📌 Via C. A. dalla Chiesa, 8, 26858 Sordio - Italie
💬 98 Avis
Les avis
Le 15/11/2023 à 09:19
Excellent bar, des gens gentils et compétents
Le 09/10/2023 à 16:30
Je donne 5 étoiles uniquement pour le mari de la propriétaire qui est un idiot !!!!
Le 22/08/2023 à 19:11
Un bar comme tant d'autres
Le 18/05/2023 à 07:30
Croissants en quantité suffisante, cappuccino correct
Le 01/04/2023 à 12:17
Stefania à partir de 5h 🌟
Le 26/03/2023 à 15:30
Convivialité et amabilité de la part du propriétaire et des ouvriers, si vous passez par Sordio ça vaut le détour.
Le 02/02/2023 à 09:25
Personnel extrêmement désagréable ! Seul le nom sourit et pour les retraités qui prennent des cartes à gratter... Je me sentais mal, le barista a répondu grossièrement seulement pour souligner que c'était la cinquième fois que je demandais un peu de cannelle sur mon cappuccino (quelque chose que l'on trouve dans les supermarchés, quelque chose de facile à trouver pour ainsi dire) et ils ont répondu il n'y a pas de cannelle. ..mais aussi pour dire qu'il n'y en avait plus ce matin, soit le pot s'est cassé, soit tout allait bien...sinon cherche un autre bar... Non recommandé…
Le 24/09/2022 à 19:39
Bon, souriant et beau. Et vous buvez de la bonne qualité. Clientèle fidèle, sympathique et accueillante.
Le 17/08/2022 à 11:39
Bien joué
Le 29/06/2022 à 10:46
Très désert, pas de table à l'intérieur, service médiocre
Le 16/05/2022 à 20:10
Des gens sympas et sympathiques et un bon café
Le 26/04/2022 à 07:34
Un bon café tous les matins avec un personnel super efficace
Le 09/03/2022 à 18:44
Les briosch sont délicieux
Le 16/11/2021 à 20:37
Le meilleur cappuccino est crémeux et ne peut être préparé que par de vrais professionnels et une grande passion ! Vraiment très bien ! Bravo au barman... Je pense qu'il s'appelle Sergio. ☆☆☆☆☆ TOP, essayez-le !
Le 11/08/2021 à 09:16
Je recommande le croissant au chocolat blanc.
Le 15/12/2020 à 15:08
Ambiance simple et agréable....
Le 23/09/2019 à 09:41
C'est un endroit où l'on se sent comme chez soi, un excellent café et croissants
Le 01/09/2019 à 09:51
Je recommande d'y aller surtout pour le barman Sergio...il fait rire...🤣🤣🤣
Le 28/05/2019 à 06:29
Ma deuxième maison...
Le 20/05/2019 à 16:54
Bel endroit et bon café
Le 12/05/2019 à 10:02
Vous passez par là et vous riez amicalement SERGIO excellent CAFÉ
Le 07/03/2019 à 13:57
Super café Le service est impeccable
Le 27/02/2019 à 08:58
Brioches fraîchement fourrées de crèmes spectaculaires
Le 13/02/2019 à 18:08
Le meilleur bar de Sordio Excellent personnel Apéritif au top
Le 07/12/2018 à 13:26
Bar avec bureau de tabac à Sordio, dans la province de Lodi, gens intelligents et rapides, excellents cafés et cappuccinos, croissants frais. Informé
Le 27/06/2018 à 11:17
Il y a!
Le 17/06/2018 à 09:42
Bar sympa avec des gens sympas
Le 09/02/2018 à 06:32
Excellent petit déjeuner
Le 08/02/2018 à 14:51
À Sordio, il y a 2 endroits.... l'un est celui-ci...
Le 24/12/2017 à 13:07
Excellent propriétaire
Le 02/12/2017 à 17:35
Endroit agréable et propre et services rapides
💬 Accueil chaleureux, excellentes spécialités locales servies à satiété. Bonne situation géographique et facilement accessible : un lieu à ne pas manquer. 😀
💬 Toujours fourni avec beaucoup de nouveautés, gentilles et professionnelles. Ça mérite ☺️
💬 Le nouvel emplacement est spectaculaire, une terrasse surplombant la mer où vous pourrez déguster d'excellents plats de poisson. Si vous aimez la mer et la bonne cuisine, c'est le bon endroit. Hautement recommandé. On reviendra certainement
💬 Terrible, pire expérience en Italie. Après avoir clairement communiqué l’extrême allergie aux produits laitiers de mon petit ami, ce restaurant a réussi à l’empoisonner. Nous ne reviendrons jamais. Je ne le recommande à personne, surtout si vous avez des allergies ou des intolérances. Personnel complètement négligent et irresponsable. Ne visitez pas si vous voulez passer des vacances agréables. De plus, le service est plutôt délicat, les serveurs planant au-dessus de la table et précipitant notre commande. Ma nourriture ne m’a pas empoisonné mais ce n’était pas génial non plus. Edit : Le propriétaire a répondu ci-dessous. Au lieu d’assumer leurs responsabilités, ils blâment le client. Ainsi, vous pouvez voir exactement à quel point ce restaurant est responsable. Sans lactose n’est pas la même chose que sans produits laitiers.
💬 Ne vous fiez pas aux peu d'avis Google, si vous souhaitez être rassurés, allez voir sur Booking ! Nous avons passé un superbe séjour, la chambre était propre, assez grande et en plein centre de Gênes. L'hôte est accueillant, arrangeant et donne d'excellents conseils sur les lieux à visiter, les restaurants, etc. Nous vous recommandons vivement ce lieu !
💬 Nourriture délicieuse vraiment bien préparée et présentée. Ambiance fantastique pour les dîners intimes ou les grands groupes également.
💬 Bonne cuisine locale pour des prix raisonnables. La terrasse est très agréable le soir pour profiter de la fraîcheur. Le personnel est très réactif et sympa
💬 Nous avons commandé trois sandwichs au jambon et pour 3 euros chacun, ils nous ont servi trois très bons sandwichs. Coca cola de 500 à 2 euros et 1 litre et demi d'eau pour un euro. Deux bons cafés clôturaient une facture résolument légère...ET AVEC LE REÇU ! BON ET HONNÊTE !
💬 Restaurant situé dans une petite rue calme un peu loin du centre et du bruit. Possibilité de manger à l’intérieur mais vous avez des tables à l’extérieur. Très agréable le soir. Il n’y a pas trop de passage donc assez tranquille. Nous avons goûté évidemment la pizza qui était très bonne et bien garnie. L’antipasti excellent avec un assortiment de spécialités notamment des fleurs de courgettes farcies (très bon). Les pâtes sont également bonnes. Nous avons fini sur un dessert, tiramisu et pana cotta et bien évidemment un digestif, une super Grappa !!! Serveurs agréables. Nous avons passé une bonne soirée.
💬 Le personnel parle anglais et la livraison a été rapide. La pizza était satisfaisante, d'autant plus que nous avions assez faim. L'ajout de sardines marinées à la Capriciosa était une touche unique. Cependant, la Calzone était quelque peu décevante. La pizza Diavola était meilleure en Irlande, d'après mon expérience. C'est l'un des rares restaurants à proposer la livraison. Idéalement, vous pouvez payer le livreur avec une carte. Les prix étaient abordables, à 26 € pour trois pizzas de taille moyenne. Dans l'ensemble, ce fut une expérience positive, surtout si vous avez faim.