📌 Via XX Settembre, 47, 06063 Magione - Italie
💬 107 Avis
Les avis
Le 26/03/2024 à 21:45
Un petit endroit spécial au coeur de Magione, avec une excellente attention aux détails et super accueillant. Sabrina, la propriétaire, vous accueillera avec son splendide sourire et sa gentillesse et veillera à ce que vous vous sentiez chouchouté avec ses délicieux plats et ses apéritifs spéciaux. Essayez-vous et vous ne le regretterez pas ! Super recommandé!
Le 13/09/2023 à 17:16
Chouette
Le 15/08/2023 à 17:51
Joli bar au centre de Magione meublé avec soin
Le 23/06/2023 à 13:50
C'est le café le plus mignon de la région, avec une cuisine délicieuse préparée à partir des ingrédients locaux les plus frais ! Sabrina est une hôtesse charmante et elle met à profit ses 33 années d'expérience en cuisine et en sommellerie pour préparer un menu fantastique… et rendre l'expérience globale vraiment mémorable ! Grazie Sabrina !
Le 14/06/2023 à 12:07
Fantastique trouvaille, nourriture délicieuse et tellement conviviale et confortable !! Nous reviendrons
Le 10/06/2023 à 12:57
Très bel endroit, nourriture excellente, gentillesse et convivialité
Le 05/06/2023 à 19:53
Tout est délicieux, recommandé !
Le 09/05/2023 à 13:35
Un déjeuner d'affaires rapide avec des plats bien préparés. En plus d'une petite entrée, une excellente entrée a été dégustée : gnocchis aux asperges, potiron et jambon. 5 étoiles bien méritées.
Le 08/05/2023 à 06:35
Excellent café
Le 21/04/2023 à 18:10
Très bel endroit
Le 27/02/2023 à 09:30
Très bel endroit, excellent pour les petits déjeuners et apéritifs, recommandé !!
Le 09/02/2023 à 23:43
Endroit bien tenu où l'on peut passer des moments tranquilles en sirotant quelque chose...
Le 09/02/2023 à 23:40
Sabry #1. Empathie, bien-être, gourmandises exclusives. HAUT.
Le 05/01/2023 à 14:38
Un plaisir de s'arrêter de temps en temps. Beaucoup de courtoisie et des plats délicieux. Des prix honnêtes. je vous conseille
Le 23/12/2022 à 18:40
Joli bistrot à Magione. Propriétaire courtois et sympathique.
Le 12/11/2022 à 12:49
Bistrot propre et agréable.
Le 30/09/2022 à 20:33
Petit mais très spécial🤩🤩 La propriétaire Sabrina de l'équipe est si gentille, gentille et sympathique❤️🍀
Le 09/09/2022 à 12:02
En plus de la gentillesse des gens, nous avons été servis avec beaucoup de soin et avons très bien mangé ! Très haute qualité et à mon avis nous avons dépensé trop peu... et les biscuits étaient également bons... j'y retournerais avec plaisir
Le 09/09/2022 à 10:55
Excellente cuisine, nous nous sommes arrêtés pour grignoter mais avons cédé aux pâtes aux palourdes, délicieuses !! idem pour le hamburger et les portions généreuses. Endroit très gentil et très accueillant et bien aménagé... A ne pas manquer !
Le 29/08/2022 à 13:29
Petit bar accueillant au centre de Magione. Les croissants et cappuccino sont excellents
Le 07/08/2022 à 06:43
Très bel endroit. Personnel particulièrement gentil et sympathique qui nous a accueilli chaleureusement. Les points forts du lieu sont la qualité évidente de la nourriture, peut-être un peu chère, mais dans l'ensemble avec une qualité pour laquelle on se paye. Le seul point faible du lieu est le manque de places assises. Dans l’ensemble, c’est un endroit agréable avec de la bonne nourriture, des prix légèrement supérieurs à la moyenne et un personnel très sympathique. Fortement recommandé à tout le monde.
