Kebab 🇮🇹

Alì Baba kebab Avis

📌 Corso Umberto I, 38, 71013 San Giovanni Rotondo - Italie

4.4 / 5

💬 79 Avis

Avis sur Alì Baba kebab à San Giovanni Rotondo

Les avis

Les dernier avis sur Alì Baba kebab à San Giovanni Rotondo

Lucio.i

Le 02/05/2024 à 16:15

5 / 5

Très bonne nourriture, le coût devrait être un peu moins élevé mais sinon tout va bien

TecSource.f

Le 16/10/2023 à 20:21

5 / 5

Environnement génial pour sortir avec Sweety et Bestie...... ! Un si grand divertissement avec du plaisir et en appréciant la variété des aliments.

Francesco.

Le 13/09/2023 à 21:25

5 / 5

Très bon et gentil avec le public. Continuez comme ça

Gab_.i

Le 13/08/2023 à 23:05

5 / 5

Kebab délicieux, rapide et très varié. Le tout pour 4 euros

Damon.a

Le 06/08/2023 à 20:09

5 / 5

D'énormes kababs avec beaucoup de sauce et de saveur. C'était trop à manger. Si bon marché et ils étaient si gentils.

MeHeDi.a

Le 14/07/2023 à 18:54

5 / 5

Bien

Derek.a

Le 06/06/2023 à 19:55

5 / 5

Très bon anglais pour un restaurant de rue italien local. Excellent service et des gens très sympas avec certains des meilleurs plats que j'ai eu pendant ces vacances. Dans l'ensemble, c'est un super endroit que je recommanderais.

Concetta.u

Le 21/05/2023 à 20:10

5 / 5

Très bon kebab

Nancy.o

Le 21/05/2023 à 20:03

5 / 5

Chez Rosolini Sicilia à San Giovanni Rotondo nous avons trouvé un bon Kebab

Fernando.

Le 25/03/2023 à 22:16

5 / 5

Des portions généreuses et des prix corrects, très bien !!!

Photo n°1 de l'avis de Fernando. fait le 25/03/2023 à 22:16 sur le  Alì Baba kebab à San Giovanni Rotondo
Photo n°2 de l'avis de Fernando. fait le 25/03/2023 à 22:16 sur le  Alì Baba kebab à San Giovanni Rotondo
Giuseppe.n

Le 19/12/2022 à 22:53

5 / 5

Haut

eto.r

Le 20/11/2022 à 18:26

4 / 5

Super kebab à bon prix.

Giovanni.a

Le 30/10/2022 à 14:34

5 / 5

j'aime beaucoup le kebab

Giuseppe.i

Le 29/10/2022 à 11:42

5 / 5

Un endroit pour acheter un bon kebab et des chips ! J'y vais souvent pour une collation ! Bons propriétaires!

Iulian.r

Le 18/10/2022 à 11:35

5 / 5

Ou j'ai passé une bonne journée

Najeh.s

Le 02/09/2022 à 20:48

3 / 5

Bon

Ajmal.u

Le 29/08/2022 à 19:41

5 / 5

Fantaisie

kashif.s

Le 29/08/2022 à 19:41

5 / 5

Ce sont les meilleurs restaurants de San Giovanni Rotondo. J'aime le kebab et le très très teste kebab.

Muhammad.a

Le 22/08/2022 à 23:46

5 / 5

Bon goût et bonne qualité 👌

Helena.o

Le 20/07/2022 à 19:19

5 / 5

Kebab très bon et savoureux, l'un des meilleurs que j'ai jamais mangé. Très bon service, facile à trouver, dans la rue principale. Merci.

SAVINHO_2.0.

Le 16/04/2022 à 21:11

5 / 5

Il y a toujours un kebab de confiance

Alan.u

Le 28/03/2022 à 02:25

1 / 5

Trop cuit et les sauces donnent mal au ventre 🤢🤢personnel très gentil avec nous les filles presque comme s'ils nous déshabillaient des yeux

Bony.a

Le 04/01/2022 à 21:58

3 / 5

La photo est ok, je n'aime pas toutes les photos. Gli hamburger non sono veri hamburger…. Si vous préparez le doner du volet…Pour le prix, ok.. non devi ripeterlo. amichevole personnelle La nourriture est plutôt correcte ! Mais pour moi, ce ne sont pas de vrais burgers. Il est servi dans du pain kebab et ne ressemble en rien aux photos. Ce n'est pas fait avec du pain burger. Le goût va de médiocre à médiocre… mais il n’est pas nécessaire de le répéter. Tout à fait correct pour le prix. Le personnel est sympa cependant.

