📌 Via di Villa Forcella, 32, 65013 Citta' Sant'Angelo - Italie
💬 56 Avis
Les avis
Le 14/04/2024 à 15:42
Excellente alternative, le propriétaire est très attentionné et sympathique. Les chambres sont *****, c'est un endroit très agréable et parfait pour se reposer Et il a une belle vue.
Le 20/11/2023 à 06:47
Ambiance familiale, chambres impeccables, disponibilité à toutes heures d'arrivée
Le 17/10/2023 à 12:49
Tout est parfait dans cette propriété, de l'hospitalité, à la propreté, en passant par la tranquillité et meublée avec goût. Si notre voyage n'était pas fait pour le plaisir, tout aurait été parfait. Il est très proche du centre de santé. J'espère revenir dans des temps meilleurs. Merci pour tout. 🥰
Le 05/08/2023 à 12:06
L'endroit est très accueillant, propre, neuf et meublé avec goût, avec une attention aux détails. Le propriétaire est très gentil et sympathique. Comme se sentir chez soi. Ce n'est même pas trop loin de la mer.... Pour y retourner....
Le 02/08/2023 à 16:35
Chambres très belles et confortables, à l'arrivée et au petit-déjeuner vous avez tout. Très propre et excellent rapport qualité/prix. Si nous revenons dans la région, nous y retournerons certainement.
Le 14/07/2023 à 12:37
J'ai passé un bon moment Chambre impeccable Très agréable et calme je reviendrai sans aucun doute
Le 11/04/2023 à 07:15
Excellent à tous points de vue et si vous avez des problèmes, le propriétaire est là pour vous aider à les résoudre.
Le 18/12/2022 à 11:24
Excellente expérience
Le 04/10/2022 à 10:03
Excellent
Le 10/08/2022 à 21:23
Mon mari et moi, chaque fois que nous venons à Città Sant'Angelo pour voir des amis, nous logeons dans le B&B de FRANCESCA GIANSANTE, car elle est une personne gentille et serviable. Enfin, les chambres de la structure sont très propres et bien rangées♥️♥️
Le 17/06/2022 à 14:19
Appartement très propre, lit confortable, salle de bain avec douche facile.. climatisation dans la chambre ce qui ne fait pas de mal pendant la chaleur torride de ces jours.. la propriétaire Francesca est vraiment gentille et affable.. appartement au deuxième étage d'un immeuble. Ne convient à personne. Il a des problèmes de marche.
Le 07/06/2022 à 13:13
excellent séjour, fortement recommandé pour l'hospitalité, la gentillesse, la propreté, l'intimité et le confort. Grande disponibilité.
Le 29/04/2022 à 05:57
C'était un excellent endroit où séjourner. Endroit calme, propreté éclatante, hôte très gentil et le meilleur petit déjeuner que nous ayons eu lors de cette visite en Italie. Merci encore!
Le 25/04/2022 à 07:49
Tout est parfait. Chambre et salle de bain confortables et impeccables. Excellent petit déjeuner. Grande courtoisie du propriétaire. Si nous nous retrouvons de nouveau dans ces régions, nous nous arrêterons certainement à nouveau dans ce B&B. Tout est parfait. Chambre et salle de bain confortables et très propres. Excellent petit déjeuner. Le propriétaire était vraiment gentil. Si nous revenons ici à l'avenir, nous dormirons à nouveau dans ce B&B, c'est sûr.
Le 21/04/2022 à 06:22
Je viens de temps en temps dans cette région pour le travail et j'avais besoin d'un établissement à proximité du centre commercial Pescara Nord, heureusement j'ai découvert un B&B à quelques pas. Francesca, une dame vraiment gentille et serviable, est toujours là pour vous accueillir. La chambre est méticuleusement propre et l'environnement est vraiment charmant, je recommande vivement cette propriété !!
Le 10/11/2021 à 23:15
Je me suis arrêté dans ce B&B après un long parcours technique, l'accueil a été superbe. L'environnement est très agréable et surtout très propre. Le lit très confortable, associé à un environnement silencieux, rend le repos agréable. Salle de bain privée dans la chambre, toujours très propre. Dans l'ensemble, tout était parfait, je le recommande vivement à tout le monde.
Le 03/11/2021 à 14:46
Belle structure, bien meublée et confortable, avec une attention portée à chaque petit détail. Le propriétaire était très gentil et une hôtesse parfaite. Merci
Le 08/08/2021 à 12:30
B et B très propre et bien rangé. L'accueil de Francesca a été excellent. Bon petit déjeuner.
Le 12/02/2020 à 06:44
Courtoisie et gentillesse je le recommande à tout le monde.... SUPERBE
Le 29/10/2019 à 17:46
Confort et propreté des chambres, disponibilité et courtoisie de la gérante, Mme Francesca. Dans l’ensemble, ce fut certainement une expérience plus que positive. J'oubliais, prix très honnête. A recommander sans aucun doute.
