📌 SP93, 28, 88047 Nocera Terinese - Italie
💬 44 Avis
Les avis
Le 22/08/2022 à 19:35
nous mangeons des pizzas vraiment mauvaises, très loin de la pizza italienne. J'ai commandé un type de pizza, un autre est arrivé, ils ont fait une erreur et ils m'ont quand même fait payer. Plus jamais......
Le 17/06/2021 à 15:08
Visite spectaculaire grâce aux propriétaires et à la beauté de la propriété.
Le 15/06/2021 à 17:38
La bière est créative et d'une qualité incroyable. Le salumi et le fromage faits maison ainsi que les olives faites maison sont incroyablement bons. La bâtisse est magnifiquement restaurée et le cadre est enchanteur.
Le 07/06/2021 à 21:11
Propriétaire professionnel, excellents produits.
Le 28/05/2021 à 13:50
Authentique brasserie calabraise. De nombreux types de bières, pour tous. Pour tous ceux qui recherchent la qualité.
Le 12/03/2020 à 18:58
Excellence calabraise...ça mérite d'y goûter...peut-être dans la ferme Calabrialcubo
Le 06/11/2019 à 20:14
Petite boutique à l'intérieur de la brasserie, mais bien achalandée. Le 'Mericana' est vraiment excellent
Le 20/10/2019 à 06:19
Faisant partie du projet global durable de Marco Ferrini, qui valorise son coin de Calabre, la brasserie dispose d'une gamme complète dans laquelle se démarquent plusieurs idées, exécutées impeccablement. Parmi ce qui pourrait être banal et qui relève d'un miracle d'équilibre, je cite le Merendella, aromatisé au fruit du même nom et qui allie un nez riche et très propre à un côté acide et une aisance à boire de référence. Dans un panorama gonflé comme celui des bières artisanales, cela mérite des applaudissements.
Le 21/05/2019 à 15:10
Excellente bière.
Le 02/05/2019 à 13:10
Excellente bière artisanale
Le 07/04/2019 à 17:14
Excellente bière
Le 13/09/2018 à 17:50
Bel endroit à ne pas manquer
Le 26/06/2018 à 12:45
Une brasserie artisanale au cœur de la Calabre ! les bières 'a magara vous font redécouvrir le goût et le plaisir des saveurs artisanales mêlées à une excellente qualité et des saveurs variées, le tout à savourer.
Le 25/06/2018 à 11:58
L'une des meilleures brasseries artisanales de Calabre, installée dans une structure plutôt moderne mais bien intégrée dans l'environnement. Il peut être visité gratuitement, en accord avec l'un des gérants Ils produisent de nombreuses variétés de bière (mais aussi de l'huile et bien plus encore), toujours sous la marque « A Magara ». Les bières sont également en vente dans la brasserie elle-même, ainsi que dans de nombreux pubs calabrais, dans certains supermarchés et, à Cosenza, dans le magasin Nabbirra appartenant à l'un des membres.
Le 04/05/2018 à 17:05
Expérience positive
Le 29/04/2018 à 18:35
Quoi dire? Des bières aux arômes et saveurs de ce coin de terre intacte.
Le 16/08/2017 à 20:29
Bières artisanales d'excellente qualité, avec différents types de production.
Le 08/04/2017 à 19:05
Des bières fabuleuses........
Le 11/03/2017 à 10:46
Brasserie artisanale fantastique
💬 ⭐⭐⭐⭐⭐ 5 Étoiles - Une expérience inoubliable ! Ce restaurant italien offre une vue imprenable sur des champs luxuriants et un personnel passionné qui fait tout son possible pour que vous vous sentiez comme chez vous. La nourriture est un véritable délice culinaire, avec des saveurs italiennes authentiques et une présentation astucieuse. C'est l'endroit idéal pour se détendre, savourer de délicieux plats et profiter de la tranquillité des environs. Fortement recommandé pour une expérience culinaire enchanteresse ! 🍝🍷
💬 J'y suis resté du 21 au 26 août. Hôtel dans un excellent emplacement, tout est à portée de main. L'hôtel est beau et propre, tant les parties communes que la chambre. Le personnel est très sympathique et disponible pour répondre à toutes vos questions. J'ai demandé un oreiller supplémentaire et il m'a été donné en un clin d'œil. Le parking est payant, j'ai opté pour celui à 500 mètres de l'hôtel et j'en ai été content. Nous avons opté pour le petit-déjeuner uniquement (excellent et copieux) mais il est également possible de bénéficier de la demi-pension. A quelques pas se trouve la plage conventionnée avec l'hôtel, où nous avons passé un très bon moment. Le rapport qualité prix est vraiment intéressant, je le recommande vivement car j'ai passé un très bon moment !!!
💬 Expérience très négative dans la chambre d'hôtes en question : ils m'ont demandé 40 € en le réclamant en noir, alors qu'il n'y avait pas de linge dans la chambre. Je voulais prendre une douche le matin, mais sans serviette, c'était impossible. Chambre froide (le thermostat indiquait 16°), petite, même si globalement la structure est accueillante. Je me suis réveillé avec un rhume et malheureusement sans petit-déjeuner, car il n'était pas inclus.
💬 Appartement 2 chambres, propre et agréable, avec une terrasse fraîche pour manger ! Il manque beaucoup de choses dans la cuisine pour ceux qui veulent cuisiner, nappes, torchons, rouleaux de papier ou serviettes, sucre pour le café, ustensiles pour les spaghettis italiens.... 😕
💬 Déconseiller absolument!!! Notre boisson est arrivée 45min! après la commande mais: au lieu de vin gazeuse ils ont ramené le prossecco brut, au lieu des frites ils ont ramené des chips, et hamburger pour notre garçon est arrivé 20 min après nos plats, càd 1 heure après la commande. Tout les trois plats ont été immangeable!!!
💬 Bel endroit inspiré du film "Ils m'appellent Trinity", style typique du Old West. Personnel sympathique et accueillant, emplacement idéal pour passer des moments en compagnie. Compliments
💬 Bellissime
💬 Un endroit qui reste dans votre cœur et dont vous aurez du mal à quitter. L'accueil, la chaleur, la gentillesse et la prévenance d'Aurora vous font sentir comme une famille. Excellents petits déjeuners avec des produits typiques, des fruits frais peut-être juste cueillis... Quartier calme, à deux pas du centre et de la campagne. Lits calmes et très confortables. Une belle véranda
💬 J'ai passé plusieurs nuits en couple dans cet hôtel et j'ai trouvé : le personnel sympathique et disponible les chambres agréables et propres la litterie bonne Une majorité des chambres ont une vue magnifique sur le lac et un balcon (avec petit supplément bien entendu). Le petit déjeuner était généreux avec une offre variée et se prend sur la terrasse avec vue sur le lac. (il manquait les oeufs à mon goût) C'est sûr que c'est un hôtel "old style" mais cela a son charme. Porlezza est une petite ville tranquille (en tout cas en septembre) et le parking gratuit dans plusieurs parking. C'est idéal pour visiter le coin et le lac de Côme qui n'est pas loin.
💬 Délicieux 😋... à visiter absolument...