📌 Via Ancona, 26, 07026 Olbia - Italie
💬 49 Avis
Les avis
Le 12/04/2024 à 17:42
C'était une base de travail pendant une semaine. Déjeuner et dîner. nourriture excellente et plats abondants. Mme Antonella et son fils Mario ont fait en sorte que mes collègues et moi nous sentions comme une famille. Mme Antonella et Mario sont vraiment deux personnes belles, gentilles et attentionnées. Si vous voulez bien manger et dépenser peu. Lorsque vous êtes à Olbia, arrêtez-vous à A matta prena. Vous ne serez pas déçu.
Le 04/04/2024 à 13:42
Allons-y. De l'accueil en douceur.. aux entrées. Vraiment. Frais et exceptionnel. Avec des portions assez généreuses... les seconds plats sont toujours exceptionnels, de la viande au poisson, des plats toujours excellents et abondants ! enfin aux desserts. Toujours excellent et serviable. Personnellement, j'ai toujours passé un très bon moment. Ils me font me sentir chez moi ! Bons gars. Continuer. Comme!
Le 17/03/2024 à 19:40
La pizza est excellente et le personnel est très gentil. Prix très honnêtes.
Le 03/03/2024 à 09:08
Pizzeria sympa, très accueillante et prix corrects.
Le 29/02/2024 à 05:59
Un endroit un peu petit mais une excellente pizza
Le 18/02/2024 à 21:39
Bonne pizza, personnel sympathique et lieu accueillant. Je le recommande !
Le 20/01/2024 à 19:49
Très bien
Le 12/12/2023 à 15:15
La nourriture est bonne et le personnel est serviable et bon
Le 08/11/2023 à 21:09
Super pizza !
Le 26/08/2023 à 19:33
Super focaccia de cheval très grande et bien pleine, véranda aérée et bière bien fraîche, le top pour une soirée bien chaude. C'est dommage pour les voisins de table, malheureusement on ne choisit pas les convives sur place. Je reviendrai certainement...
Le 20/08/2023 à 06:56
Lieu informel. Personnel super accueillant. Le garçon aux tables est très poli. Excellentes notes de pizza.
Le 16/08/2023 à 17:29
Bonne nourriture et endroit calme
Le 13/08/2023 à 18:40
Excellent service et pizza à des prix raisonnables
Le 31/07/2023 à 18:20
Nous avons commandé 4 types de pizza différents. Tous étaient extrêmement délicieux. Je vous recommande vivement d'essayer.
Le 21/07/2023 à 19:26
Endroit simple et spartiate, mais propre et agréable. Pizzas et pâtes vraiment EXCELLENTES, super recommandées !! Surtout juste à l'extérieur du centre chaotique d'Olbia
Le 14/07/2023 à 17:07
Un excellent restaurant local et pas cher. Service amical. De belles et généreuses portions de pâtes.
Le 09/07/2023 à 13:00
Délicieuse pizza et bien plus encore ! Bons prix Personnel sympathique
Le 01/07/2023 à 19:58
Très bien mangé, viande et poisson. Excellente pizza. Personnel sympathique et serviable. Hautement recommandé
Le 26/06/2023 à 15:06
Endroit calme et modeste. Pizzas de haute qualité. Excellente pâte, excellente garniture. Excellents ingrédients. Ambiance familiale. Endroit calme pour déguster une excellente pizza dans un environnement relaxant.
Le 24/06/2023 à 20:28
Très bonne pizza italienne façon Mama, ainsi que le tiramisu maison. Beaucoup de pick-ups à l'époque parlent de bonne qualité. L'ambiance donne l'impression d'être parmi les locaux. Super femme au service, bonne cuisinière, super soirée. Recommandation pour tous ceux qui veulent passer une soirée honnête avec une nourriture honnête. pouces vers le haut
Le 16/03/2023 à 05:50
Plats excellents et copieux, personnel compétent et sympathique
Le 29/01/2023 à 02:27
Lieu.....D'accord.... Je te le jure.....
Le 25/11/2022 à 19:19
Si vous recherchez une excellente pizza, vous ne pouvez pas manquer de l'essayer ! Les farines utilisées et la levée longue font la différence. Propriétaire et personnel très sympathiques.
