📌 Via Antonio Gramsci, 101, 51010 Margine Coperta-Traversagna - Italie
💬 35 Avis
Les avis
Le 14/02/2020 à 19:44
De la place pour tout le monde
Le 15/09/2018 à 04:14
Pizza phénoménale, personnel sympathique et puis les spaghettis aux palourdes... que dire, délicieux. Rapport qualité prix au top. Je le recommande fortement
Le 03/09/2018 à 18:29
Félicitations, j'ai très bien mangé Bon service
Le 05/07/2018 à 08:24
Un endroit impensable pour déguster d'excellents poissons. Ce ne sera pas comme manger dans le centre de Montecatini, mais à une courte distance, il vous surprendra avec des fritures impeccables et des portions généreuses ! Hautement recommandé!
Le 30/04/2018 à 20:05
Optimal
Le 20/03/2018 à 17:17
Pizza fantastique !!!! Grand Prix
Le 03/03/2018 à 11:53
Gentillesse, bonne nourriture
Le 10/02/2018 à 19:43
Je ne pense pas que je reviendrai. Cuisine médiocre. Service normal.
Le 09/02/2018 à 13:11
Tout va bien..
Le 11/01/2018 à 20:09
Un endroit modeste, idéal pour une pause déjeuner.
Le 20/12/2017 à 19:54
Spectacle de pizzas
Le 18/07/2017 à 19:31
Excellent. Cuisine simple mais bonne, personnel très sympathique et prix très correct. Cet endroit prouve qu'une bonne expérience italienne ne doit pas nécessairement être coûteuse
Le 02/03/2017 à 07:00
Optimale !
💬 Restaurant au mobilier très élégant, service très professionnel sans être trop formel et surtout plats appétissants. Les bons morceaux pour manger du bon poisson bien cuit. Ps : même les pâtes sans gluten étaient bien cuites !
💬 Trés trés déçus... Sur les 5 différentes, une seule etait correcte (pomodori i basilico) car la pâte etait fine. Les autres avaient une pâte épaisse et la garniture n'avait pas de goût. Ou plutôt un goût de gras sur les 4 sortes... Dommage, nous pensions qu'en Italie les pizze étaient bonnes partout!
💬 Kiosque avec tables extérieures en bois donnant sur la rivière abritées par des parasols. Amabilité et gentillesse de la part du monsieur qui gère seul les lieux. Excellente cuisine typique de la région. Prix très bas. Point d'arrêt pour de nombreux cyclistes.
💬 Au cours de ces deux jours, nous avons passé un merveilleux moment dans ce B&B, nous n'aurions pas pu espérer mieux, au-delà de nos attentes. Depuis l'accueil de Giuseppe jusqu'au travail effectué par Mme Anna pour que tout reste propre. Un petit établissement familial où rien ne manque, tout est soigné dans les moindres détails. La salle de bain, ce que je regarde le plus, était très propre, y compris la cabine de douche dans laquelle il n'y avait aucune trace de moisissure ou de saleté, la chambre était bien chauffée et confortable, malgré le froid qu'il faisait. Merci au staff et en particulier à Giuseppe Toziano pour tout ce qu'il a fait pour nous, qui va au-delà de son travail, un gars qui transmet l'amour qu'il a pour sa ville et pour son travail.
💬 Découverte de ce restaurant pour nous ce jour (28/04/23). Ravi, de l apero (offert une coupe de bulles), au dessert du jour pour l'un cheesecake à la pistache et pour l'autre tarte poire / cacao. En n'oubliant pas de passer par l entrée spaghetti au crabe et le poisson du jour cuit au four.. Juste super bon 🤪🤪. Avec la bouteille d'eau nous en avons eu, pour deux personnes, pour 96 euros. Pour cette qualité là, je suis d'accord de mettre ce prix. Une étoile en moins pour l'ambiance car je trouvais le banc (extérieur) pas très confortable.
💬 J'ai reçu une pizza kebab le 18 août 2020, reçu n°1. 0189-0036. - Délais d'attente bibliques (je suis entré dans le magasin à 20h36 - voir reçu - et j'ai pris la pizza à 21h10. - Au-dessus du four une immense pancarte indique "le mardi toutes les pizzas à 4 euros" ; aujourd'hui c'est mardi, mais ils me facturent 6,50 euros pour la pizza. Je ne comprends pas... - Quand je rentre à la maison, la pâte n'est pas assez cuite, la viande du kebab est horrible et est littéralement inondée de sauce yaourt. Je l'ai jeté. N'y allez pas.
💬 Endroit merveilleux! Le restaurant n'est pas si loin du centre de Milan et c'est la meilleure pizza que j'ai jamais mangée !! Le personnel était souriant et sympathique.
💬 Très joli endroit. Le service est impeccable et chaleureux. Le serveur est souriant et il conseille très bien. Avec le sourire et de l’humour. Les plats sont simple et bons ! Le local est mignon et la terrasse très agréable ! Je recommande !
💬 Sosta en Lunigiana est un lieu enchanteur niché dans les collines de la belle et magique Lunigiana. Chambres : belles, spacieuses, au confort exceptionnel, d'une propreté impeccable et toutes différentes les unes des autres, les unes plus belles les unes que les autres. Un silence enviable. Laura et Giorgio sont deux personnes formidables, disponibles et capables de faire leur travail. Je recommande vivement si vous souhaitez vivre une expérience magique à 360 degrés !
💬 Un des meilleurs restaurants de la région. Propreté et services irréprochables (surtout Alessandro, le garçon parlant très bien le français)