📌 Via Sant'Anna, 101, 12080 San Giacomo di Roburent - Italie
💬 235 Avis
Les avis
Le 14/04/2024 à 13:17
Bel endroit au centre de San Giacomo. Accueillant et disponible.
Le 16/03/2024 à 07:51
Une halte agréable pour un petit-déjeuner, un goûter, un déjeuner. Assaisonné de la gentillesse du propriétaire. Ce fut une agréable découverte.
Le 02/11/2023 à 15:47
Je suis toujours au top !
Le 20/09/2023 à 13:48
Bar avec un excellent rapport qualité/prix. Ne manquez pas les apéritifs pour l'accompagnement riche. La terrasse intérieure récemment rénovée est agréable et le personnel est sympathique et efficace.
Le 13/08/2023 à 23:17
4 bouteilles d'eau 8€ et deux Jacks 20€ ???? On plaisante ??? Plus jamais
Le 28/07/2023 à 08:06
Parfait!
Le 15/07/2023 à 06:12
Endroit propre, bien rangé et lumineux avec espace extérieur. excellent café et croissants.
Le 10/07/2023 à 03:26
Bel endroit et bon service.
Le 26/06/2023 à 08:00
c'est un bar de fou, le patron est super sympa et les cocktails qu'il prépare sont de la bombe, ils sont délicieux et réalisés avec professionnalisme. Je recommande aussi bien les boissons alcoolisées classiques comme le Long Island que les boissons non alcoolisées aux fruits. ils sont vraiment exceptionnels et parfaits. vous pourrez également prendre l'apéritif avec un plateau de charcuteries, fromages et autres spécialités locales.
Le 27/04/2023 à 06:59
Optimal
Le 21/04/2023 à 11:24
Bons produits
Le 20/04/2023 à 09:18
Recommandé pour les apéritifs, personnel sympathique
Le 26/03/2023 à 17:53
Bar sympa au centre de San Giacomo, excellente collection de Gin....
Le 26/02/2023 à 01:55
Meilleure qualité
Le 24/02/2023 à 17:26
Serviable et gentil
Le 21/02/2023 à 19:42
Personnel jeune très serviable et professionnel, apéritifs très savoureux vraiment recommandés
Le 30/01/2023 à 09:58
Serviable et poli, mon bar préféré
Le 14/01/2023 à 15:01
Excellents apéritifs....et 🍸 spectaculaires....beaucoup de choix de gins différents
Le 04/01/2023 à 10:34
Notre bar de référence à San Giacomo
Le 31/12/2022 à 13:41
Bar sympa en centre ville. Excellent petit déjeuner, croissants frais, bon cappuccino. Les propriétaires sont très gentils et professionnels. Je recommande fortement
Le 31/12/2022 à 09:38
Très mauvais
Le 26/12/2022 à 15:01
Un bar calme et accueillant.
Le 06/11/2022 à 12:42
excellent café
Le 30/10/2022 à 19:09
Excellent apéritif, bon Spritz et boisson aux fruits sans alcool avec beaucoup de fruits frais, plateau d'entrées et un grand jardin intérieur. Informé
Le 24/10/2022 à 19:04
Bien, j'ai beaucoup aimé
Le 22/10/2022 à 17:46
Bar dans un endroit agréable l'après midi on peut prendre l'apéritif au soleil même en automne
Le 20/09/2022 à 06:45
Le meilleur bar de Sangia !!
Le 13/09/2022 à 10:38
Conseillé !!!!
Le 31/08/2022 à 01:22
Serveuse blonde gentille et sympathique, elle lavait déjà la machine à café et malgré le temps elle a interrompu la lessive et nous a préparé un excellent café, vraiment bon (aussi parce que dans beaucoup de bars ce n'est pas génial), et tout cela avec joie, endroit sympa
Le 27/08/2022 à 05:01
Après une belle balade, une bière accompagnée d'une collation en étant assis tranquillement. Bien joué!