Eleonora.i

Le 20/11/2021 à 20:34

5 / 5

Rapidité, courtoisie, attention au client Tout est excellent

Luigi.e

Le 04/10/2021 à 20:22

5 / 5

Il a ouvert une nouvelle boutique à SGR mais Rizwan est le meilleur

George.a

Le 22/08/2021 à 14:16

5 / 5

LE meilleur KEBAB de toute l'Europe, croyez-nous et essayez-les.

Massimo.i

Le 12/08/2021 à 19:15

5 / 5

spectaculaire

Simone.a

Le 29/07/2021 à 08:31

5 / 5

Super endroit, essayez-le certainement. Personnel super sympa 😁👌

Vittorio.o

Le 28/07/2021 à 21:19

5 / 5

J'ai commandé un maxi kebab de 2 kg, pas déçu du tout

Christian.o

Le 17/02/2021 à 17:52

4 / 5

Amélioré

Salvatore.r

Le 28/09/2020 à 00:16

5 / 5

Rizwan, le meilleur kebab d'Europe

  • 🏪 Istanbul Panino Kebap Pizzeria D'asporto (186 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture savoureuse, bon service rapide, prix modéré. La prochaine fois à Crema, je reviendrai certainement ici.


  • 🏪 Hotel Galles (592 Avis)

  • 💬 Ma chambre était spacieuse, propre. La literie de très bonne qualité. La salle de bains comportait une douche qui fonctionnait parfaitement. J'ai beaucoup apprécié l'insonorisation. Je salue la disponibilité, la gentillesse et la compétence du personnel à l'accueil qui s'exprime en français.


  • 🏪 Locanda 22 (1146 Avis)

  • 💬 Excellente pizzeria tout autour ! Nous avons eu une place à table à 14h20, ce qui est un gros plus compte tenu du day break italien (mezzogiorno). La pizza était super et la bière pression était bien aussi. L'emplacement du restaurant ne laisse pas grand chose à désirer. Recommande fortement!


  • 🏪 Bellavista B&B di Charme (124 Avis)

  • 💬 Il n'y a pas de mots pour décrire le confort et la tranquillité de cet endroit. C'est à couper le souffle au-delà de ce que vous pouvez voir sur les photos. L'attention portée aux détails dans tous les aspects (décor, commodités, nourriture, service) est du plus haut niveau. Dans la région, vous ne trouverez aucun autre hébergement de ce calibre. Alberto et Anna sont des hôtes très gentils et accueillants. Vous pouvez dire qu'ils aiment ce qu'ils font et qu'ils ont une passion pour l'hospitalité. Nous rêvons déjà d'y retourner.


  • 🏪 Spaltro Luca (27 Avis)

  • 💬 Pizza toujours excellente 😉


  • 🏪 Caffè Stazione (17 Avis)

  • 💬 Endroit propre, personnel sympathique... on se sent comme chez soi... et de délicieux croissants... excellents


  • 🏪 Pizzeria da Gilbè (161 Avis)

  • 💬 Grazie Mille ! Bonne expérience, bonne pizza, personnel super accueillant même si vous ne parlez pas italien, on trouve ici une solution pour vous orienter dans votre choix 😁😘 Merci encore au garçon blond aux bouclettes 😁


  • 🏪 Pizza Smile (77 Avis)

  • 💬 Je reçois toujours des pizzas à la maison et par téléphone, l'endroit est petit, on dirait qu'il n'y a que 2/3 tables, ils sont très gentils et la pizza est bonne


  • 🏪 Osteria dell'Aurelia (165 Avis)

  • 💬 Endroit très calme avec une attention aux détails. Des portions abondantes, toutes très bonnes et faites maison !


  • 🏪 PizzAurora (139 Avis)

  • 💬 La pâte à pizza n'est pas ma préférée, mais elle est quand même bonne, ils sont aussi super sympas et rapides. Il faut dire qu'en plus des pizzas, ils font aussi bien d'autres choses que je n'ai pas encore essayées et que je vais certainement essayer. Alors oui, essayez-le !