📌 Via della Forza, 10, 44100 Pontelagoscuro - Italie
💬 40 Avis
Les avis
Le 20/11/2023 à 20:35
Endroit cosy et très intimiste avec un personnel au top et une très bonne cuisine pour des soirées en bonne compagnie..... super Alex
Le 08/10/2023 à 20:45
L'environnement est agréable, mais la piste de danse extérieure est bien en dessous des normes.
Le 20/05/2023 à 21:56
Un personnel très amical et serviable
Bonne qualité et prix
Le 13/03/2023 à 17:52
Je suis venu d'Imola pour passer une soirée dans ce restaurant, j'ai beaucoup apprécié la galanterie du propriétaire Alex, et son accueil des clients !!! nourriture excellente et musique avec karaoké inclus, merci Alex pour cette soirée fantastique, à bientôt !
Le 12/03/2023 à 15:16
Lieu informel, bien entretenu et rénové. Cuisine locale typique, abondante et savoureuse. Le propriétaire est une personne attentionnée et agréable tout comme tout le personnel du bar et de la salle à manger. Ils ne vous laissent jamais manquer de quoi que ce soit à table. La soirée karaoké est vraiment engageante, agréable et adaptée à tous. Je le recommande aussi bien pour un dîner à 2 qu'entre amis ou en famille avec des enfants. J'y retournerai certainement à la fois pour la façon dont j'ai mangé et pour la joie que cela m'a procuré. Enfin un endroit où le service client est un plaisir ! Bravo à tous, à bientôt🤗
Le 15/01/2023 à 21:08
Bonne nourriture et ambiance familiale
Le 10/01/2023 à 04:01
Le dimanche on danse le latin
Le 02/11/2022 à 17:10
Tout est très bon, aussi bien le menu à la carte que le menu du jour. Très bons prix, personnel sympathique. Une excellente découverte !!
Le 07/10/2022 à 16:22
D'accord. Optimal. Bonjouroooo
Le 03/10/2022 à 09:49
Plats excellents, cuisine très bonne et authentique ! Le pays est toujours frais ! Des prix avantageux avec une haute qualité
Le 01/10/2022 à 10:33
Endroit confortable avec une excellente cuisine !! Le personnel est très sympathique et serviable et la qualité de la nourriture est vraiment excellente !!! Il organise souvent des événements avec des menus à thème et de la musique... top !!!
Le 30/09/2022 à 13:40
Tout était excellent, même le prix. Essayez l'âne à la polenta !!!
Le 29/09/2022 à 11:53
J'ai vraiment apprécié le menu à 13 euros avec un premier plat, un risotto aux saucisses, un merveilleux deuxième plat, d'incroyables tripes locales, un accompagnement, du vin, du café, tout est à son meilleur, bon, bons compliments
Le 29/09/2022 à 10:50
Endroit confortable avec cuisine maison, bons prix
Le 02/08/2022 à 13:22
Excellent endroit, entièrement rénové et avec de la bonne nourriture, recommandé
Le 01/08/2022 à 12:34
Endroit magnifique nous avons mangé des viandes grillées toutes cuites à la perfection plus une soirée karaoké le tout très sympa merci et félicitations
Le 30/07/2022 à 12:08
Excellent, bonne nourriture !! Meilleure qualité! Très bonne eau
Le 15/07/2022 à 17:41
Nourriture excellente, rapide et très gentille, j'y retournerai certainement
Le 15/07/2022 à 11:38
Loin d'être un club, ici on mange comme un restaurant haut de gamme, tout est délicieux
Le 11/07/2022 à 12:22
Service rapide et plats authentiques et de bon goût. Parfait pour le déjeuner ou l'apéritif !
Le 08/07/2022 à 18:27
Nouvelle direction qui a rénové les lieux, j'y suis allé plusieurs fois, le service a toujours été professionnel, les plats du chef sont très bien réalisés et excellents. Le nouveau propriétaire est une vraie figure, très sympa et la barman Anna est très gentille.
Le 08/07/2022 à 16:38
Le restaurant se présente très bien, avec une salle familiale et accueillante, un personnel professionnel attentif à vos besoins, un menu très intéressant avec des produits d'excellente qualité. Je reviendrai certainement pour d'autres déjeuners entre amis
Le 05/07/2022 à 11:03
Endroit très agréable et accueillant Service jeune et rapide Excellent menu à la carte avec des options de menu possibles en fonction de la créativité du chef... le restaurant dispose également de terrasses et d'un grand parking. je vous conseille Grand magicien
Le 28/05/2022 à 14:04
Cuisine excellente, service ponctuel et courtois... Je reviendrai bientôt.
Le 07/04/2022 à 13:14
Idéal !! Parking camions...!! Déjeuner à menu fixe !!
💬 Joli. Le café est bon. Un beau parc devant, des tables également à l'extérieur.👍👍👍👍
💬 Nous avons passé un bon moment! Ce bar-restaurant nouvellement géré est une vraie surprise, nous avons très bien mangé, une carte variée, entre autres un risotto 4 étoiles et des desserts exquis le tout préparé par le talentueux chef lui-même, le personnel est très gentil et rapide dans le service. Nous le recommandons vraiment !!!
💬 J'ai séjourné dans cet appartement pendant 2 nuits, excellent emplacement, dans la rue principale, à 2 pas du point d'embarquement pour les îles Éoliennes👍.... grand appartement, équipé de tout le confort et avec espace extérieur pour le petit déjeuner et alors !!! à propos de l'hôte... sympathique et disponible pour tout renseignement...
💬 Les moules à la marinara sont excellentes
💬 Super B&B, confort moderne dans un bâtiment ancien sur une jolie place. L'hôte est très utile.
💬 Cet endroit est fermé. Nous avons dépensé 20 euros juste pour y arriver et savoir qu'il était fermé. Le propriétaire est très actif sur Google mais ne comprend pas pourquoi il ne met pas à jour
💬 Excellente pizza, l'une des meilleures de Nettuno
💬 Le meilleur pain du pays.
💬 Même si c'est un endroit tout à fait normal, beau, propre et plein de jeunes, ils n'ont pas été effrayés par ma demande "Sans gluten, sans latose etc." Ils m'ont fait le plaisir de préparer ce que j'avais demandé et c'était super.
💬 La qualité des fruits de mer n’a pas de prix, le cadre est magnifique avec une vue sur la mer, le personnel est discret. Rapport qualité prix est excellent. Faites-vous conseiller par le chef, très présent à chaque table avec des explications détaillées du menu, qui vous donne déjà avant goût. Les plats sont délicieux. Je vous le conseille vivement.