📌 Via Nuova, 69, 98077 Santo Stefano di Camastra - Italie
💬 1 Avis
Les avis
Le 04/06/2023 à 09:35
Nouvelle structure, chambre propre équipée de tout le confort, propriétaires gentils et serviables, qui ont su nous recommander d'excellents restaurants et nous avoir informés des initiatives dans la région. Le bar Bradamante avec lequel ils ont un accord pour le petit déjeuner, de délicieuses glaces et granités est vraiment super !
💬 Excellent séjour à l'Hôtel Torino, l'accueil était parfait, le personnel très accueillant, la nourriture très bonne et très généreuse. Il n'y a rien à redire. Merci encore !
💬 Excellent autant le personnel que les repas Les fritures de poissons et les burgers sont exceptionnelles. Les prix sont plus que correctes Restaurant très propre et une belle terrasse. N'hésitez pas à faire une halte
💬 Pas trop d'explications concernant la collecte sélective des déchets, qui n'est pas du tout demandée par le gestionnaire malgré notre demande explicite, mais nous n'avons découvert que plus tard que sur la Commune de Muscoline elle est parfaitement active et très ponctuelle...
💬 Je n'ai testé que la restauration du mas "La Loggia" et je dois dire excellente ! Dîner social avec un groupe de travail de 35 personnes, menu convenu à l'avance compte tenu du nombre de convives, et tout était délicieux. De l'entrée au dessert, des plats intéressants et de qualité. Nous avons dégusté deux entrées et deux seconds plats ainsi que l'entrée et le dessert (une sorte de tiramisu, peut-être le seul point faible, car trop sucré pour moi), le tout avec des portions plus que généreuses à "déguster". Le personnel est sympathique et accueillant, la charmante cuisinière est même venue s'assurer que tout allait bien et à notre goût. Dans l’ensemble, je le recommande et j’y retournerai certainement à mon retour dans ces régions.
💬 Un manoir confortable situé dans un quartier résidentiel d'élite de la ville. A 6 minutes à pied du centre, parking pratique. Excellent intérieur, magnifique jardin. Le menu du petit-déjeuner peut être convenu à l'avance.
💬 Caffè Commercio est un bar très sympa et bien tenu. Il est très pratique car il est proche de l'entrée de l'autoroute en direction de Lecco et dispose de quelques places de parking devant et il y en a d'autres à proximité. L'endroit est simple, joli et propre et est géré directement par la propriétaire qui vous accueille avec son sourire et sa gentillesse, Mme Angelina est un vrai spectacle et ça vaut le coup d'aller prendre un café rien que pour faire sa connaissance. C'est le bar typique qui sert en journée, il ne manque de rien et les prix sont abordables. Nous sommes toujours heureux de revenir pour passer quelques instants de sérénité !
💬 Bar extraordinaire à Volta Mantovana construit dans un environnement extra-urbain, grand parking adjacent à la structure. Très bon briosc, le café est d'excellente qualité, le service est bon. Ça vaut vraiment le coup d'essayer.
💬 Un des must de nos séjours à Poppi, bar-pasticceria sympathique, propre et .... bon.
💬 Très bon immb Kebab merci
💬 Restaurant chinois au premier étage Si vous n'y prêtez pas attention en marchant le long de la route, cela passe un peu inaperçu. J'y suis allé déjeuner avec des amis qui y vont souvent. Service assez rapide. La nourriture est correcte. Bon rapport qualité/prix.