Le 02/08/2022 à 12:08
Je viens de visiter ce bistrot très accueillant, un joyau pour le souci du détail dans l'ameublement, pour la qualité des matières premières et pour le savoir-faire avec lequel tout est préparé ! Mais je voudrais surtout souligner la gentillesse dans laquelle j'ai été entouré et le plaisir de ce biscuit supplémentaire 😊 J'y retournerai certainement, je le recommande vivement
Le 02/08/2022 à 11:12
Endroit hautement recommandé! Nous nous sommes arrêtés pour déjeuner et tout est d'excellente qualité, des biscuits salés à la focaccia maison ! Essayer
Le 13/07/2022 à 19:30
Des gourmandises, du vrai bonté dû à la grande passion de Sabrina... nous reviendrons certainement entre amis
Endroit très accueillant, excellent pour l'apéritif.....bravo les gars!!!!
Le 31/05/2022 à 12:04
Un bistro petit mais chaleureux. Le personnel est très sympathique et la nourriture exceptionnellement bonne !
Le 26/05/2022 à 21:21
Endroit chaleureux. Super endroit où aller
Le 24/05/2022 à 09:07
Des délices incroyablement frais et faits maison!
Le 23/05/2022 à 08:11
Service magnifique et très sympathique. Ma recommandation : les biscotti à l'orange.
Le 14/05/2022 à 11:54
Optimal. Plats spéciaux et de haute qualité. Excellent vin Excellent prix
Le 20/04/2022 à 10:20
Service au top et apéritif du personnel Vito 10
Le 12/02/2022 à 08:13
Endroit vraiment sympa et aménagé avec goût comme sait le faire Sabrina accompagnée de ses plats d'apéritif d'excellente qualité... Même le vin est à la hauteur !!
Le 01/12/2021 à 15:43
Très petit. Parking interdit. Mais ce qu'ils servent est délicieux
Le 20/11/2021 à 13:40
Femme super sympathique qui y travaille et tout est très savoureux. Vous pouvez même trouver de l'huile d'olive de grande qualité :-) merci !!
Le 14/11/2021 à 21:10
Excellent pour les apéritifs et les déjeuners rapides. Recommandé pour la qualité des matières premières des plats.
Le 10/10/2021 à 13:38
Excellent service, bonne nourriture!
Le 06/10/2021 à 17:19
Petit bistrot avec une grande cuisine et Sabrina très sympathique. Nous serons de retour
Le 25/09/2021 à 19:31
Bravo à Barbara et Sabrina, apéritif excellent et bien présenté. Bravo, continuez votre bon travail
Le 16/09/2021 à 10:56
Une carte toujours innovante et savoureuse et de délicieuses collations dans une oasis accueillante au centre de la ville !
Le 06/09/2021 à 13:08
Délicieux déjeuner!
Le 20/08/2021 à 18:50
Un très bon endroit pour déjeuner ou une bouchée petite mais savoureuse le soir. La propriétaire Sabrina est une hôte charmante passionnée par l'hospitalité, la bonne nourriture et le bon vin. Merci Sabrina!
Le 20/08/2021 à 18:01
Fantastique! Nous avons vraiment apprécié l'hospitalité de Sabrina ainsi que les délicieuses bouchées et boissons qu'elle sert. Nous l'avons mangé pour un dîner léger mais il est également très agréable pour un déjeuner ou un apéritif.
Le 18/08/2021 à 18:45
Nous étions ici pour déjeuner avec certains de nos amis : l'endroit est très sympa, Sabrina est super gentille et nous avons très bien mangé. Une entrée et un premier plat vraiment délicieux ! Il nous a donné l'occasion de déjeuner en dehors des heures d'ouverture, une courtoisie que peu de gens feraient. Des douceurs après tout, avec le café il nous a apporté une tarte maison tellement bonne que j'ai demandé la recette. Super recommandé!