Le 21/08/2022 à 12:07
C'est un bar de bien-être
Le 14/08/2022 à 18:20
Excellent nous reviendrons certainement
Le 11/08/2022 à 14:03
Apéritif à 18h30, nous sommes quatre, nous prenons trois Spritz et un prosecco. Service rapide, ils apportent les boissons et un plateau avec des tranches rondes de pain baguette avec un minimum de garnitures comme une tranche de bacon ou un peu de tomate, quelques tranches de salami, une poignée de cubes de fromage (il n'y a pas fourchettes ou cure-dents pour les ramasser), quelques tranches de focaccia de la taille d'un amuse-gueule. Et une assiette de chips façon Pai en accompagnement. Pendant ce temps, deux personnes assises à la table voisine reçoivent les mêmes portions... et elles sont deux, alors que nous sommes quatre. On discute et on commence à déguster : la moitié des tranches de pain ne sont pas fraîches, du moins elles proviennent de l'apéritif de midi ou de la veille, idem les morceaux de focaccia.....le Spritz est décidément édulcoré, les glaçons ils atteindre le bord du conteneur. Dommage, grosse déception ! Il y a quelques années, il existait une grande variété d'entrées froides et chaudes, y compris des pizzas qui étaient toujours servies très chaudes à table. Nous sommes tombés sur un moment, n'est-ce pas ? Peut-être, mais les clients doivent toujours être traités avec respect.....
Le 07/08/2022 à 22:11
Des gars sympas, intelligents et avec un bon choix d'alcool, car là où nous sommes, nous ne pouvions rien demander de mieux.
Le 24/07/2022 à 20:36
Si vous venez à San Giacomo di Roburent, un arrêt obligatoire uniquement au bar Stefano 💯💯💯
Le 14/07/2022 à 07:16
Excellents apéritifs
Le 09/05/2022 à 17:57
Bons cocktails, emplacement un peu comme celui-ci, mais la courtoisie et la gentillesse du propriétaire valent toujours le détour. Il est toujours ouvert toute l'année et le personnel essaie par tous les moyens de satisfaire le client.
Le 10/02/2022 à 11:14
Trop gentil. Même après des années, ils vous reconnaissent. Super apéritifs. Accueil chaleureux
Le 16/01/2022 à 15:50
Le bar avec le personnel le plus sympathique de San Giacomo
Le 15/01/2022 à 09:23
Monica et Lolly avec leur gentillesse et leur gentillesse font que c'est toujours un plaisir d'aller chez elles... aussi bien pour un café que pour un de leurs excellents apéritifs toujours accompagnés d'excellents apéritifs divers et abondants❤️ alors maintenant ils ont également ouvert la salle service de location adjacent au bar vraiment excellent, environnements magnifiques et chaque chambre avec ses propres services... que puis-je dire, ils sont fantastiques
Le 28/12/2021 à 09:22
Super bar
Le 26/12/2021 à 20:51
Un maximum d'étoiles pour Buon Lolly pour l'engagement qu'il met à maintenir vivante une ville en déclin évident... les chambres meublées avec goût sont vraiment belles et vous pouvez également voir la main de son partenaire BRAVI !!
Le 16/10/2021 à 11:50
Excellent endroit avec un rapport qualité/prix exceptionnel. Chambres toutes neuves et très belles
Le 15/10/2021 à 10:24
Toujours un lieu de rencontre agréable. Maintenant aussi avec un nouvel espace extérieur.
Le 05/10/2021 à 16:52
Un personnel jeune auquel on ne s'attend pas dans un endroit qui n'est pas toujours aussi fréquenté. Des croissants toujours excellents au petit déjeuner. Cocktails et apéritifs accompagnés de canapés fraîchement préparés et de musique. Bien joué!
Le 12/09/2021 à 11:25
La qualité des produits. Apéritifs abondants et courtoisie. J'y avais oublié mon sac à dos et il s'est immédiatement assuré de me retrouver pour le rendre !
Le 09/09/2021 à 13:32
Amical
Le 31/08/2021 à 19:02
Bel endroit très grand, grand jardin, personnel sympathique. A recommander.
Le 29/08/2021 à 21:20
Le restaurant non seulement ne respecte pas les consignes sanitaires de l'époque (on ne m'a pas demandé le pass vert à l'entrée), mais même pas celles dictées par le simple bon sens : m'ayant vu mettre le masque, le patron s'est tenu devant et m'a dit Ici, il ne porte pas de masque. Aïe aïe aïe...
Le 27/08/2021 à 18:27
Endroit convivial avec un personnel très sympathique et poli. Bon apéritif avec diverses bonnes entrées.
Le 27/08/2021 à 16:56
bonne focaccia, café excellent, apéritifs excellents et personnel sympathique et sympa !
Le 26/08/2021 à 05:24
Le meilleur café de San Giacomo
Le 22/08/2021 à 14:03
Des gens gentils et serviables, un excellent service
Le 21/08/2021 à 08:00
Super bar et personnel au top !
Le 21/08/2021 à 03:45
Bel endroit pour passer une journée en totale détente
Le 17/08/2021 à 19:40
Super apéritif dans la cour intérieure !
