. Je suis resté une nuit car j'avais un cours dans la région et j'ai passé un très bon moment. Belle vue depuis la maison. Leur jardin et toutes les plantes sont magnifiques !

leonardo.e

Le 01/11/2022 à 19:50

5 / 5

Le b&b a une belle vue panoramique et est situé dans une position stratégique pour visiter le Collio. Chambres grandes et propres. Espaces idéaux pour les familles. Super petit déjeuner. Propriétaires extrêmement accueillants. Hautement recommandé!

perla.o

Le 30/08/2022 à 07:30

5 / 5

Excellent emplacement pour visiter les vignobles Collio recommandés par mon amie Fiorella ! Endroit calme avec piscine et vue panoramique ; super petit déjeuner et MM. RI De Marco très gentil ! Fortement recommandé, je reviendrai!

ettore.i

Le 18/06/2022 à 07:54

5 / 5

Tout était excellent : le lieu, les très bons Mr et Mme De Marco, la propreté parfaite, la splendide piscine avec vue magnifique. Hautement recommandé.

Romano.a

Le 13/12/2021 à 11:10

5 / 5

Excellent emplacement sur les collines de San Giovanni al Natisone avec vue panoramique

Maria.r

Le 26/07/2021 à 12:47

5 / 5

Belle structure entourée de verdure.avec piscine

Massimo.r

Le 22/11/2019 à 07:32

5 / 5

Endroit merveilleux, avec des vues splendides, maison très propre, hôtes vraiment accueillants et exquis avec beaucoup d'attention

piani.r

Le 22/10/2019 à 15:39

5 / 5

Deux très bonnes personnes qui le dirigent, très sympathiques et serviables. Environnement propre et bien entretenu

  • 🏪 The King Pizzeria Di Di Lorenzo Salvatore (1 Avis)

  • 💬 Vaste assortiment de plats de rôtisserie servis par un cocktail de gentillesse et de professionnalisme. La pizza est également bonne.


  • 🏪 Caffè Lucioni (297 Avis)

  • 💬 J'ai mangé une glace lors d'une foire artisanale, un cornet panaché de chocolat et ricotta aux figues caramélisées, étonnant, vraiment crémeux et au goût unique ! félicitations vraiment car les glaces n'ont plus le goût de rien, nous reviendrons c'est sûr !


  • 🏪 Pizza&Kebab Carrera (65 Avis)

  • 💬 Kebab a ouvert depuis quelques mois, mais la première impression était excellente ! 🙂 Prix honnêtes, bon Kebab ainsi que le reste de la carte. Personnel sympathique et serviable 🙂 A réessayer et je le recommande.


  • 🏪 " La Perla " Ristorante - Pizzeria - Hotel (534 Avis)

  • 💬 Très déçu du dernier repas à la perla. J y vais environ 10 fois/ an. Soupe de moule sauce tomate pas de sauce dans la plat. J ai eu l impression si ils ont réchauffé au micro-ondes. Assiette de calamars. J ai jamais vu une assiette aussi pauvre de calamars perdu entre des frites. Le tout pour 38 euros avec une bière. Franchement c est abusé niveau qualité et quantité.


  • 🏪 Pizzeria Impasto (141 Avis)

  • 💬 Magnifique pizza, pâte parfaite et ingrédients au top ! En entrée, j'ai pris une petite poêle avec du carpaccio de thon, de l'oignon et des sauces qui créent un ensemble de saveurs unique. Pour la pizza, une Zuccotta, avec crème de potiron, bacon de porc noir et scamorza fumée, une pizza exquise ! Le tout dans un environnement véritablement enveloppant et un personnel aimable et professionnel. Délais d'attente moyens, tout est parfait ! Je reviendrai certainement!


  • 🏪 Skyline (103 Avis)

  • 💬 Bel endroit, vue magnifique. Parking intérieur. La pizza est grande, bonne mais pas exceptionnelle. Prix ​​moyen. Service courtois. Excellent pour les groupes et les couples.


  • 🏪 Doppio Zero - Eat in Style (166 Avis)

  • 💬 Faute de pouvoir trouver un restaurant à Sacile on a pu se restaurer au doppio zero food sacile Deux verres de vins ( un blanc Malvasia et un merlot rouge) avec du pain extra et jambon blanc sympa comme apéro Pour le plat nous avons opté pour des pâtes au gorgonzola et chips de potiron original Dommage que les pâtes étaient un peu rationnées et le vin comme un des à coudre


  • 🏪 Aurora's Pizza (78 Avis)

  • 💬 Vraiment une très bonne pizza !!! Ils ont également préparé des pizzas sans gluten, qui étaient également délicieuses !!!! Ensuite ils ont été très gentils, ils méritent des avis plus élevés selon moi, même si j'ai lu que de nombreux avis se plaignent du retard des livraisons. Nous les avons achetés à emporter un jeudi et nous n'avons eu aucun problème.


  • 🏪 Casa Serenissima (33 Avis)

  • 💬 Un endroit charmant, parfait pour quelques jours à Venise. L'appartement a tout ce dont vous avez besoin et le propriétaire est très gentil et serviable. Excellent trajet vers le centre de Mestre et vers Venecia. Le quartier immédiat est agréable et il est possible de rejoindre à la fois un dépanneur bien approvisionné et un très bon restaurant en quelques minutes à pied. Dans l'ensemble, très bon rapport qualité/prix. Je suis heureux d'avoir choisi cet endroit et je le recommande sans hésiter à tous ceux qui recherchent un endroit propre et confortable pour leur séjour à Mestre/Venise.


  • 🏪 Il Carrettino Eoliano (9 Avis)

  • 💬 Nous avons pris un sandwich à emporter très bon rapport qualité prix et très très bon repas à emporter Gérant accueillant et souriant