📌 Via Magenta, 87062 Cariati - Italie
💬 65 Avis
Les avis
Le 09/09/2023 à 10:17
Excellent grill mixte à des prix super abordables. Viande de qualité cuite au grill.
Le 21/08/2023 à 07:13
Nous avons fait l'erreur de nous fier à eux puisque le menu avec les prix relatifs n'était pas fourni et cela nous pénalisait sur les choix de plats, sanitaires très médiocres mais par contre il y avait le ......Karaoké qui justifie une facture certainement pas en adéquation avec la quantité des plats
Le 06/08/2023 à 17:04
Très bien tout
Le 05/07/2023 à 16:31
Que puis-je dire... essayer, c'est croire.
Le 01/04/2023 à 10:47
Félicitations à Gina et Aurelio, sympathiques et serviables.
Le 27/01/2023 à 16:43
Boucherie avec restaurant attenant. J'ai très bien mangé, encore plus. Quand nous sommes à Cariati, nous y allons toujours car la qualité est excellente, le prix est correct et les propriétaires sont très sympathiques et gentils.
Le 25/09/2022 à 20:35
C'est une boucherie qui le soir cuisine ses différents plats à la demande de ses clients. Le lieu n'est pas très grand mais accueillant, hier soir nous avons écouté toutes les chansons d'Elton Jons
Le 29/08/2022 à 15:34
C'est peut-être le seul endroit qui me satisfait en viande. Une excellente viande peut être choisie directement dans la vitrine, les propriétaires très impliqués, M. Aurelio, sont toujours disponibles avec des prix très compétitifs. Les sandwichs sont également excellents.
Le 20/08/2022 à 12:21
Informé. Environnement informel, adjacent à la boucherie. Viande de qualité, prix excellents. L'été, ils installent les tables dans la cour extérieure (donnant sur la SS106).
Le 01/08/2022 à 14:09
Service lent, on ne pouvait pas respirer dans la chambre, beaucoup de fumée, rapport qualité/prix un peu élevé
Le 27/07/2022 à 08:02
Endroit très simple avec des tables extérieures. Menu non fourni et impossible de connaître les prix. Bonne entrée mixte, bonne grillade mixte, très bon accompagnement de pommes de terre et poivrons. On ne nous a pas remis la facture indiquant les prix. Un simple ticket de caisse de 60 euros en trois. Le garçon nous a dit verbalement que c'était 20 euros chacun.
Le 16/06/2022 à 20:12
Une viande de qualité à bon prix dans un environnement informel et jovial
Le 27/05/2022 à 08:37
Les bonnes saveurs de la Calabre et une excellente compagnie.
Le 15/08/2021 à 06:32
Haut
Le 25/07/2021 à 09:50
Le propriétaire était très accueillant, l'entrée était copieuse et vraiment bonne... la viande... top🔝
Le 23/07/2021 à 23:11
Très bonne viande ! Du producteur au consommateur, des produits de première qualité. Excellent rapport qualité/prix. Environnement amusant et accueillant! Bravo et merci !
Le 12/06/2021 à 18:09
Tout s'exprime
Le 10/12/2020 à 14:21
Bonne nourriture, personnel sympathique... Et puis il y a Aurelio qui est le meilleur👍
Le 24/10/2020 à 19:35
Petite place et excellente cuisine, plat principal viande grillée.
Le 22/09/2020 à 12:18
Fantastico avec *, très savoureux. Nous serons de retour
Le 22/09/2020 à 12:11
Excellent
Le 11/09/2020 à 16:22
Tout est merveilleusement fantastique....
Le 26/08/2020 à 21:08
Une viande vraiment d'excellente qualité et des sandwichs exceptionnels sans oublier l'entrée. des prix vraiment bons et Aurelio fantastique. Merci pour cette belle soirée
Le 18/08/2020 à 22:26
Plats corrects et viande bien cuite. On mange à sa faim, rien à redire mais rien de quoi s'enthousiasmer non plus
Le 14/08/2020 à 07:23
Le prix n'est pas très clair mais la nourriture est bonne
Le 11/10/2019 à 04:16
Excellent 👍
Le 06/10/2019 à 06:57
Ambiance sympa, nourriture très bonne
Le 01/09/2019 à 04:51
Agréable, relaxant, excellente humeur
Le 31/08/2019 à 12:09
Quoi dire? Petit endroit très sympa et bien tenu.. on mange et boit très bien et Aurelio, le propriétaire, est très gentil et sait surtout donner de bons conseils sur les plats. Recommandé pour le déjeuner et le dîner...