Le 28/07/2021 à 13:33
Super endroit, service sympathique, bonne nourriture, prix modérés
Le 18/06/2021 à 17:38
A deux pas du Château des Chevaliers de Malte, un bistrot sympa. Mon ami et moi recherchions un déjeuner léger et savoureux et nous n'avons pas été déçus. En effet, l’idée de la tomate cerise dans la tasse est magnifique ! Je vais certainement le copier !
Le 05/06/2021 à 11:08
Petit mais super bar.
Le 05/10/2020 à 17:28
Bel endroit, très bien entretenu et tout aussi bien géré, bonne convivialité et courtoisie
Le 01/10/2020 à 11:52
Endroit local fantastique appartenant à deux femmes extraordinaires. Ils nous ont très bien accueillis, comme chez nous, comme si nous faisions partie de l'équipe du quartier pendant de nombreuses années. Les sandwichs sont des bouchées fantastiques et nous avons apprécié que les locaux viennent nous rattraper. Grazie Mille maman!
Le 01/10/2020 à 09:40
Café incroyable. Nourriture fraîche et délicieuse. Le service était fantastique. Elle parlait même anglais et prenait le temps de tout nous expliquer. Visite essentielle. Belle ambiance chaleureuse! Tout le monde ici était gentil les uns avec les autres et discutait avec tout le monde. Excellent panini au brie ! Très unique mais les goûts allaient très bien ensemble.
Le 19/09/2020 à 09:35
Endroit spécial ❤️
Le 31/08/2020 à 12:45
C'est par hasard que nous sommes tombés sur cet endroit en passant par là. Les propriétaires sont vraiment bons et accueillants et nous avons également bien mangé. Informé!
Le 21/05/2020 à 09:58
Endroit petit mais charmant. Personnel sympathique et agréable
Le 24/01/2020 à 08:35
Propriétaires gentils, dévoués et beaux
Le 11/01/2020 à 13:45
Mesdames très gentilles! Ils préparent d'excellents sandwichs, quelques entrées, le plateau de charcuterie est excellent. Idéal pour un déjeuner rapide !
Le 05/01/2020 à 12:01
Le bistrot est un café moderne mais avec la chaleur humaine du personnel. Des sucreries et des saveurs fantastiques. Ambiance cosy et intimiste, et à la fois dynamique.
Le 20/11/2019 à 12:23
Endroit confortable, prix normaux....
Le 16/11/2019 à 19:03
Ambiance jeune, propriétaires toujours souriants, offre gastronomique et œnologique excellente, fruit d'une formation et d'une expérience évidentes. Très bien.
Le 25/09/2019 à 16:00
Charmant petit café avec une très bonne nourriture et un service si charmant. Le propriétaire a parlé anglais pour nous et le parlait incroyablement bien ! Je reviendrais volontiers ici !
Le 11/09/2019 à 20:08
Le bistrot est très sympa et bien tenu....nous y sommes allés prendre l'apéritif et la nourriture était bonne et savoureuse.Nous reviendrons certainement. Les propriétaires sont gentils et accueillants.
Le 28/08/2019 à 07:14
Dès l'entrée, le sourire de Barbara vous invite avec plaisir à vous installer au bar et à prendre votre petit-déjeuner. La sympathie, la discrétion, jusqu'à la décoration du bar font de ce bar un lieu agréable et privilégié pour un moment de détente. Cappuccino et pâtes très bonnes et délicates.
Le 14/08/2019 à 08:10
Bravo, un petit endroit sympa, excellent pour manger quelques plats sans s'alourdir de bons produits frais. L'accueil est excellent, la gentillesse des filles met immédiatement le client à l'aise, créant un climat de familiarité que je retrouve dans peu d'autres endroits.
Le 06/08/2019 à 19:51
Café très sympa, accueillant, produits très frais, les filles Sabrina et Mari très professionnelles et toujours souriantes, fortement recommandées !
