📌 Via Castello, 27/d, 25080 Muscoline - Italie
💬 5 Avis
Les avis
Le 21/05/2023 à 20:18
Très bonne Eleonora, chambres très propres, excellent WiFi, proche du lac, entouré de verdure
Le 30/10/2022 à 12:26
Pas trop d'explications concernant la collecte sélective des déchets, qui n'est pas du tout demandée par le gestionnaire malgré notre demande explicite, mais nous n'avons découvert que plus tard que sur la Commune de Muscoline elle est parfaitement active et très ponctuelle...
Le 12/07/2022 à 12:57
Propriétaire grossier, manières absurdes d’approcher les gens. L'endroit n'est pas mal, mais il est tenu par une folle. Si je pouvais, je donnerais 0.
Le 29/06/2022 à 06:13
Confortable, calme, la chambre avait tout : mon expérience a été entièrement positive et je recommande ce B&B. Le personnel est formé et totalement disponible. La place de parking est réservée aux clients.
Le 30/04/2022 à 12:24
La présence totale de la sérénité
💬 Très bonnes pizzas, très bon rapport qualité/prix
💬 c'est un bar de fou, le patron est super sympa et les cocktails qu'il prépare sont de la bombe, ils sont délicieux et réalisés avec professionnalisme. Je recommande aussi bien les boissons alcoolisées classiques comme le Long Island que les boissons non alcoolisées aux fruits. ils sont vraiment exceptionnels et parfaits. vous pourrez également prendre l'apéritif avec un plateau de charcuteries, fromages et autres spécialités locales.
💬 Entre Ostuni et Cisternino, un arrêt obligatoire à la boulangerie de Giusy et Pasquale
💬 Trop long. On nous demande d'aller nous asseoir pour commander une glace. 20 min après, la serveuse n'a toujours pas jeté un regard pendant que le serveur inutile de l'intérieur se tourne les pouces. Aucun respect. A fuir
💬 Pizzeria située dans le centre historique de Senigallia au milieu du Corso. J'ai des pizzas à emporter. La pâte (farines bio) est bonne et parfumée, la pizza, à la fois farcie et simple, est vraiment savoureuse ! Dans l'ensemble, ce fut une agréable surprise. Si j'y retourne, j'y retournerai certainement..
💬 Nous avons passé 4 jours exceptionnels chez Tonia et Dino. La chambre est superbe, la maison, le jardin, la terrasse sont remplis d'histoires et la piscine est très agréable après avoir passé une journée à la mer à 10min en voiture. Le petit déjeuner est splendide, Tonia est une véritable chef et tous les produits sont très frais et succulents. Nous avons passé des vacances incroyables grâce à eux, merci du fond du cœur!!!
💬 Nous avons eu une expérience de déjeuner incroyable ici. Personnel très attentionné, excellents accords mets-vins, cuisine délicieuse et atmosphère tranquille. Fortement recommandé à tous ceux qui passent par Modica - une cuisine raffinée et décontractée à son meilleur 👌
💬 Très bonne nourriture, le coût devrait être un peu moins élevé mais sinon tout va bien
💬
💬 Petit parc à Rota à 800 mètres d'altitude, frais en été. Il y a des jeux pour enfants, des tables sous les arbres, un petit bar avec des prix corrects et une salle de bain. Meilleur que ça!