📌 Corso Umberto I, 38, 71013 San Giovanni Rotondo - Italie
💬 79 Avis
Les avis
Le 02/05/2024 à 16:15
Très bonne nourriture, le coût devrait être un peu moins élevé mais sinon tout va bien
Le 16/10/2023 à 20:21
Environnement génial pour sortir avec Sweety et Bestie...... ! Un si grand divertissement avec du plaisir et en appréciant la variété des aliments.
Le 13/09/2023 à 21:25
Très bon et gentil avec le public. Continuez comme ça
Le 13/08/2023 à 23:05
Kebab délicieux, rapide et très varié. Le tout pour 4 euros
Le 06/08/2023 à 20:09
D'énormes kababs avec beaucoup de sauce et de saveur. C'était trop à manger. Si bon marché et ils étaient si gentils.
Le 14/07/2023 à 18:54
Bien
Le 06/06/2023 à 19:55
Très bon anglais pour un restaurant de rue italien local. Excellent service et des gens très sympas avec certains des meilleurs plats que j'ai eu pendant ces vacances. Dans l'ensemble, c'est un super endroit que je recommanderais.
Le 21/05/2023 à 20:10
Très bon kebab
Le 21/05/2023 à 20:03
Chez Rosolini Sicilia à San Giovanni Rotondo nous avons trouvé un bon Kebab
Le 25/03/2023 à 22:16
Des portions généreuses et des prix corrects, très bien !!!
Le 19/12/2022 à 22:53
Haut
Le 20/11/2022 à 18:26
Super kebab à bon prix.
Le 30/10/2022 à 14:34
j'aime beaucoup le kebab
Le 29/10/2022 à 11:42
Un endroit pour acheter un bon kebab et des chips ! J'y vais souvent pour une collation ! Bons propriétaires!
Le 18/10/2022 à 11:35
Ou j'ai passé une bonne journée
Le 02/09/2022 à 20:48
Bon
Le 29/08/2022 à 19:41
Fantaisie
Le 29/08/2022 à 19:41
Ce sont les meilleurs restaurants de San Giovanni Rotondo. J'aime le kebab et le très très teste kebab.
Le 22/08/2022 à 23:46
Bon goût et bonne qualité 👌
Le 20/07/2022 à 19:19
Kebab très bon et savoureux, l'un des meilleurs que j'ai jamais mangé. Très bon service, facile à trouver, dans la rue principale. Merci.
Le 16/04/2022 à 21:11
Il y a toujours un kebab de confiance
Le 28/03/2022 à 02:25
Trop cuit et les sauces donnent mal au ventre 🤢🤢personnel très gentil avec nous les filles presque comme s'ils nous déshabillaient des yeux
Le 04/01/2022 à 21:58
La photo est ok, je n'aime pas toutes les photos. Gli hamburger non sono veri hamburger…. Si vous préparez le doner du volet…Pour le prix, ok.. non devi ripeterlo. amichevole personnelle La nourriture est plutôt correcte ! Mais pour moi, ce ne sont pas de vrais burgers. Il est servi dans du pain kebab et ne ressemble en rien aux photos. Ce n'est pas fait avec du pain burger. Le goût va de médiocre à médiocre… mais il n’est pas nécessaire de le répéter. Tout à fait correct pour le prix. Le personnel est sympa cependant.
Le 20/11/2021 à 20:34
Rapidité, courtoisie, attention au client Tout est excellent
Le 04/10/2021 à 20:22
Il a ouvert une nouvelle boutique à SGR mais Rizwan est le meilleur
Le 22/08/2021 à 14:16
LE meilleur KEBAB de toute l'Europe, croyez-nous et essayez-les.
Le 12/08/2021 à 19:15
spectaculaire
Le 29/07/2021 à 08:31
Super endroit, essayez-le certainement. Personnel super sympa 😁👌
Le 28/07/2021 à 21:19
J'ai commandé un maxi kebab de 2 kg, pas déçu du tout
Le 17/02/2021 à 17:52
Amélioré
Le 28/09/2020 à 00:16
Rizwan, le meilleur kebab d'Europe
💬 Bonne nourriture savoureuse, bon service rapide, prix modéré. La prochaine fois à Crema, je reviendrai certainement ici.
💬 Ma chambre était spacieuse, propre. La literie de très bonne qualité. La salle de bains comportait une douche qui fonctionnait parfaitement. J'ai beaucoup apprécié l'insonorisation. Je salue la disponibilité, la gentillesse et la compétence du personnel à l'accueil qui s'exprime en français.
💬 Excellente pizzeria tout autour ! Nous avons eu une place à table à 14h20, ce qui est un gros plus compte tenu du day break italien (mezzogiorno). La pizza était super et la bière pression était bien aussi. L'emplacement du restaurant ne laisse pas grand chose à désirer. Recommande fortement!
💬 Il n'y a pas de mots pour décrire le confort et la tranquillité de cet endroit. C'est à couper le souffle au-delà de ce que vous pouvez voir sur les photos. L'attention portée aux détails dans tous les aspects (décor, commodités, nourriture, service) est du plus haut niveau. Dans la région, vous ne trouverez aucun autre hébergement de ce calibre. Alberto et Anna sont des hôtes très gentils et accueillants. Vous pouvez dire qu'ils aiment ce qu'ils font et qu'ils ont une passion pour l'hospitalité. Nous rêvons déjà d'y retourner.
💬 Pizza toujours excellente 😉
💬 Endroit propre, personnel sympathique... on se sent comme chez soi... et de délicieux croissants... excellents
💬 Grazie Mille ! Bonne expérience, bonne pizza, personnel super accueillant même si vous ne parlez pas italien, on trouve ici une solution pour vous orienter dans votre choix 😁😘 Merci encore au garçon blond aux bouclettes 😁
💬 Je reçois toujours des pizzas à la maison et par téléphone, l'endroit est petit, on dirait qu'il n'y a que 2/3 tables, ils sont très gentils et la pizza est bonne
💬 Endroit très calme avec une attention aux détails. Des portions abondantes, toutes très bonnes et faites maison !
💬 La pâte à pizza n'est pas ma préférée, mais elle est quand même bonne, ils sont aussi super sympas et rapides. Il faut dire qu'en plus des pizzas, ils font aussi bien d'autres choses que je n'ai pas encore essayées et que je vais certainement essayer. Alors oui, essayez-le !