Pizzas à emporter 🇮🇹

Verde Basilico Avis

📌 Via Gaetano Donizetti, 175, 41058 Vignola - Italie

4.2 / 5

💬 104 Avis

Avis sur Verde Basilico à Vignola

Les avis

Les dernier avis sur Verde Basilico à Vignola

Nancy.e

Le 11/05/2024 à 20:16

5 / 5

De délicieuses pizzas ! Une découverte du samedi soir 😊

silvestro.o

Le 10/02/2024 à 21:58

5 / 5

Excellente pizza.

massimiliano.i

Le 03/02/2024 à 10:51

4 / 5

Bonne pizza.

Giada.a

Le 31/01/2024 à 17:17

5 / 5

Très gentils, ils font diverses offres dans la semaine (voir page fb ou instagram). La pizza était très bonne et le livreur était très gentil 😇

Anna.e

Le 14/01/2024 à 20:41

4 / 5

Bonne pizza..excellentes offres hebdomadaires..petit endroit..avec quelques tables à l'extérieur pour des boissons rapides..propriétaires sympathiques.

Stefano.e

Le 08/12/2023 à 19:28

1 / 5

Spilamberto vendredi 8 décembre 2023 je viens de recevoir via castellaro n.3 demi-métro, Margherita et deux peluches 8,99 14,99 et 14,99, au téléphone vous avez dit 40 euros (je suppose 39 + 1 livraison, commande à Spilamberto), Votre personnel a demandé 41 euros, nous nous demandons également si nous avons bien compris s'il devait y avoir une boisson pour 18 euros (deux verres au total ?), pourquoi il n'y en avait pas. J'attends votre réponse, merci.

Enrico.r

Le 20/11/2023 à 11:56

5 / 5

La meilleure pizza de Vignola.

Cy.

Le 25/10/2023 à 19:44

4 / 5

Bonne pizza bien garnie

Bersay.e

Le 04/10/2023 à 05:38

1 / 5

Bonne pizza, personnel sympathique

giua0876.

Le 10/09/2023 à 19:30

1 / 5

Nous avons essayé plusieurs fois d'acheter des pizzas chez Vede Basilico mais nous n'y étions pas ! On abandonne... à chaque fois qu'on commande une pizza toujours à l'heure ou petite et brûlée, ou tout simplement brûlée sans parler toujours toujours toujours en retard comme ce moment où je sors de la revue nous avons commandé un demi-mètre et deux bières pour 20h30 20h45 pm... Il est 21h31 et la pizza est introuvable. Pour info on s'est retrouvé avec un kebab 😓 c'est dommage de devoir dépenser de l'argent de cette façon et c'est dommage qu'on gaspille ainsi, l'essence, les produits et le temps. Je ne perdrai certainement plus de temps avec vous, vous êtes irrécupérable et sans espoir d'améliorer le sérieux qui est fondamental pour toute personne en affaires. La photo concerne la pizza prise il y a quelque temps... la peine ardue pour la postérité

Stefania.a

Le 06/09/2023 à 11:26

5 / 5

Bravo Rita et Francesco 💪 Super bonnes pizzas....

Giancarlo.u

Le 28/06/2023 à 09:42

4 / 5

Très bonne pizza le service peut s'améliorer grâce à beaucoup de travail et au petit environnement

Salvatore.o

Le 19/06/2023 à 05:55

1 / 5

J'ai eu deux pizzas samedi et je suis allé les chercher moi-même... la pizza n'était pas mauvaise tout bien considéré, mais elle était très petite, et le prix à mon avis était un vol, je pense que je n'y retournerai pas ....vignola regorge de pizzerias où les prix sont plus accessibles....

Pina.i

Le 17/06/2023 à 09:20

5 / 5

Excellente pizza

Elvira.a

Le 04/06/2023 à 21:59

5 / 5

basilic vert, bonsoir Une certitude ! ♥️

Leonardo.e

Le 01/05/2023 à 19:18

5 / 5

Meilleures pizzas à Vignola

Alessio.o

Le 25/04/2023 à 18:38

5 / 5

Tout est excellent, frit comme à Naples

Pasquale.e

Le 10/04/2023 à 05:34

4 / 5

Excellente pizza 🍕 pour moi la première fois chez eux... je commanderai à nouveau bientôt Conseiller

Cristiano.a

Le 04/04/2023 à 07:34

5 / 5

Clients fidèles. Excellente pizza.

