📌 Via di Gello, 189, 56038 Ponsacco - Italie
💬 7 Avis
Les avis
Le 15/06/2022 à 08:23
Large gamme très disponible
Le 10/05/2022 à 17:19
Gentillesse et professionnalisme Une garantie
Le 03/04/2022 à 15:06
Commerce de détail de capsules de café et autres produits particuliers. Personnel très gentil. Stationnement facile devant le magasin ou à proximité. Prix compétitifs.
Le 03/02/2022 à 10:23
Il propose un large choix de produits, des prix très abordables et un personnel amical et serviable, recommandé !
Le 29/08/2020 à 15:02
Grande compétence et professionnalisme, large choix et excellente qualité de produits à des prix super compétitifs. Informé.
💬 Une des meilleures focaccias (sinon la meilleure actuellement) de Gênes. Ça vaut vraiment le coup d'essayer. Les produits de boulangerie comme la Diplomatica sont également excellents. Ils produisent également des yipici cuculli et des petites rôtissoires.
💬 Boulangerie
💬 Petit bar mais excellentes notes. Propre et accueillant. Le personnel est impeccable, sympathique et serviable. Sandwichs, sandwiches et wraps, le tout avec des produits d'excellente qualité. Prix plus que corrects. Ça vaut vraiment le coup d'essayer.
💬 Très belle hospitalité. J'espère revenir bientôt.
💬 Excellent service et propreté. Supports disponibles. Enregistrement automatique pratique.
💬 Super endroit pour se détendre. Bonne bière et gens sympas
💬 Adriana a toujours le sourire et est très sympathique. Nous avions une chambre avec une petite terrasse, idéale pour les repas du soir et une salle d eau privative. L appartement comprend 3 chambres avec un salon commun et un petit frigo très utile. Très bien située pour faire les déplacements à pied, peut être un peu bruyant pour nous, mais on ne peut pas tout avoir. Petit déjeuner, sucré, salé, très copieux. Salade de fruits frais, yaourt, viennoisserie, blinis, confiture, Nutella, jus de fruits et boisson chaude, toasts jambon, fromage. Je recommande sans souci.
💬 Très belle trattoria suggérée par le guide Michelin avec un bib et par la slow food guide. La cuisine est franche et bien interprétée sans chichi mais sans rêverie. Toutefois la terrasse est vraiment merveilleuse et offre une vue sur un paysage bucolique bien toscan
💬 Trop superficiel, une assiette de chou-fleur mijoté et 3 morceaux de saucisse 14 € avec une bouteille d'eau.
💬 Nous avons eu une pizza régulière et une pizza sans gluten. La pizza habituelle était un peu "trempée" - la croûte n'était pas croustillante et la pizza sans gluten avait un "mauvais" goût (nous avions bien mieux une fois à Rome faite à partir d'une croûte "achetée"). Le personnel était très attentionné et soucieux du service. Les 2-3 étoiles sont pour la qualité des pizzas, qui aurait pu être meilleure