Les avis
Le 05/04/2023 à 05:18
Bonne
Le 04/09/2022 à 17:56
Le cappuccino ressemblait à un bouillon et encore moins le croissant croustillant à l'extérieur, cru à l'intérieur. Il y a mieux à Montalbano
Le 06/04/2021 à 17:05
Recommandé, courtoisie et éducation et excellents produits et prix fabuleux
Le 05/07/2020 à 11:16
Courtoisie et convivialité
Le 07/01/2020 à 12:26
👍 un bon café est un bon petit déjeuner
Le 22/09/2019 à 19:41
TOP PETIT DÉJEUNER 2 BRIOCHES 1 GINSENG ET UN LATTE MACCHIATO 4 EUROS !!!!!
Le 10/09/2019 à 18:02
Dans un bar simple, mais avec des propriétaires merveilleux !!! Super Vincenzo et Alessandra ❤❤
Le 01/09/2019 à 11:11
Bar sympa avec un excellent café à 50 centimes. La gentille fille qui prépare le café est gentille et polie. Informé
Le 25/07/2019 à 13:23
Excellent service, personnel efficace et sympathique.
Le 27/05/2019 à 20:59
Excellent
Le 04/04/2019 à 12:15
Bel endroit
Le 09/01/2019 à 13:54
Excellent. Excellents produits, personnel et environnement très sympathiques ! je n'y crois pas ESSAYEZ-LE
Le 02/01/2019 à 10:12
Produits gentils et bons
Le 10/11/2018 à 07:11
Super environnement... personnel sympathique... et prix incroyables ! Des coûts très faibles...
Le 26/09/2018 à 14:52
Très belle pub. Bon café et belles filles
Le 14/12/2017 à 00:04
excellent service rapide et précis, bonne qualité de la nourriture et du café. Endroit petit mais très cher. Je le propose au petit déjeuner et à l'apéritif
💬 Nouveau concept dans le centre commercial. J’ai pris des morceaux de poulet, c’était très bon. En revanche, les légumes sont servis crus. En dessert, j’ai pris le fameux tiramisu. Il est bon également. Le service est rapide. Rapport qualité/prix au top !
💬 Bel appartement avec une attention aux moindres détails, une propreté au top. Nous avons passé un bon moment. L'emplacement est excellent, à distance de marche il y a tous les services (bars, épiceries, grandes surfaces), le centre est à dix minutes à pied. S'il y avait la possibilité de donner 10 étoiles, le propriétaire très gentil et serviable les mérite toutes. On reviendra certainement.
💬 Hôte d’accueil et personnel du restaurant agréable, belle vue, ce pendant vol de nourriture, coffre fort verrouiller (donc pas d’accès), la salle de bain pour personne à mobilité réduite pas très pratique qui fou de l’eau jusqu’au dessous des toilettes et jusqu’à l’entrée de la salle de bain, ménage mal fais, lit refais à moitié. piscine mal nettoyer avec eau gelé en supplément. la plage privée avec des cailloux qui tue les pieds et transat à moitié cassé. Ne parlons pas du fait qu’il soit éloigner de tout et qu’il n’y a pas d’accès en transport, donc prévoir une voiture de location
💬 Haute qualité des produits. Prix moyennement élevés mais sur certaines choses, ça vaut vraiment le coup. Pizza recommandée !
💬 étaient sympathiques, ont pris beaucoup de temps pour préparer la nourriture pas trop longtemps. Quand nous avons reçu la nourriture, le hamburger était bon mais la viande n'était pas bonne par contre. de bonnes frites aussi. A part la viande, c'est plutôt bon mais les gens derrière nous ont dû attendre un moment. Nourriture correcte, service négligent.
💬 Je ne sais pas, peut-être que je suis tombé sur un tel menu aujourd'hui, mais ce n'est absolument pas savoureux, pour 30 euros pour deux on peut avoir du poisson différent et le cuisiner beaucoup mieux à la maison, grande salle à manger bruyante
💬 Cuisine italienne typique servie rapidement dans un lieu cosi. A deux pas du musée Carrera. Très accueillant et reposant. Tapas goûteux.
💬 Bonjour ou bonsoir cher amis
💬 Super
💬 Nous avons dîné... l'apéritif était super, il y avait aussi des pâtes et des raviolis ; les deux avaient un goût frais et riche à tous égards... plus tard, nous avons mangé un steak et c'était satisfaisant... nous avons eu une expérience agréable