Valerio.s

Le 01/04/2023 à 19:15

2 / 5

Vous pouvez aussi faire les meilleures pizzas mais si vous êtes en retard d'une heure c'est juste signe de désorganisation... dommage car la pizza est bonne mais ils ont des problèmes de livraisons

Monica.a

Le 12/03/2023 à 23:39

5 / 5

Excellente pizza et personnel sympathique. Essayer..!!!

Maria.o

Le 11/03/2023 à 21:50

5 / 5

Excellentes pizzas !

Malvina.o

Le 09/03/2023 à 19:10

5 / 5

Amélioré par la peur. Excellente pizza.

Luigi.r

Le 18/02/2023 à 20:22

1 / 5

Commande sur Deliveroo qui devait arriver à 19h30 A 20h j'appelle et ils me disent que c'était bloqué et qu'ils ne l'avaient pas vu. Je leur dis que si nous devons attendre encore une heure, j'annulerai la commande et ils jurent qu'ils arriveront dans 25 minutes maximum. Ils arrivent à 21h et sans les boissons que j'avais déjà payées ! Un désastre complet, la première et la dernière fois. Si vous n’arrivez pas à vous organiser, supprimez le service de livraison à domicile. Très mauvais.

Maria.i

Le 10/02/2023 à 20:39

1 / 5

50 minutes de retard dans la livraison de la pizza

alyss.o

Le 10/02/2023 à 20:22

2 / 5

50 minutes de retard, à moitié brûlé et avec l'assaisonnement tout déplacé, il reste des pièces sans... Bo...

Genny.o

Le 10/02/2023 à 19:19

5 / 5

Très bonne pizza napolitaine.

Sofia.a

Le 05/02/2023 à 19:40

2 / 5

La pizza serait bonne dommage que si vous la commandez à la maison elle arrive froide et avec 1 heure de retard et si vous venez la chercher à la place ils vous indiquent une heure et jusqu'à ce que vous alliez payer ils ne les font pas, si quelqu'un commande c'est parce que pendant ce temps-là, il faut qu'il soit prêt à chaque fois que je dois attendre 30 minutes dehors. Désolé pour la désorganisation

Alessandro.o

Le 28/01/2023 à 15:58

5 / 5

Délicieuse pizzeria à emporter ! La pizza est fantastique, surtout la double pâte ! Je le recommande beaucoup ! Tout le monde est super sympa et les prix sont très bons aussi ! Le stationnement devant est également très pratique, vous pouvez récupérer sur place ou commander à domicile.

Raffaele.o

Le 26/01/2023 à 10:52

4 / 5

Bon produit. Je félicite ceux qui mettent de la passion et de l'amour dans ce qu'ils font. Hautement recommandé.

Angelica.i

Le 25/01/2023 à 23:31

3 / 5

Pizza petite mais haute, donc elle rassasie très bien comme les autres.. le seul défaut c'est la tomate ! Ce soir, mon mari et moi avons mangé deux pizzas Margherita et Margherita avec des frites et nous nous retrouvons tous les deux avec de l'acide gastrique. Pendant que je la mangeais, je me doutais que cela arriverait, car la tomate était étrange. Cela dit, à mon avis, la pâte en vaut la peine et la livraison a également été rapide et ponctuelle comme promis au téléphone.

Davide.i

Le 23/01/2023 à 17:26

4 / 5

Pizza vraiment très bonne, excellent rapport qualité prix, à la livraison ils amènent un Pepsi parfois pour la même pizza dans d'autres pizzerias ils ne vous apportent rien

Matteo.o

Le 22/12/2022 à 18:03

5 / 5

Sublime pizza !! Félicitations !!

giovanni.

