Bar 🇮🇹

Caffè Stazione Avis

📌 Viale della Stazione, 18, 10019 Strambino - Italie

4.3 / 5

💬 17 Avis

Avis sur Caffè Stazione à Strambino

Les avis

Les dernier avis sur Caffè Stazione à Strambino

Anna.r

Le 17/07/2020 à 00:08

5 / 5

Endroit propre, personnel sympathique... on se sent comme chez soi... et de délicieux croissants... excellents

Giuseppe.o

Le 09/08/2019 à 09:06

4 / 5

Beaucoup de convivialité...et de bonne nourriture

OLOCCO.i

Le 09/04/2019 à 20:27

5 / 5

Caffè Stazione change de nom et devient Parla Pa Bar, est rénové et ouvre la cuisine.....

Renato.l

Le 12/01/2019 à 14:36

5 / 5

super beppe, toujours au top

Alberto.o

Le 15/11/2018 à 12:34

5 / 5

Super café.

  • 🏪 Blue Eyes Hall (366 Avis)

  • 💬 J'ai célébré ma fête de remise des diplômes le 16/03, que puis-je dire... un lieu magnifique, une cuisine délicieuse et des serveurs super courtois. Annamaria était fantastique et très gentille, elle nous a accueillis comme une véritable hôtesse, elle a répondu à tous nos besoins. Que puis-je dire... Je vous recommande chaleureusement de célébrer vos événements spéciaux ici ❤️❤️❤️


  • 🏪 La pizza da Carmen - pizzeria al tegamino e al mattone (9 Avis)

  • 💬 J'ai récemment mangé trois pizzas à la poêle : vraiment excellentes ! Pâte molle et garniture bonne et abondante. Excellent rapport qualité/prix. Quand j'ai envie d'une bonne pizza, je sais désormais où aller.


  • 🏪 San Nicola (5 Avis)

  • 💬 Merveilleux


  • 🏪 Real Borbone (139 Avis)

  • 💬 Merveilleux B&B. Nous avons séjourné ici pendant un week-end très pluvieux, mais cela n'a pas d'importance, car il n'y avait aucune raison de quitter la chambre luxueuse, à part pour manger et boire. Détente ultime et très simple. Le petit déjeuner était très italien : ce n'était pas le meilleur repas de la journée, mais cela n'avait pas d'importance. Les hôtes étaient super sympathiques et hospitaliers. Le B&B a contribué à faire de Caserta un moment fort inattendu de notre voyage et nous reviendrons très probablement dans le futur.


  • 🏪 Dimora Mafalda B & B (28 Avis)

  • 💬 Hôte exquis, maison très propre, très accueillante, splendides tapissiers qui donnent à l'appartement un ton exclusif. Petit déjeuner inclus directement de la cuisine : je n'ai jamais vu un frigo aussi rempli de produits pour nourrir une armée ! (Nous n'étions que deux) Si nous revenons à L'Aquila, nous ne manquerons pas de rendre visite à Dimora Mafalda !


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Le Antiche Mura (69 Avis)

  • 💬 Restaurant de gamme bas-moyen à mon avis. Essayé deux fois, avec coupon et sans. La qualité de la nourriture n'est pas totalement mauvaise, les pizzas sont bonnes, la carte n'est pas très variée. Les ingrédients ne se distinguent certainement pas par leur qualité et certaines propositions sont peut-être un peu trop risquées (pizza panna maïs...). Le point négatif reste cependant le service. Des serveurs sans uniforme, qui souvent ne savent même pas ce qu'ils ont à leur disposition ni si de petites modifications peuvent être apportées au plat en cuisine. Cela ressemble à une entreprise familiale en faillite. Nous devrions avant tout travailler davantage sur la préparation professionnelle du personnel. Un grand parking disponible à proximité.


  • 🏪 B&B Su Tostainu (34 Avis)

  • 💬 Hébergement au top et très charmant La dame est très gentille et très accueillante Je recommande!


  • 🏪 La Gastronomica Abruzzese - Area di servizio 3 Confini (8 Avis)

  • 💬 Une garantie, un lieu toujours accueillant, propre et plein de produits exquis, le tout accompagné d'un personnel aimable et formé. Personnellement, mon partenaire et moi mangeons toujours d'excellents sandwichs végétariens avec des légumes sautés, des poivrons et des pommes de terre au four qui donnent cette touche de "cuisine de grand-mère" et rendent le tout encore meilleur. Une autre note positive est le spectaculaire cappuccino végétalien au lait de soja servi dans leurs tasses colorées ! Je vous recommande absolument d'aller goûter leur cuisine !


  • 🏪 Le Delizie del Sud (130 Avis)

  • 💬 Dernièrement, le choix a un peu diminué. Prix ​​un peu plus élevé que la normale


  • 🏪 Sul Cammino (15 Avis)

  • 💬 Très bel endroit et service vraiment excellent. C'est juste dommage que certains insectes peu visibles, peut-être des acariens ou des punaises de lit, nous aient dévorés, laissant de vilaines traces sur nos bras et nos jambes une fois que nous avons quitté la structure.