Chambre d'hôtes 🇮🇹

A Due Passi dal Mare Avis

📌 Via Girasole, 11, 70044 Polignano a Mare - Italie

4.6 / 5

💬 25 Avis

Avis sur A Due Passi dal Mare à Polignano a Mare

Les avis

Les dernier avis sur A Due Passi dal Mare à Polignano a Mare

Davide.a

Le 05/05/2024 à 19:38

5 / 5

Très beau B&B équipé de tout, propre et organisé. A côté il y a une rôtisserie où l'on peut très bien manger et dépenser peu. Je reviendrai certainement

Ilda.o

Le 03/06/2023 à 08:48

5 / 5

B&B parfait pour les courts séjours. Emplacement pratique pour aller aux principaux lieux à voir. Equipé de café et de friandises pour le petit-déjeuner, de savons dans la salle de bain, d'un sèche-cheveux et d'un fer à repasser. Petite salle de bain mais douche confortable. Un plus c'est la gentillesse de Gianni, le propriétaire 😊

Aravind.

Le 14/05/2023 à 13:26

5 / 5

Chambre incroyable avec une super ambiance. Le gardien est très sympathique et le séjour se fait juste à côté de la mer, ce qui est un gros plus. La cuisine est bien équipée avec toutes les commodités. Si vous êtes paresseux pour cuisiner, vous pouvez obtenir des collations frites chez Gola Snacks le soir, juste à côté du séjour.

Luca.a

Le 29/09/2022 à 11:15

5 / 5

Mignon, propre et vraiment à deux pas de la mer

Vito.i

Le 09/08/2022 à 18:18

5 / 5

Superbe endroit reposant et calme 10 points excellent je le recommande à tout le monde

Marco.a

Le 30/07/2022 à 23:44

5 / 5

Joli B&B, bien meublé, climatisé, dans une excellente position, équipé d'eau, croissants, machine à café et divers ustensiles de cuisine, la mère du propriétaire s'occupe du ménage et du rangement du logement et le fait très bien... la place sur laquelle surplombant se trouve celle où Checco Zalone a tourné quelques scènes d'un de ses films. Nous avons eu le malheur de trouver un jour venteux et pluvieux et de l'eau coulait de la hotte de la cuisine mais sinon c'est magnifique. Le seul gros défaut est l’absence du bidet.

Gianni.u

Le 10/05/2022 à 20:36

5 / 5

Excellente expérience

Giovanni.a

Le 05/11/2021 à 11:32

5 / 5

Plus que satisfait d'avoir choisi cette propriété pour mon séjour à Polignano a Mare. Appartement confortable, beau et propre, complet avec tout et vraiment à 2 pas de la mer.

Letizia.a

Le 24/10/2021 à 06:41

5 / 5

Magnifique, très propre, à deux pas de la mer,

Juanjo.a

Le 13/10/2021 à 07:56

5 / 5

Charmant appartement à côté du front de mer. Elle a TOUS les détails d'une maison habitée. Des hôtes très sympathiques et prêts à aider. Ce n'est pas grand (la chambre et le lit le sont) mais tout est très bien agencé. Un endroit parfait dans une belle ville.

Tamara.o

Le 04/09/2021 à 16:56

5 / 5

Accueil formidable, dans la maison il y a tout ce qu'il faut pour passer quelques jours en toute tranquillité ! Réfrigérateur et garde-manger remplis de tout ce dont vous avez besoin, comme à la maison ! Excellent emplacement, chambre élégante, à deux pas du paradis !

Raffaele.e

Le 10/08/2021 à 21:36

5 / 5

L'appartement est petit mais confortable, le seul défaut est la salle de bain qui est vraiment étroite. Il mérite cependant 5 étoiles pour la propreté, l'amabilité, la disponibilité et l'humanité de Gianni et de sa mère, sans oublier l'emplacement.

TOP.A

Le 06/08/2021 à 16:18

5 / 5

Polignano est un endroit UNIQUE et Merveilleux, mais M. Gianni encore plus ! Très à l'écoute, gentil mais surtout homme de PAROLE ! Ce sont les gens qui font de GRANDS endroits ! Merci à bientôt - Patrizia

Sira.u

Le 01/10/2019 à 13:25

5 / 5

Bien situé et très charmant

Eva.

Le 03/06/2019 à 13:41

4 / 5

Appartement petit mais équipé de tout... il ne manquait plus, étant un grand consommateur de tisanes, qu'une bouilloire... propreté impeccable !

Sabrina.'

Le 10/12/2018 à 16:38

5 / 5

Je ne suis resté qu'une nuit dans cet établissement. une très bonne surprise !! Charmante petite maison très proche de la mer et du centre historique. Un merci spécial à Gianni, le propriétaire pour sa gentillesse et sa serviabilité, toujours prêt à satisfaire nos besoins à tout moment.

angela.a

Le 11/08/2018 à 21:05

5 / 5

Polignano une jument, une ville merveilleuse, des lieux enchanteurs

Antonio.i

Le 30/04/2018 à 19:06

4 / 5

Endroit incroyable

Elena.