Le 17/12/2022 à 19:46

5 / 5

Je n'ai jamais mangé d'aussi bonne pizza, félicitations

Aldo.r

Le 10/11/2022 à 10:05

2 / 5

Vous ne pouvez pas téléphoner pour vous faire livrer une pizza à domicile, évidemment pas un bon service, une bonne pizza

Marco.e

Le 04/11/2022 à 12:52

5 / 5

Excellente pizza ronde et au mètre.

The.G

Le 29/10/2022 à 18:31

5 / 5

Je pense que l'une des meilleures pizzas d'Émilie-Romagne à Vignola, amateur de pizza napolitaine, je peux confirmer que c'est bien une pizza napolitaine. Une croûte élevée à la ricotta, un délicieux. Je le recommande. La pizza Zuccossa est l'une de leurs spécialités. Des ingrédients de qualité

ANGELA.A

Le 27/10/2022 à 21:19

5 / 5

Très bonne pizza

Massimo.o

Le 22/10/2022 à 17:37

4 / 5

Bonne pizza... Nous avions réservé pour 19h et à 19h10 les pizzas étaient prêtes. Le seul défaut était peut-être la taille de la pizza. Cela s'est terminé rapidement. Mais nous allons réessayer, c'était peut-être une coïncidence.

Daniele.a

Le 10/10/2022 à 19:05

1 / 5

Propriétaires louches, sans dignité, désintérêt total envers les clients, les remplissant de bêtises, désorganisés, pizza 9 fois sur 10 brûlée et immangeable, prix hors de la moyenne pour un service décevant et souvent avec plus d'1h de retard, ils ne font que se moquer tu as des excuses sordides

Gessica.a

Le 03/10/2022 à 16:23

5 / 5

La meilleure pizza selon moi.

flip.u

Le 03/10/2022 à 15:52

5 / 5

Bonne pizza, vraiment très bonne...

Pasquale.a

Le 26/09/2022 à 17:40

3 / 5

Excellente pizza, c'est dommage qu'on mange souvent une Margherita sans mozzarella ou très peu de topping surtout s'il y a une promotion. Il suffirait d'ajouter quelques toppings en plus et pas seulement l'odeur et ce serait le meilleur.

Roberto.n

Le 13/09/2022 à 16:00

5 / 5

La meilleure pizza à emporter du coin, c'est tout ce que je peux dire... à part la gentillesse envers les clients. HAUT!

Morena.a

Le 12/09/2022 à 07:21

1 / 5

La pizza est bonne mais le service à domicile est horrible. J'ai commandé les pizzas elles devaient être livrées à 20h elles sont arrivées à 21h30 sans même prévenir je n'ai pas de mots

Matteo.e

Le 04/09/2022 à 18:32

5 / 5

Depuis quelque temps, nous mangeons des pizzas au VERDE BASILICO, qui est le TOP du TOP à Vignola. Pizza fantastique, les gars de la direction sont sympathiques et très attentifs à satisfaire les besoins des clients ! Que puis-je dire GARDEZ-LE COMME QUE VOUS ÊTES LE MEILLEUR 👍💪

Carmela.r

Le 01/09/2022 à 18:41

5 / 5

Délicieuse pizza...en quelques mots EXCELLENTE PIZZA... ☺️

Serena.o

Le 28/08/2022 à 06:51

5 / 5

Pizza délicieuse, pas trop fine, avec des ingrédients de qualité et enfin même du basilic !!! Super prix!

pasquale.e

Le 21/08/2022 à 20:33

5 / 5

Vraiment une super pizza !

loris.a

Le 19/08/2022 à 18:04

4 / 5

Une très bonne pizza

Luigi.e

Le 26/07/2022 à 17:36

5 / 5

La meilleure pizza de Vignola à mon avis, d'excellentes personnes gentilles et une courtoisie infinie, rapide, je la recommande.