Le 10/08/2019 à 20:07
Les gérants Aurelio et Gina sont très gentils et très hospitaliers, l'entrée est bonne, le vin rosé maison est excellent, les grillades sont excellentes. C'est un endroit où nous nous sentons chez nous. Absolument recommandé.
Le 01/12/2018 à 16:39
Excellente cuisine, hôtes très sympathiques
Le 23/08/2018 à 19:45
Boucherie avec grill et sandwicherie attenants (à côté). Produits frais et de qualité supérieure. Vous pourrez déguster d'excellents sandwichs préparés sur place et à la demande du client (burgers, saucisses de Francfort, etc.) mais aussi des grillades toujours à la demande et au choix du client. Les pommes de terre et les poivrons, les légumes grillés et l'aubergine parmigiana sont également délicieux. Le restaurant est meublé avec goût et dispose également de tables extérieures. Amabilité et serviabilité des propriétaires. Bas prix. Hautement recommandé!!!!
💬 Excellent rapport qualité/prix. Service très rapide. Menu du jour anti-inflation. Également fortement recommandé aux cyclotouristes, sandwich et boisson rapide ou Dolcetto et café. Valable également pour les travailleurs disposant d'un menu déjeuner à prix fixe.
💬 Nous avons passé 3 jours fantastiques. Propreté et accueil TOP ! Ils s'occupent de chaque petit détail ! Chambres équipées de tout confort. Petit déjeuner de qualité supérieure, avec d'excellents produits et surtout délicieux. C'est comme être à la maison, en famille, avec Carmine et Melissa. Ce sont des gens vraiment charmants. A bientôt et bonne chance ! MERCI Carmine, Francesca et le petit Francesco
💬 Cannon, trois grandes pizzas sont arrivées. Je recommande)
💬 Savoureux
💬 Consommation sur place, samedi soir avec table réservée. Nous avons mangé des entrées chaudes, du poisson frit et des pizzas. Le poisson frit : petit bonnet, crevette rose et, malheureusement, le lattarino (poisson d'eau douce surgelé) qui a déçu les attentes. Nous sommes en Sicile et je ne peux pas accepter "le lattarino". Nous avons beaucoup de poissons à disposition, anchois, sardines, yeux verts, cabillaud etc... Dommage. Les pizzas sont cependant très bonnes. Pâte légère et sèche. Le service est 6 étoiles. Très présent et rapide. Même le samedi soir, vous commandez et êtes servi immédiatement, ce qui n'arrive pas ailleurs. Compliments. Compte honnête. Nous reviendrons pour essayer d'autres plats.
💬 Tôt dans la journée donc pas occupé. Basse saison donc pas de bière pression mais c'est quand même un endroit charmant et convivial pour prendre un Peroni effronté. Ça vaut le détour
💬 Bonne pizza - savoureuse et facile à digérer. Le menu est riche et le service est rapide. L'emplacement n'a peut-être pas l'air aussi confortable que d'autres endroits autour, mais c'est l'un de mes préférés à Auronzo.
💬
💬 Excellent B&B, chambre très confortable, lits très confortables, bon petit déjeuner et Aida très gentille pour prendre en charge l'enregistrement et le départ. Hautement recommandé!
💬 Superbe maison de vacances en pleine nature sur les collines de l'Ombrie. Un endroit magique et reposant. La structure est magnifique grace à une très belle restauration du moulin et de la maison de campagne datant tous les deux du XVIIe siècle. Mobilier d'antiquaires, tout confort, une piscine panoramique dans un environnement d'une grande beauté, propriétaires attentionnés. A ne pas manquer!