Les avis
Le 22/01/2024 à 18:20
Cuisine typique, propriétaire très gentil et serviable Nourriture fraîche et bonne avec un large choix et des prix très raisonnables Une particularité est le fait que vous pouvez acheter de la viande à la boucherie d'à côté et que la dame est très utile pour la cuisiner.
Le 29/12/2023 à 17:28
Excellente qualité du produit. Tout est exquis.
Le 10/08/2023 à 10:52
Ouah! La nourriture est excellente et il y a une ambiance conviviale qui ne fait jamais de mal
Le 29/06/2023 à 11:25
Bien joué. Cuisine de qualité. Personnel sympathique. En transit avec le camping-car vers l'Adriatique, une fabuleuse halte déjeuner. Hautement recommandé.
Le 19/04/2023 à 11:07
Tout était bon, même le personnel super sympa😍🥰
Le 22/11/2022 à 18:30
Nourriture excellente, personnel sympathique, excellent rapport qualité/prix
Le 08/09/2022 à 17:57
Viande excellente, personnel super sympa ! Vous vous sentez chez vous !!!
Le 11/02/2022 à 07:09
Pause déjeuner parfaite dans ce petit restaurant familial qui propose à table des plats traditionnels et d'excellentes charcuteries de leur boucherie voisine. Tout est très savoureux et à un prix décidément correct
Le 31/12/2021 à 14:53
Super
Le 12/12/2021 à 20:20
Restaurant unique et pratique, pour ceux qui passent même par l'autoroute, cela vaut la peine de s'arrêter pour déjeuner pour goûter quelque chose de typique, cuisiné d'excellente façon, à des prix modestes. Essayez la porchetta et la mortadelle artisanale. Excellent plat à emporter rapide et gratuit...
💬 Très beau local, propriétaires très gentils et flexibles. Ils vous font sentir chez vous. Le petit-déjeuner comprenait de délicieux produits biologiques. Nous avons beaucoup apprécié notre séjour dans le monde naturel de la campagne. Excellent endroit et
💬 Arrêté aujourd'hui pour déguster une bonne tasse de galeto !!!! Très bien et je le recommande.😋
💬 Une balade folle qui en vaut vraiment la peine ! La nourriture et le service sont les meilleurs que vous vivrez. Le paysage magnifique et le coucher de soleil étaient magnifiques. Nous reviendrons la prochaine fois que nous irons dans la région.
💬 Très belle pub. Bon café et belles filles
💬 Probablement le meilleur et le seul vrai restaurant de Porto Giglio. La nourriture est vraiment agréable et bien cuisinée. Le service est sympa aussi. Nous recommandons !
💬 La Brasserie 1857 est un lieu moderne et spacieux, idéal pour d'excellents petits déjeuners et collations ! Les sandwichs sont spéciaux, il y en a pour tous les goûts (même les végétariens) et le plus particulier et original c'est qu'on peut choisir et personnaliser la taille du sandwich ! Le pain est une ciabatta croustillante et les ingrédients sont tous frais et de qualité ! Le sandwich à la roquette, mozzarella, tomates, pistaches et pesto est super bon ! Le sandwich peut être dégusté chaud à l'intérieur ou à emporter ! On y trouve également d'excellentes focaccias et sandwichs ! Tout frais et du jour. Le personnel est vraiment gentil et serviable. Conseiller!
💬 Pizzeria préférée à Naples! Si vous voulez essayer la pizza la plus délicieuse de Naples, alors venez ici de toute urgence et Gaitano vous préparera une délicieuse pizza ! Nous n'avons pas eu le temps de prendre une photo, nous avons tout mangé très vite :)))
💬 On a réservé pour un apéritif dînatoire pour notre mariage. C'était parfait, tant en qualité qu'en quantité ! L'équipe a été au petit soin avec nous, une belle adresse à retenir surtout si vous venez en groupe, nous étions 30. Un grand merci à Giulio d'avoir contribuer à cette belle journée.
💬 Dîner fantastique. Service efficace, saveurs excellentes, bien présenté et prix corrects. Hautement recommandé. La soupe aux marrons et le nettoyant pour le palais à la menthe étaient délicieux (et gratuits).
💬 Si vous voulez manger des produits frais et très très bien cuisiné, c'est l'endroit incontournable. Je conseille vivement