Valentina.a

Le 25/07/2022 à 14:04

5 / 5

Petite place située dans la rue donc plus difficile de se garer. Il y a la possibilité de manger sur place car ils ont quelques petites tables à l'extérieur mais surtout une pizzeria à emporter. Grande qualité des produits, gentillesse et leur pizza margherita est vraiment spéciale. Convivialité et courtoisie complètent le service. Les promotions sont variées : pizza à prix réduit le lundi ou Margherita offerte à l'achat de 3 autres pizzas, bref des options variées.

Valeria.o

Le 13/07/2022 à 13:16

5 / 5

Excellente pizza, personnel sympathique, bons prix, je recommande l'excellent cuoppo !

Giuseppina.i

Le 10/07/2022 à 13:37

5 / 5

Très bonne pizza, prix honnêtes et personnel au téléphone très gentil, que de la publicité positive, continuez ainsi les gars et félicitations au propriétaire également.

Dave.1

Le 16/04/2022 à 13:08

5 / 5

Très bonne pizza avec des matières premières de qualité qui font la différence.

Alex..

Le 22/03/2022 à 21:32

5 / 5

Très bonne pizza, pâte et assaisonnement excellents.

Emanuela.r

Le 08/03/2022 à 11:56

2 / 5

J'ai aimé la pizza... encore moins le prix. Je comprends que vous utilisez des produits de qualité...Je comprends les augmentations dans tout...mais 12 euros pour une pizza avec du speck et l'odeur du saucisson me semble exagérée...Je reçois toujours ce type de pizza ailleurs aussi et non j'ai fini par dépenser au maximum 8-8,50... Je comprends l'ajout de 2 € car c'est cher mais encore 2 euros si vous avez calculé quelque chose sur les ingrédients car un ajout me semble exagéré. Ils ne sont pas justifiés pour. la quantité de la garniture... je pense désolé car la pizza est bonne mais à mon avis il ne faut pas exagérer avec le prix des ajouts

Cinzia.6

Le 08/03/2022 à 09:24

1 / 5

Alors je comprends la hausse des prix.....xo à mon avis une pizza farcie à 12€ c'est vraiment scandaleux!!!ne plus jamais se revoir !

MAURIZIO.R

Le 27/02/2022 à 22:57

5 / 5

Excellente pizza avec des ingrédients de très bonne qualité

Giuliana.a

Le 25/01/2022 à 13:03

5 / 5

La meilleure pizza de Vignola

ROBERTO.U

Le 15/01/2022 à 16:29

5 / 5

Pizza napolitaine de haut niveau avec d'excellentes matières premières

Silvia.i

Le 03/01/2022 à 07:30

5 / 5

Sur recommandation de ma fille, j'ai essayé cette pizzeria à emporter. La pizza est vraiment excellente, pâte délicieuse et produits de qualité !!

Francesco.r

Le 02/01/2022 à 21:01

5 / 5

Très bonne pizza, propriétaires très gentils, vraie pizza napolitaine, la meilleure de Vignola

Mario.e

Le 02/01/2022 à 20:13

5 / 5

Excellente pizza et propriétaires très gentils La meilleure pizza de Vignola

Andrea.o

Le 01/12/2021 à 07:25

4 / 5

Très bonne pizza

Massimo.e

Le 29/11/2021 à 19:39

5 / 5

Excellente pizza, pâte digeste façon napolitaine, avec un bon rapport qualité/prix. Selon moi la meilleure pizzeria à emporter de Vignola

Silvia.e

Le 27/11/2021 à 21:21

5 / 5

Très bonne pizza

Cinzia.r

Le 27/11/2021 à 17:53

5 / 5

Non seulement d'excellentes pizzas mais aussi de la gentillesse et du professionnalisme. Nous et nos enfants.... clients très fidèles. Merci et bravo !!!! Continuez ainsi 😉

Alfredo.m

Le 23/11/2021 à 13:49

5 / 5

Vraiment une super pizza ! Bien joué

Nadia.o

Le 09/11/2021 à 17:37

3 / 5

Félicitations, délicieuse pizza !!! La livraison à domicile doit être améliorée

Daniele.i

Le 04/11/2021 à 22:24

5 / 5

Ou j'ai essayé ta pizza et je dois vraiment te dire qu'on ne peut manger une pizza comme celle-ci qu'à Naples. Pâte très légère et produits vraiment top. Continuez votre bon travail.