Le 15/11/2022 à 06:31
Endroit confortable avec de délicieuses pizzas et tranches! Il faut réserver quelques jours à l'avance car c'est un petit mais bel endroit pour se retrouver entre amis pour une pizza
Le 12/11/2022 à 07:16
Excellente pizza, personnel compétent et gentil, essayez-la et vous ne serez pas déçu.
Le 12/11/2022 à 06:31
Super pizza et personnel sympathique
Le 23/10/2022 à 09:59
Excellente pizza, je reviendrai avec plaisir
Le 04/10/2022 à 06:53
C'est inutile... même aujourd'hui ils nous ont satisfaits, en fait ils se sont surpassés... top amatriciana.... il n'y en a pas
Le 28/09/2022 à 18:47
Nous avons mangé une délicieuse pizza, avec des ingrédients originaux. Ambiance chaleureuse et accueillante et service précis et ponctuel. Je recommande d'essayer la pizza sucrée : une excellente base de pizza fourrée au Nutella et parsemée de noisettes concassées et/ou de pistaches... le tout excellent
Le 19/06/2022 à 21:18
Bel endroit Excellente nourriture Les propriétaires sont gentils, sympathiques, compétents et sympathiques. Bon prix
Le 19/06/2022 à 19:51
Nouvelle direction, ça vaut vraiment le coup d'essayer. Très bonne pizza, excellentes entrées, salades spéciales. Les nouveaux gérants sont très sympathiques et gentils. Excellent rapport qualité/prix
Le 19/06/2022 à 18:59
Ambiance vraiment sympa, personnel formé, professionnel et très gentil. La nourriture est d'excellente qualité, la pizza est incroyable !
💬 Bon rapport qualité prix. Bon je pas trop quand on me met du fromage sur les pâtes sans me demander. Mais pas grave, c'est une bonne adresse.
💬 Emplacement très suggestif, il y a une petite terrasse donnant sur le jardin. L'emplacement est pratique pour rejoindre le centre à pied. La chambre basique, avec bouilloire et machine à café, ils nous ont également fourni des biscottes, de la confiture, des brioches et des dosettes de café. Il y a un petit réfrigérateur à l'entrée et une salle de bain commune. La propriétaire était très gentille.
💬 Pain et focaccia toujours excellents. Excellent pour les plats à emporter. Le lieu de consommation sur place n'est pas très accueillant. Mais si vous aimez un apéritif facile à bon prix, il y a toujours un accueil.
💬 Pizza classique à emporter dans la zone centrale de la ville. Elle propose un service de livraison à domicile. Cependant, il s'avère digeste, à mon goût, peut-être que les pâtes sont trop faibles. Gracieuseté du personnel et salle accueillante.
💬 L'entrée après de nombreuses années sans y aller ne m'a pas beaucoup inspiré, au contraire... J'avais envie de partir. La pizza est de qualité médiocre. Si seulement ils affichaient les marques qu’ils utilisent, améliorant ainsi leurs produits, ce serait bien pour le client. Avis : Je n'ai pas aimé car on ne peut pas prendre d'argent puis assaisonner les pizzas, on peut même avoir le sourire dans cet endroit d'antan, c'est gratuit et ça fait du bien surtout pour ceux qui te donnent de l'argent et ceux qui le reçoivent. Dans l'espoir que vous lisez, je vous souhaite, aux propriétaires, mes meilleurs vœux.
💬 Convivialité et amabilité de la part du propriétaire et des ouvriers, si vous passez par Sordio ça vaut le détour.
💬 Très propre, personnel courtois, produits faits à la commande. Poubelle recyclage.
💬 Grand menu, prix raisonnables, nourriture délicieuse. Les enfants ont adoré le grand apéritif de fruits de mer frits et les pâtes vongole, moi aussi !! 😋 Les fleurs de courgettes frites étaient également très bonnes. Le vin blanc mousseux de la maison complétait bien la nourriture.
💬 C'est excitant de manger dans une grotte, le service était bon, la bruschetta aux légumes grillés était excellente, le vin était bon, l'aubergine parmigiana était bonne et les pâtes au brocoli-rave étaient beaucoup trop salées. Art cool, endroit agréable, restaurant agréable avec quelques améliorations à apporter.
💬 Étape de qualité à Fasano! Accueil parfait, appartement immense très propre et confortable . Fonctionnel pour une famille avec 3 ou 4 enfants . Je recommande , la région est superbe. Merci à toute l’équipe du bb Amati.👍