📌 Via S. Florido, 28, 06012 Citta di Castello - Italie
💬 5 Avis
Les avis
Le 27/09/2023 à 17:02
Prix parfait
💬 A fuir au moins pour les touristes !!! On attend 20 mn avant d'être servi et les italiens qui arrivent après nous sont servis avant. Serveuse exécrable qui doit changer de métier!
💬 Nous avons passé des moments formidables à célébrer l'anniversaire de mes colocataires !! Ils ont joué Joyeux anniversaire en italien sur les haut-parleurs du restaurant et nous ont très bien accueillis ! C’était la meilleure nourriture que nous ayons mangée pendant tout notre voyage et le cheesecake était tellement moelleux. Toutes les portions sont très grandes et à un prix très raisonnable !! Lorenzo est incroyable !!
💬 Il n'est pas opérationnel pour le moment
💬 La baie est très pittoresque. Après le changement de propriétaire, le personnel et la cuisine ont un peu souffert, mais cela reste acceptable. Au premier plan se trouve la grande terrasse où vous pourrez déguster de bonnes boissons dans un cadre magnifique.
💬 Haut
💬 Très bien situé dans une petite et charmante ville de montagne. La terrasse du restaurant donne sur la rencontre de deux ruisseaux, et il y avait des canards et un héron pour ceux qui apprécient un peu de faune avec leur repas. Des plats délicieux (antipasti liguri, plateau de fromages, raviolis au sanglier, escargots au beurre d'ail) pour des prix corrects (<60€, vin compris), et pour quelqu'un qui n'aime pas les desserts, la crostata aux cerises a changé la vie.
💬 Commandé via Uber Eats Promotion de 50% sur les burgers Les burgers sont assez costauds, donc en promotion, c'est vraiment royal, je vous conseille pas d'en prendre deux ! Sans la promotion, ils valent leur prix, bien que je préfèrerais une formule avec boisson+frite pour 12 euros (là, ca serai 5 étoiles). Pas mangé sur place donc.
💬 Bref, j'ai été déçu aujourd'hui, je suis désolé. Les côtes n'avaient pas l'air bien, elles semblaient momifiées, trop foncées, sèches. Bizarrement, j'ai même eu mal au ventre après... les saucisses étaient trop salées et avaient une consistance un peu synthétique. Le poulet n'a rien de spécial, a une saveur prononcée et j'ai aussi trouvé de grosses plumes. Vous devriez vous améliorer. Pas même les frites, de mauvaise qualité, sans goût. Désolé mais c'est la vérité.
💬 Petit déjeuner très agréable sur la terrasse du café. Accueil chaleureux et service parfait. Je recommande fortement
💬 Excellent B&B, meublé de manière simple mais agréable et bien entretenu. très propre, Daniele et sa femme très sympathiques, toujours disponibles, aussi bien pour des conseils sur où manger que sur quoi visiter. Les petits déjeuners étaient excellents, chaque matin il nous apportait un dessert différent (un applaudissement spécial pour l'excellente tarte maison de Daniele !!) excellent emplacement pour visiter le Salento, mais calme et loin des circuits chaotiques de la côte. Conseil Sara Monique Manuela