Le 17/08/2021 à 04:29
Super bar
Le 10/08/2021 à 19:33
Bar avec tables en extérieur, personnel sympa, bon apéritif, ils devraient servir un peu plus d'entrées
Le 08/08/2021 à 10:54
Excellents apéritifs et glaces.. musique et danse.
Le 01/08/2021 à 10:58
Propriétaire toujours super sympa ! Bons apéritifs.
Le 31/07/2021 à 20:24
Très gentil et rapide même plein, très bon café.
Le 31/07/2021 à 10:51
D'accord
Le 08/07/2021 à 18:39
Lolly....une garantie à San Giacomo.
Le 27/06/2021 à 12:09
Gentil et amical
Le 30/05/2021 à 16:59
Optimal
Le 26/04/2021 à 12:09
Il y a un air d'innovation... toujours très accueillant et professionnel
Le 19/02/2021 à 19:00
Environnement très agréable, calme. Boissons chargées à un prix plus que juste et honnête. Le propriétaire est très gentil
Le 08/02/2021 à 10:02
Excellent bar au centre de la ville, apéritifs, salle intérieure avec décoration extérieure
Le 28/08/2020 à 20:18
Service aussi excellent que les produits
Le 27/08/2020 à 19:15
Optimal
Le 24/08/2020 à 08:50
Point de repère à San Giacomo di Roburent. Je le fréquente à l'apéritif, bon et servi dans des bocaux Bormioli. La nourriture qui accompagne le cocktail est excellente et si vous avez encore faim, il vous suffit de demander et une autre soucoupe vous sera remplie. Six euros par boisson, ce qui n'est pas très peu pour être à S. Giacomo di Roburent mais comme mentionné, ils sont prêts à payer
Le 22/08/2020 à 11:09
Le nouvel espace extérieur est magnifique.....
Le 09/08/2020 à 11:15
Reposant
Le 26/07/2020 à 16:57
Bel endroit confortable
Le 20/07/2020 à 09:13
Comme à la maison Continuez comme ça les gars ! Propreté, courtoisie et excellents produits.
Le 23/06/2020 à 01:16
Meilleur bar de San Giacomo Di Roburent, personnel vraiment excellent.
Le 28/03/2020 à 13:58
Convivial et familial
Le 08/02/2020 à 18:45
Que demande-t-on à l'apéritif ? Un endroit confortable, une assiette de charcuterie et un spritz, parfait
Le 28/01/2020 à 12:25
Excellents petits déjeuners et apéritifs.
Le 13/11/2019 à 22:09
Chouette
Le 03/11/2019 à 07:43
Sympathiques
Le 22/10/2019 à 10:59
Excellents apéritifs
Le 23/08/2019 à 19:54
1er service parfait, sympathique et serviable 2ème C'est le bar Lolli
Le 14/08/2019 à 07:27
HH
Le 11/08/2019 à 18:10
Bella a l'air bien
Le 08/08/2019 à 07:58
Je l'ai apprécié surtout à l'apéritif
Le 02/06/2019 à 17:40
Convivial et courtois, apéritifs inoubliables, excellents.
Le 25/05/2019 à 18:48
Salut les gars à bientôt 👍
Le 27/04/2019 à 20:54
Super Lolli! Excellents apéritifs ! Bar unique et fantastique en plein centre de San Giacomo !
Le 25/04/2019 à 17:40
Le meilleur
Le 31/03/2019 à 11:33
Des entrées avec apéritifs très gentils et excellents
Le 21/02/2019 à 08:53
Service sympathique et convivial et excellents apéritifs avec entrées
Le 07/02/2019 à 16:45
Disponible, courtois. Bon service
Le 31/12/2018 à 14:43
Service excellent
Le 30/12/2018 à 09:27
Idéal pour passer du temps entre amis, les prix sont corrects. Informé!
Le 16/11/2018 à 19:33
Bar Stefano est l'avant-dernier propriétaire de l'ancien Bar Nazionale donc.....parler du nouveau propriétaire est beaucoup plus simple.......Tout le monde l'appelle Stefano....mais en fait il me semble que son nom c'est Antonio... ..Je laisse de côté cette précision...pour moi c'est Stefano. ..Le Bar s'est véritablement transformé depuis l'époque de l'équipe nationale avec baby-foot et billard...rendu beaucoup plus moderne...à partir du petit déjeuner du matin......avec brio...focacette.. ..aussi des spécialités...de biscuits des environs....Apéritifs très appétissants....avec d'excellentes entrées...donc pour le dîner....On ne parle pas des matchs de football des deux Gênes et autres équipes de la Juventus. ..Turin..et ceux de la Coupe...pour conclure. ..en parlant du personnel, ils sont très compétents...tant sur les boissons...que sur la préparation...des plateaux pour l'apéritif......le tout avec des prix compétitifs....je le ferais je tiens à souligner que pour nous, Génois et Ligures....c'est très populaire en été et en hiver....pour le ski....Merci pour ce long moment
Le 21/10/2018 à 11:28
Excellent accueil jeune et hospitalier moderne avec un personnel qualifié, poli et hygiénique 😊❤️
Le 31/08/2018 à 09:11
Sympathique et gentil avec des prix modérés.