Le 01/04/2018 à 20:32

5 / 5

Parfait pour un séjour à Polignano. A deux pas de la falaise et du centre. Ameublement sobre et modeste mais équipé de tout. Le propriétaire était très serviable et gentil et nous a même trouvé une place de parking à proximité. Nous avons trouvé beaucoup de produits et d'assortiments pour le petit-déjeuner, même une petite colombe pour fêter Pâques. Informé.

Maria.a

Le 03/01/2018 à 11:34

3 / 5

Strictement spartiate

Vale.o

Le 14/09/2017 à 13:18

4 / 5

Vraiment super endroit ! J'ai adoré mon séjour là-bas. La seule chose, c'est qu'ils vous demandent de payer en espèces, donc (j'en suis presque sûr) c'est parce qu'ils ne paient pas d'impôts.

  • 🏪 La Casina del Gusto (36 Avis)

  • 💬 Arrêté car je cherchais une pizza à emporter, elle s'est avérée excellente, four à bois, ingrédients frais, service sympathique, je la recommande.


  • 🏪 Limu restaurant (117 Avis)

  • 💬 Fantastique! Toute l’expérience du dîner était merveilleuse. Nous avions commandé le menu test avec accord mets et vins et tout était délicieux. Le sommelier était extrêmement serviable et expérimenté. La sélection de vins associée à chaque plat a été soigneusement élaborée. Le chef Nino Ferreri et son équipe méritent d'être félicités pour leur travail fantastique.


  • 🏪 Calacroceclub da MIMMO (154 Avis)

  • 💬 Le restaurant est délicieux !! C'était notre meilleur repas sur l'île ! L'assaisonnement des crevettes crues, les pâtes aux crevettes, la parmigiana.. Le personnel est très sympathique. Merci !


  • 🏪 Bar Trattoria l'Mulin (428 Avis)

  • 💬 Lieu magique, accueillant, service au top. Belle carte cuisine régionale. Je peux que recommander


  • 🏪 RistoBar MAIA, BEF E TAS dal 2016 l'originale! - Oggiono (292 Avis)

  • 💬 C'était une surprise. Bien qu'il s'agisse d'un RistoBar, nous avons vraiment apprécié le bon service, les bons prix et l'excellente cuisine. Excellente coupe


  • 🏪 Sixth bar (9 Avis)

  • 💬 Très joli bar avec une belle terrasse ensoleillée et un service de plats chauds et froids , à consommer sur place ou à emporter selon son choix . Je le conseille vivement , aussi bien pour le petit déjeuner que pour le déjeuner ou bien pour un moment de détente en fin d'après-midi ...


  • 🏪 Ristorante Bazzini (883 Avis)

  • 💬 Parfait


  • 🏪 Saporé - Cucineria Pugliese (172 Avis)

  • 💬 Nous avons mangé dans ce restaurant ce midi, nous commandons une première bouteille d’eau à 2,5€. Puis en recommandons une, le serveur nous porte une bouteille d’eau ouverte où il manquait 1/4 d’eau dedans, nous ne disons rien persuadé qu’il ne nous la facturerai pas et que c’est gentil de sa part. Finalement après contrôle du ticket la seconde bouteille nous a été facturé 2,5€ aussi. Ça s’appelle une arnaque!! donc sans doute très bien pour les italiens au vue des avis mais arnaque pour les touristes. Nous ne reviendrons pas et déconseillons.


  • 🏪 Trattoria Bar Bellezza (4 Avis)

  • 💬 Je n'étais pas retourné chez Bellezza depuis des années et ce nom résume parfaitement le nouveau management de trois jeunes filles pleines de charisme. Cuisine excellente, bien servie avec finalement l'envie de ne pas forcément devoir atteindre l'étoile, mais de vouloir faire du bien à ceux qui mangent et faire repartir les convives avec le sourire. Simplicité, excellent service et bien-être sont ce que vous trouverez ici. Un endroit sincère et magnifique ! Bravo à tout le personnel !


  • 🏪 Residenza Eleonora (38 Avis)

  • 💬 Passez votre chemin, la chambre n’a « Deluxe » que le nom. Rapport qualité prix excessif. Négatif : Prix excessif pour le niveau de prestation. Nous avions réservé une chambre avec balcon, et nous avons eu une chambre avec une fenêtre sur une impasse qui tenait grâce à des supports en bois pour éviter un effondrement. Il n’y a aucune insonorisation avec les autres chambres et le couloir. On a du vivre au rythme (très nocturne) de nos voisins qui se croyaient seuls. Notre chambre (numéro 3) mériterait un sérieux rafraîchissement avec une harmonisation du mobilier. Pas de thé ou de café. Positif : très bon emplacement, literie confortable. Très bon wifi.