💬 Très bon café et personnel excellent
💬 Endroit un peu trop brouillon un samedi soir, tables les unes à côté des autres, si vous voulez passer une soirée tranquille ce n'est pas l'endroit. Mais parlons de la nourriture, de l'excellente qualité du produit et de la cuisson astucieuse, le personnel est très gentil et serviable, nous avons très bien mangé le cru et le pacchero au homard. Prix en accord avec la qualité. Nous reviendrons certainement.
💬 Terrible! N'y va pas Nourriture horrible, personnel complètement impoli, n'y allez pas, s'il vous plaît! Il pleuvait et le propriétaire s'est littéralement battu avec des gars dehors et les a renvoyés ! Tellement grossier! Je lui propose de fermer le « restaurant » car il n’est pas capable de parler et de se débrouiller sans aucun client !
💬 Jio avec un groupe d'amis sélectionnés après avoir fait attention. Logement. Nous avons décidé de revenir et j'y retournerai certainement avec ma fille. .jio je suis très critique. Il a dit ok, j'ai tout aimé. c'est le propriétaire, un matador expert qui est rapide, sûr et nous a servi un bon choix de plats. Optimal. Caractère sympathique et créatif. A refaire
💬 Les plats étaient super bons. Les pâtes étaient juste sublimement bonnes. Service rapide et efficace Nous avons passé un agréable moment.
💬 Le point fort de cette structure est certainement la propriétaire, Rosy est une personne fantastique et généreuse, elle nous a fait sentir comme chez nous. Le petit déjeuner était vraiment excellent : salé et sucré, tout préparé par elle avec amour et des choses toujours différentes chaque matin, un bon café/cappuccino préparé par elle. La chambre et la salle de bain étaient toujours très propres. En lisant les commentaires précédents, j'ai été très heureux d'apprendre que vous avez écouté toutes les petites critiques qui ont été formulées et que vous avez procédé à des améliorations : nous avons trouvé une grande cabine de douche en parfait état de fonctionnement, des tapis à l'extérieur de la douche et des lampes sur les tables de chevet.
💬 Villa indépendante dans la campagne de Torre Squillace, moderne et accueillante. La chambre dispose de la climatisation et d'un réfrigérateur assez grand. A 10 minutes en voiture du port Césarée avec parking pratique dans le jardin intérieur. Il y a un enregistrement automatique. Petit déjeuner varié et personnel sympathique. La structure a un excellent potentiel, mais certains détails dans la pièce (certains objets précédemment cassés) et à l'extérieur seraient à revoir (par exemple, la très forte lumière du patio extérieur était pratique pour manger et se reposer sur les canapés, mais comme elle ne pouvant pas être éteint, il était impossible de régler les volets pour laisser entrer un peu d'air, obligeant ainsi à utiliser le climatiseur). La structure est un peu isolée et l'accès à la place reste ouvert même la nuit, il suffirait de fournir la clé du portail aux invités afin de leur permettre d'ouvrir et de fermer à leur guise et de profiter d'un séjour plus paisible. Dans l'ensemble, toujours recommandé !
💬 Ils ne plaisantent pas avec la viande ! Les vendeurs sont également très sympas !
💬 J'ai séjourné dans cet hôtel pendant 3 nuits, tout d'abord je tiens à souligner la courtoisie, la disponibilité et la gentillesse du propriétaire, une très bonne personne, puis les chambres sont confortables, grandes, équipées de climatisation, vous dormez bien sur les lits et il n'y a aucun bruit gênant venant de l'extérieur. Je le recommande fortement.
💬 Totalement improbable et en total contradiction avec le quartier qui semble "daté", très joli petit restaurant, très propre et moderne à proximité du belvédère. Menu électronique. L'accueil par une équipe jeune y est très agréable. Le concept est un mix entre les cuisines sicilienne et japonaise d'où le nom "Ma Ki fusion Siciliano". 0n se retrouve avec du tartare de crevettes et de la stracciatella, du riz croustillant façon arancini. Un concept totalement réussi 👌🏻 A découvrir absolument 👍🏻