  • 🏪 Hotel Gemma del Mare (212 Avis)

  • 💬 Séjour avec un groupe de 50 personnes L'accueil est très froid avec des horaires très strictes pour le petit déjeuner et le dîner .... Le niveau des repas est très moyen:pas digne de la gastronomie italienne il n'y a que des plats tout prêts sans aucun goût, rien n'est cuisiné et en plus il n'accepte pas la carte bleue ... comme si ils ne voulaient pas déclarer les recettes. Même si le quartier est sûr et la plage est à 900 m, je ne recommande vraiment pas cet hôtel .....


  • 🏪 Borgo Sole Luna (70 Avis)

  • 💬 si vs passez à Fornelli et vs voulez y passer qques jours pour visiter les environs... c'est l'Endroit où vs devez séjourner gentillesse... accueil... réactivité je vs le conseille vivement !!!


  • 🏪 Bar Gustavo (27 Avis)

  • 💬 Je suis seulement venu acheter des cigarettes


  • 🏪 Hotel Sacro Cuore (425 Avis)

  • 💬 Excellent hôtel. Chambres très grandes et accueillantes, très propres, excellent petit déjeuner avec un buffet très généreux où l'on peut trouver tout ce qui convient même à ceux qui comme moi sont intolérants au lactose et au gluten. Excellent emplacement, très calme et avec une vue folle, parking gratuit. A 6 minutes en voiture du centre. Personnel super sympa et sympathique. Je reviendrai certainement.


  • 🏪 Trattoria Da Enzo al 29 (7046 Avis)

  • 💬 Par où commencer, déjà il faut arriver minimum 30 minutes avant l’ouverture, ensuite vous allez voir le patron mal habillé avec le caleçon qui dépasse de la chemise mal mise dans son pantalon trop bas avec ces chaussures sales.. et pour nous une tache sur ça chemise en plus. En suite après une infini fil d’attente, une très gentille et aimable serveuse nous place et prend nos commandes avec un autre serveur très agréable aussi. Le plat, carbonara, rien de transcendant pour dire que nous sommes en Italie et a Rome.. beaucoup trop salé par la même occasion. Et pour le dessert un Tiramisu, lui pour le coup fantastique 🙏 Je vous recommanderais d’y aller si il n’y a pas trop d’attente, en revanche ca ne vaut pas 30-40 mins d’attente. Les deux étoiles sont pour les serveurs! Pas la cuisine ni le patron 😅


  • 🏪 Sabor'e Mari (53 Avis)

  • 💬 Allez-y !! Un des meilleurs restaurants que nous avons fait en Sardaigne ! Nous avons pris le menu dégustation et c’était délicieux ! Une cuisine fine et recherchée avec des produits frais ! Le cadre est très joli et le service était impeccable et agréable. Nous avons particulièrement appréciés l’assortiment de poissons en première dégustation et le poulpe. Nous avons passé une très bonne soirée, Grazie !


  • 🏪 Alla Barena Dai Fioi (737 Avis)

  • 💬 Les pizzas sont un véritable délice! Essayez la fioi ou la spéciale à la teuffe vous ne serez pas déçus!


  • 🏪 Su Nuraxi Muravera (1187 Avis)

  • 💬 Petit restaurant agréable copieux et pas cher. Attention pas de pizza le midi


  • 🏪 Hotel Sanpi Milano (948 Avis)

  • 💬 Bel hôtel et bien placé. L'accueil est vraiment haut de gamme. Ma chambre était parfaite, grande, propre , mini bar, petits chaussons. Belle douche, parfaite. Seul bémol, je trouve dommage qu au buffet du petit déjeuner nous ne trouvions pas de charcuterie italienne. L Italie est un joli pays de gastronomie et pour un hôtel 4 étoiles c est dommage. Mais j'ai beaucoup aimé alors je mets que des 5*****


  • 🏪 Alludo Aparthotel b&b (36 Avis)

  • 💬 Top B&B avec un hôte très accueillant. Très propre et moderne !