📌 Via Fosse Ardeatine, 81040 Curti - Italie
💬 90 Avis
Les avis
Le 03/04/2024 à 11:51
Optimal
Le 20/02/2024 à 07:25
Haute qualité des produits. Prix moyennement élevés mais sur certaines choses, ça vaut vraiment le coup. Pizza recommandée !
Le 05/02/2024 à 12:50
À mon avis, c'est la meilleure boulangerie de notre région.
Le 18/12/2023 à 18:38
Qualité, courtoisie, prix, hospitalité, propreté... que dire : super !!!
Le 30/11/2023 à 18:41
Produits fantastiques et personnel sympathique!
Le 27/11/2023 à 06:57
Unique, commentaires ❤️😘
Le 26/11/2023 à 16:08
Très bon pain
Le 23/11/2023 à 14:35
Personnel souriant
Le 25/10/2023 à 20:58
Bien achalandé, souci du détail et bien rangé, très propre, bons assortiments de viennoiseries, pain excellent que j'ai trouvé encore chaud et savoureux, bon nougat aussi, service rapide et personnel vraiment sympathique, je recommande vivement cet endroit, ça vaut le coup, je recommande le pain croustillant et petits pains à l'huile
Le 14/10/2023 à 16:59
Courtoisie et professionnalisme. Offrant une variété de produits comme peu dans la région
Le 08/09/2023 à 11:44
Toujours bien approvisionné : du pain aux pizzas, des entrées aux seconds plats et accompagnements, desserts, vins, boissons et bien plus encore. Il y a même un bar à l'intérieur ! Endroit vraiment recommandé également pour l'excellent rapport qualité/prix !
Le 16/07/2023 à 18:16
Excellents produits et large choix je le recommande
Le 10/07/2023 à 03:29
Tout est excellent
Le 03/07/2023 à 05:58
C'est excellent, très gentil et d'excellents produits
Le 28/06/2023 à 10:47
Produits pas excellents, très chers.
Le 07/06/2023 à 15:57
Un vrai délice
Le 05/06/2023 à 13:18
Boulangerie, pâtisserie et rôtisserie comme peu d'autres, toutes de grande qualité.
Le 24/05/2023 à 14:56
Culture en cuisine et service impeccable
Le 21/05/2023 à 09:24
Le top, malheureusement aussi les prix
Le 04/05/2023 à 14:58
Qualité et courtoisie, même si la pizza à la scarole mériterait d'être cuite un peu plus longtemps (ci-dessous)
Le 01/05/2023 à 09:37
Confondre avec de bons produits. un peu cher, il faudrait s'adapter un peu au territoire
Le 25/04/2023 à 16:33
Haute qualité des matériaux utilisés, ma mère a acheté un gâteau pour son anniversaire de mariage, il était très beau et avait une saveur délicate, je joins des photos
Le 12/04/2023 à 06:35
Excellente boulangerie ouverte les dimanches et jours fériés... aussi pizzas à la tranche, desserts et plus, prix normaux... vaut le détour
Le 08/04/2023 à 08:17
Belle boulangerie, très bien achalandée. Vous pouvez acheter des produits tels que du pain, des petits pains, des focaccias, des pizzas et des produits de pâtisserie. Le tout d'excellente qualité
Le 04/04/2023 à 15:36
Pain fabuleux
Le 01/04/2023 à 22:57
Tout est excellent
Le 05/03/2023 à 13:33
Discret
Le 04/03/2023 à 05:55
Les produits sont d'excellente qualité et de fabrication. Il existe une grande variété de choix. Les prix sont moyens-élevés
Le 20/02/2023 à 12:47
Excellente boulangerie et plus encore. Vous pensez avoir trouvé la bonne boulangerie pour nous
Le 01/02/2023 à 13:08
Excellente boulangerie historique à Santa Maria Capua Vetere. Des produits de qualité toujours fraîchement sortis du four et une grande variété de produits de rôtisserie et de pâtisserie. Elle réalise une restauration bien organisée et d'excellente qualité. Fortement recommandé compte tenu de la qualité de la production.
Le 26/01/2023 à 21:42
😃😃😃
Le 19/12/2022 à 20:03
Il faut bien sûr parler de la nourriture qui est variée et toujours bonne et saine, quand j'entre dans le restaurant j'aimerais tout emporter à la maison et que dire du personnel qui est toujours gentil et professionnel, depuis que j'ai découvert des envies folles c'est mon préféré restaurant.
Le 09/12/2022 à 13:06
Tout est délicieux ✨
Le 22/11/2022 à 18:54
Pain extraordinairement bon, même la rôtisserie. Je viens de Melito di Napoli pour l'acheter
Le 18/10/2022 à 07:54
Il propose différents types de pain, rôtisserie et viennoiseries. Il est généralement pratique d'arrêter
Le 30/07/2022 à 10:42
Les produits vendus ne sont pas mauvais même si le personnel au comptoir revend au toucher à mains nues. Pas très professionnel, j'étais personnellement mortifié d'avoir demandé aux opérateurs de porter des gants. D'après mon expérience en particulier, la dame à la caisse était très impolie.
💬 Il semble fermé mais il est très beau et offre une vue magnifique. J'y retournerais toujours
💬 Spilamberto vendredi 8 décembre 2023 je viens de recevoir via castellaro n.3 demi-métro, Margherita et deux peluches 8,99 14,99 et 14,99, au téléphone vous avez dit 40 euros (je suppose 39 + 1 livraison, commande à Spilamberto), Votre personnel a demandé 41 euros, nous nous demandons également si nous avons bien compris s'il devait y avoir une boisson pour 18 euros (deux verres au total ?), pourquoi il n'y en avait pas. J'attends votre réponse, merci.
💬 Super endroit.. Superbe vue magnifique sur le lac et des gens sympathiques.
💬 Cuisine sérieuse à un prix correct (un plat chacun + 1 dessert + 1 bouteille de vin =60€ ... mozza panée offerte en amuse bouche). Superbe endroit avec vue imprenable. Excellent service.
💬 Excellentes pizzas
💬 Fraction d'Eraclea, un petit centre dispose d'une piste cyclable légèrement interrompue par divers carrefours, rue principale avec divers commerces, papeterie, fleuriste, vêtements, linge de maison, auto-école, boucherie, glacier, bars, restaurants, chaussures, boulangeries, etc. l'église ne manque pas au centre de la place principale, et c'est bien que depuis quelques années il y ait aussi une pharmacie mais pour être presque complète il nous manque un bureau de poste qui est vraiment nécessaire
💬 L’emplacement n’est pas le bon, le nom de l’enseigne n’est pas le bon. Le terme « palace » ne porte pas son nom, l’état des chambres laissent à désirer (cuvette de WC cassée, mur fissuré, tête de lit cassé) La nuit …. Même une nuit à la SPA est plus calme … les chiens dans un chenil qui hurlent toute la nuit …
💬 TOP POUR TOUT ÂGE PRATIQUE JE REVIENS
💬 Excellent pour les petits déjeuners, les collations et les repas de toute la famille. Le Mc Café a de plus en plus une vocation pour le dessert.😊 Aire de jeux intérieure et extérieure. Personnel très gentil. 👍
💬 Endroit magnifique! En montagne avec de belles vues ! Le propriétaire de la maison est très sympathique et parle également anglais. La chambre est confortable, propre avec des commodités. Le petit déjeuner était inclus, tout était très savoureux et beau ! Si nous retournons dans ces endroits, nous reviendrons certainement ici ! Je recommande cet endroit merveilleux! Merci pour votre accueil :)