Le 23/08/2019 à 21:20
Grande propreté des lieux. Francesca, la propriétaire discrète et serviable. Emplacement idéal pour visiter la mer de Silvi et l'arrière-pays des Abruzzes. Informé.
Le 23/08/2019 à 12:39
Bonjour, nous avons passé un très bon moment. Francesca est une propriétaire serviable mais discrète. Nous nous sommes sentis comme chez nous.
Le 10/07/2019 à 03:57
Vous êtes vraiment à deux pas de la clinique, dans un endroit calme : j'étais seule et sans voiture mais je marchais toujours même la nuit sans avoir de problèmes. La propriétaire était très courtoise et gentille : pour le petit-déjeuner, elle a apporté des croissants chauds de la pâtisserie ! Très bien
Le 27/06/2019 à 08:45
Appartement parfaitement organisé, calme et impeccablement propre.
Le 27/03/2019 à 12:21
Optimal
Le 30/11/2018 à 11:45
Très accueillant, propre et propriétaires toujours disponibles
Le 25/09/2018 à 10:45
Bel endroit! La dame était très accueillante
Le 06/08/2018 à 04:39
Nous sommes restés une nuit..quel dommage trop peu.!!!.Grandes chambres spacieuses... ...Souci du détail.....très propre..La disponibilité et l'accueil. par Francesca at the Top...le petit déjeuner plein de ses délices faits maison...excellent...je le recommande à tout le monde...j'y retournerais sans hésiter
Le 08/07/2018 à 11:29
D'accord
Le 23/06/2018 à 11:32
Francesca est très gentille et attentive aux besoins des clients, merci 😘
Le 27/11/2017 à 17:34
Petite structure avec mobilier neuf, excellente propreté. Il propose un petit service de petit-déjeuner mais la cuisine est utilisée. Il dispose de chambres avec salles de bains neuves et bien structurées et de chambres avec salles de bains communes.
💬 Nous avons acheté des plats cuisinés pour célébrer le réveillon du Nouvel An lors de nos vacances à Lucca. Nous avons été pleinement satisfaits : la purée de pommes de terre, les lentilles, le zampone et la dinde étaient excellentes. Nous avons également acheté quelques souvenirs à emporter et aujourd'hui à Epifania nous avons dégusté la trempette de légumes - fantastique - et les biscuits Befanotti, délicieux. Si nous revenons à Lucques, nous serons heureux de revenir !
💬 J'ai passé la nuit avant de commencer la promenade Oropa. Accueil parfait de Gabriella, la propriétaire. Studio parfaitement équipé et propre. Une attention particulière est portée aux besoins du pèlerin de passage, mais aussi de celui qui reste plusieurs jours. Petit déjeuner très varié et copieux.
💬 Très belle chambre et très belle accueil Situation géographique bord de plage. Visite en avril hors saison
💬 Je ne sais même pas par où commencer. Les boissons sont vraiment bonnes, mais ce qui m'a le plus enthousiasmé, c'est le service ! Le barman a été l'un des points forts de notre voyage en raison de son enthousiasme et de sa motivation à rendre nos vacances plus excitantes. Il nous a raconté beaucoup de choses intéressantes sur l'Italie et ses habitants, ce qui nous a fait rester au bar beaucoup plus longtemps que prévu. Si vous visitez Padoue, vous devez vous arrêter dans ce bar!
💬 La nourriture était vraiment bonne et le service était excellent. Ils étaient également heureux de cuisiner végétalien pour un membre de notre groupe. Ils avaient aussi des options végétariennes. Les desserts étaient de première classe ! Je recommande vivement ce restaurant.
💬
💬 séjourner à la Villa Calypso est un privilège. l'emplacement est incroyable (avec un délicieux accès à la mer), les appartements sont parfaits, en pole position pour les plus beaux couchers de soleil de tous les temps. Pierangelo et Marinella sont sympathiques, discrets et pleins d'attention : ils font de votre séjour un plaisir particulier et vous donnent envie de revenir au plus vite. c'est vraiment un endroit fantastique, quiconque y va une fois en tombe amoureux.
💬 J'y suis allé déjeuner avec mon partenaire et nous avons été immédiatement accueillis par un personnel sympathique et compétent. Nous nous sommes assis dans la pièce intérieure que j'ai trouvée propre et très bien rangée. Même si le lieu était plein, le service était vraiment très rapide, avec des portions généreuses et une qualité de nourriture vraiment excellente ! Je reviendrai certainement!
💬 Pizza excellent à un prix raisonnable. Personnel très aimable
💬 La nourriture est excellente, le magasin est petit mais ils ont des chaises et des tables si vous voulez vous asseoir.