📌 Viale delle Rimembranze di Lambrate, 11, 20134 Milan - Italie
💬 1 Avis
Les avis
💬 Super B&B Petit déjeuner très copieux Seul bémol il est situé au bord d une route assez bruyante par moment heureusement il y a du calme pendant la nuit
💬 Terrible, à part la bière Peroni ils n'ont rien d'autre, la pizza est non seulement chère, une Margherita à 9 euros, c'est misérable (c'était une pizza bébé) mais aussi dégueulasse, tomate aigre et salée, mozzarella au goût indéfini ainsi que peu, bref, ils pensent que puisqu'ils sont sur la place centrale de Sermoneta, ils peuvent tromper les gens, mais alors les gens s'en souviennent et ne reviendront certainement plus jamais. JE NE LE RECOMMANDERAI PAS MÊME À MON PIRE ENNEMI.
💬 Tout se fait automatiquement : check-in par envoi de documents sur WhatsApp, entrée dans l'établissement, check-out. Excellent emplacement ; petit-déjeuner au bar Esposito en face, petit-déjeuner italien habituel sans aucun extra. Dans la chambre seulement une petite table et deux petites chaises, ainsi qu'un petit frigo et un coin pour poser les valises. Dans l'ensemble, c'est une bonne expérience.
💬 Restaurant chaleureux avec de bonnes pizzas faites maison. Je recommanderais la pizza Quattro formaggi et le Tiramisu.
💬 Excellente cuisine 😋 et vue imprenable !
💬 Quoi dire! J'ai mis 1 étoile car malheureusement mettre 0 n'est pas autorisé ! Pizza crue, sauce salée, des erreurs basiques en effet ! Ce qui m'a le plus dérangé, c'est l'arrogance, la présomption du personnel, l'expérience négative
💬 Tres chaleureux et plat typique italien excellent spécialité plat marins
💬 Le propriétaire est d'une gentillesse unique, l'appartement bien meublé, propre et avec une excellente vue. Tout est soigné dans les moindres détails ! La gare routière se trouve à 50 mètres. orienté vers tous les principaux points d'intérêt de l'île. EXCELLENT gâteau caprese de bienvenue! Merci encore d'avoir rendu notre séjour merveilleux !
💬 Un restaurant à recommander. Des plats délicieux, une ambiance chaleureuse, un bon service avec le sourire et des prix raisonnables. Il nous à été recommandé par notre excellent hôtel le "Blue Colors" qui se trouve à 10 minutes à pied.
💬 C'est vraiment un endroit magnifique. Si l'on veut dire, c'est aussi raffiné, très calme et étrange, on peut même discuter à table sans le bruit que l'on trouve habituellement dans les restaurants, j'y retournerai certainement, la nourriture est excellente. Prix normaux