Chambre d'hôtes 🇮🇹

à la maison Avis

📌 Via Gaetano Donizetti, 4, 95024 Acireale - Italie

4.4 / 5

💬 7 Avis

Avis sur à la maison à Acireale

Les avis

Les dernier avis sur à la maison à Acireale

Caterina.E

Le 12/07/2021 à 17:52

5 / 5

Appartement à deux pas du centre historique d'Acireale. Excellente propreté, utilisation de la cuisine qui est déjà approvisionnée en nourriture pour le petit-déjeuner. Un bon est fourni pour des spécialités siciliennes d'une pâtisserie voisine. Le propriétaire était vraiment très gentil et sympathique.

Salvo.0

Le 22/10/2019 à 21:47

4 / 5

Propriétaires très sympathiques, excellente propreté. dommage pour la déco plus que rétro Le petit déjeuner et les services étaient également excellents

Rino.i

Le 16/08/2019 à 20:00

4 / 5

Rien ne manque, il y a vraiment de tout, climat, frigo, boissons, biscuits, shampoing, brosse à dents, etc. Très grand et spacieux, propriétaire très gentil, le tout très propre. La seule chose c'est quelques meubles un peu rétro, sinon tout est parfait. Près du centre .

GIANFRANCO.I

Le 11/06/2019 à 20:53

5 / 5

Propriétaires très sympathiques, excellent petit déjeuner.

Ivan.r

Le 15/02/2019 à 22:09

5 / 5

Endroit confortable avec une attention aux détails. merveilleux petit-déjeuner, ma note ne peut être que de 5 étoiles !!!

  • 🏪 Ristorante Pizzeria Bar Ampurias (445 Avis)

  • 💬 Nous avons mangé 2 soirs à ce restaurant car la nourriture était excellente. Je recommande a 100%. Le rapport qualité / prix est plus que correct. Petit plus pour les amateurs de foot : transmission dès matchs


  • 🏪 Sirtaki (810 Avis)

  • 💬 Nous avons réserver pour être sûr d’avoir une place L’endroit normal sans plus Beaucoup trop de produits sur la carte donc certainement pas tout frais Une sépia je n’ai même pas pu la manger et vraiment dur comme de la pierre La pizza rien à voir quelle déception La friture de poisson 🐠 de quoi vous dégoûter de manger Du poulet plus sec que le sable du désert 🐪 Frites congelées juste néfaste Le prosecco sur la table et débrouiller vous donc pas de service Bref à oublier machine a faire des sous et c’est tout Cuisinier qui ne doit pas être de la profession Quelle dommage pour le premier jour mais le Port est très joli


  • 🏪 Locanda San Martino (210 Avis)

  • 💬 Des hôtes d'une gentillesse absolue, et qui parlent français et anglais ! Vue imprenable sur le lac de Côme et de vrais plats traditionnels ! Excellents produits cuisinés avec amour, pain fait maison, un vrai régale ! Petite carte adaptable à tous les régimes pour un estomac bien rempli ! Et en plus les chiens sont plus que les bienvenus ! Merci encore pour toute l'aide que vous nous avez apportée !


  • 🏪 Villa Bautier (119 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné dans cet endroit paradisiaque inattendu seulement pour une nuit et tout était super. La chambre était grande et propre ainsi que la salle de bain et la nourriture au restaurant était délicieuse. 😊


  • 🏪 Pizzeria Bar Maiulo di Giovanni Fornaro (63 Avis)

  • 💬 Que dire, quand j'ai envie d'une bonne pizza, d'un peu d'air frais et de l'envie de rester chez moi, je vais à la pizzeria Maiulo... une pizza excellente, très digeste, de bonnes matières premières et beaucoup de qualité... félicitations les gars et compliments à Alessandro ....


  • 🏪 M'ami B&B (47 Avis)

  • 💬 Magnifique et a une belle vue.. il est situé dans les montagnes et dispose également d'une piscine où j'ai passé de belles journées. Le propriétaire est un ami je le recommande. Merci


  • 🏪 B&B Vanvitelli (31 Avis)

  • 💬 Chambre très confortable et propre, totale liberté pendant votre séjour. Point de base stratégique pour ceux qui souhaitent visiter le Château. Le propriétaire est une personne exquise et très serviable.


  • 🏪 Bistrò 1970 (107 Avis)

  • 💬 Endroit local fantastique appartenant à deux femmes extraordinaires. Ils nous ont très bien accueillis, comme chez nous, comme si nous faisions partie de l'équipe du quartier pendant de nombreuses années. Les sandwichs sont des bouchées fantastiques et nous avons apprécié que les locaux viennent nous rattraper. Grazie Mille maman!


  • 🏪 Il Gelataio Bar (152 Avis)

  • 💬 De délicieuses glaces et des boissons appropriées. Merci pour mon Sambuca - ma nouvelle boisson préférée ! Personnel sympa et professionnel. Excellent rapport qualité/prix. Jolie ville. Je reviendrai certainement à Ostia Antica.


  • 🏪 Quattro Elementi (18 Avis)

  • 💬 Ayant des invités pour le dîner, je fais la réservation en personne dans l'après-midi et, ayant déjà vécu une terrible expérience en matière de délais de livraison, je recommande la ponctualité en convenant du créneau horaire libre à ce moment-là. Malheureusement encore une fois et avec une grande déception les délais de livraison surviennent excessivement en retard par rapport à l'heure Rio a explicitement accepté. Dommage, bonne pizza mais service très très très très très décevant. Cette critique s’adresse à ceux qui devraient coordonner les plats à emporter. L'erreur était certainement de moi car un samedi soir j'ai cru que le service de livraison à domicile fonctionnait. Encore une erreur d'avoir passé autant de coups de fil en attendant qu'on se moque.