Le 11/03/2018 à 22:35
Confortable et idéal pour regarder du sport.
Le 02/12/2017 à 09:10
Haut
Le 17/09/2017 à 17:46
Ouvert pratiquement toujours (c'est le dernier endroit de la ville à fermer), excellents cocktails, gérants sympathiques, accueillants. Absolument recommandé si vous êtes dans la région, passez nous voir
💬 Moon Cafè est le nouveau lieu célèbre et légendaire "La 24", repéré sur la place principale de Sauze d'Oulx. Petit mais chaleureux et confortable, offrant aux clients la belle atmosphère nécessaire pour déguster de délicieuses préparations de café et des plats à déguster. Les serveurs et serveuses vraiment gentils et instruits sont capables de partager des sentiments empathiques rendant cet endroit familier à première vue. Un cappuccino sucré bien cuit ou un délicieux Marocchino au Nutella devraient être la bonne pause café toute la journée pour les amateurs d'ambiance italienne. Ici, vous pouvez commander de nombreuses boissons faciles préparées à partir de produits de boissons de haut niveau. C'est mon bar préféré depuis de nombreuses années. Vous pouvez croire! J'espère que ma description pourra être utile à tous les bons voyageurs qui s'y rendront. Bien joué les gars!
💬 Très belle endroit... Des personnes formidables.. merci d'avoir réalisé mon rêve
💬 Vous êtes au frais, avec de la musique en fond sonore, vous entendez le bruissement des feuilles des arbres et vous dégustez une délicieuse piadina artisanale, roulée comme moi, de travers, mais savoureuse... et la garniture ?! ? J'ai pris le 'el gabec' aux calamars...excellent ! Qu'est-ce que je te dis de faire !? Arrêtez-vous et savourez une parenthèse savoureuse de vraies saveurs !
💬 Sublime sandwich au lampredotto !!! Excellents plats toscans typiques, délicieux Essayez les tortelli de pommes de terre au ragoût de mouton Super recommandé pour la convivialité et la gentillesse Bons prix
💬 Au vu des critiques enthousiastes, j'ai volontairement décidé de l'essayer. Glace pas à température idéale, elle était presque fondue (à tel point qu'il n'était pas possible de la mettre sur un cornet), pas d'excellent goût. Je ne comprends pas comment on peut avoir 5 avis sur 5
💬 Merveilleux restaurant, une belle ambiance, des serveurs professionnels et de très bon plats !!! Nous sommes en vacances pour 10 jours sur Milano M. et nous comptons bien y retourner avant de partir 👍🏼
💬 bonne pizza ! bel endroit et bons menus pour une ville aussi petite que gioia
💬 Hôtel à courte distance de la mer visible depuis les chambres des étages supérieurs. Le dîner à base de poisson est excellent, le petit déjeuner est également varié et de bonne qualité. Les chambres sont basiques et propres, le personnel est sympathique
💬 Tout simplement sublime. On y mange bien le personnel très sympathique, un cadre très agréable, mais surtout les tarifs son vraiment bon.
💬 Pour un aperçu!!! Il y a des gens qui en valent la peine, qui travaillent dur et proposent des produits de qualité car ils font leur métier avec conscience et passion. Pour ces personnes je prends volontiers le temps d'écrire une critique car j'avais envie de goûter et de toucher leurs plats dont j'admirais les photos. Aujourd'hui, ce jour est arrivé : j'ai mangé dans tous les restaurants célèbres de Milan et ici nous avons très bien mangé et dépensé peu sans que cela signifie "un niveau inférieur aux super étoilés". Matières premières de qualité, poissons très frais, saveurs bien réparties et portions généreuses. Idéal pour tous les jours et pour les week-ends en famille dans un lieu accueillant capable de satisfaire tous types de palais sans avoir à se soucier de votre portefeuille. J'admire des gens comme ceux-là et je remercie Marco pour l'accueil et pour la passion qu'il met dans l'art du rafraîchissement. Félicitations aux chefs et pizzaiolos. Nous reviendrons bientôt et nous le ferons sans aucun doute. Je recommande fortement à tout le monde d'essayer ce restaurant. Denis