📌 Via Sen. Arturo Perugini, 15, 88046 Lamezia Terme - Italie
💬 31 Avis
Les avis
Le 26/09/2023 à 08:57
Prodigieux
Le 10/11/2021 à 08:07
Les produits vendus dans cette boutique sont de bonne qualité, je ne les imaginais pas vraiment bons
Le 07/09/2021 à 12:08
Il m'arrive de m'arrêter à cet endroit pour faire le plein et peut-être rencontrer quelqu'un autour d'un bon café. Le service est rapide, je trouve un parking et c'est aussi un bureau de tabac.
💬 Attention à votre facture si vous ne parlez pas italien. 26 euros de trop, et un homme désagréable quand on demande à se faire rembourser. Serveurs trop rapides pour débarrasser (nous n'avions pas fini) et trop lents pour servir (une personne reçoit son plat 10 minutes plus tard, les autres mangent) Cher et pas incroyable
💬 Ne déçoit jamais ! Chaque apéritif est un moment de détente et de joie partagé entre amis et en famille. Cette année aussi pour mon anniversaire j'ai choisi la Piazza 32 et c'était magnifique. De bons plats, suffisamment de choix et surtout des cocktails fantastiques. Hautement recommandé
💬 Accueillante et très familière, j'ai également reçu une très douce pensée de la propriétaire à l'occasion de mon anniversaire. Proche du centre et de la mer et depuis le balcon une vue panoramique surprenante à couper le souffle... à revenir.
💬 Le bar a récemment rouvert ses portes sous une nouvelle direction. Excellent café, liqueur exquise, service exceptionnel.
💬 Très bon emplacement près de la plage. Ce qui fait baisser la note de la chambre, c'est que notre balcon manquait de parasol, ce qui rendait très chaud le petit-déjeuner à l'extérieur. Le petit déjeuner un peu simple, un peu plus de salami italien pour les sandwichs aurait été bien. Personnel sympa et bon nettoyage.
💬 Des plats d'excellente qualité, bien préparés et copieux, la bagatelle m'a ramené aux saveurs typiques des desserts que préparait ma grand-mère, jamais mangés aussi bons hors de la maison. Environnement accueillant et propre, hôtes très gentils, expérience culinaire à renouveler et fortement recommandée. Excellent rapport qualité/prix
💬 Bonne nourriture avec des prix raisonnables. Personnel sympathique et rapide. Les cocktails également très bien réalisés
💬 La meilleure expérience que nous ayons eue depuis longtemps ! La combinaison d'un hébergement époustouflant, d'un service exceptionnel et d'une véritable hospitalité a créé une expérience inoubliable. L'Agriturismo ne comptait que 4 maisons très mignonnes, intimes et joliment aménagées. Il y avait beaucoup d'espace pour marcher à l'intérieur de la propriété et nous pouvions également marcher jusqu'à la ville la plus proche qui avait d'excellents cafés et restaurants. C'était notre première fois à Castagneto mais nous reviendrons bientôt.
💬 Grande compétence et professionnalisme, large choix et excellente qualité de produits à des prix super compétitifs. Informé.
💬 Hôtel de cauchemar. Chambre sale, avec couvertures tachées, salle de bain datant des années 60, odeur de cigarette insupportable dès l'entrée, ainsi que dans les pièces où le capteur est recouvert par des moyens de fortune. Le séjour le plus horrible de ma vie, même pas dans les pays du tiers monde…