📌 codice CITR: 010025-AFF-0220, Salita Pollaiuoli, 13/interno 2 scala destra, 16123 Genoa - Italie
💬 5 Avis
Les avis
Le 10/05/2024 à 20:20
Ne vous fiez pas aux peu d'avis Google, si vous souhaitez être rassurés, allez voir sur Booking ! Nous avons passé un superbe séjour, la chambre était propre, assez grande et en plein centre de Gênes. L'hôte est accueillant, arrangeant et donne d'excellents conseils sur les lieux à visiter, les restaurants, etc. Nous vous recommandons vivement ce lieu !
Le 28/04/2024 à 09:29
Excellent emplacement, vous êtes plongé dans l'ambiance populaire des ruelles de Gênes et en même temps vous êtes à deux pas de toutes les principales attractions. Juste à l'extérieur de la ruelle se trouve la Piazza Matteotti avec le palais ducal et à trois minutes la Piazza De Ferrari. L'appartement donne sur une belle place animée animée par un bar où il est pratique de prendre son petit déjeuner. Le propriétaire Giacomo s'est avéré être une personne extrêmement gentille et serviable, nous donnant de nombreuses informations utiles et résolvant également un malheureux problème lié à la nécessité de soins médicaux, se rendant physiquement disponible pour trouver le soutien dont nous avions besoin. Une personne qui vous fait sentir comme chez vous, accueillie amicalement et généreusement. La chambre était confortable, très propre et bien isolée du bruit extérieur. Excellent rapport qualité/prix. Hautement recommandé
Le 05/04/2024 à 17:47
Emplacement central, pratique pour les services et pour explorer à pied le magnifique centre historique de Gênes. Les chambres spacieuses et propres disposent de la climatisation, d'une connexion Wi-Fi et d'une télévision. Giacomo, l'hôte, est une personne gentille et serviable. Hautement recommandé
Le 25/09/2023 à 08:26
Nous avons passé une semaine à Gênes et avons choisi la maison d'hôtes d'Armanino, un excellent emplacement à deux pas de la Piazza Matteotti, du Palais Ducal et de la Piazza Ferrari ! La chambre était propre avec tout le confort nécessaire ! Le propriétaire est vraiment gentil, serviable et prêt à répondre à tous les besoins ! Il nous a donné divers conseils sur la façon de se déplacer, où manger et quoi visiter ! Merci Giacomo ! Fortement recommandé !!!
Le 29/06/2023 à 21:53
Choix gagnant, dans un immeuble prestigieux, dans le centre historique de Gênes, chambres récemment rénovées, meublées avec beaucoup de goût, avec tous les accessoires nécessaires, propriétaire très aimable disponible pour les demandes et avec des informations complémentaires pour un bon séjour, vous quittez le bâtiment et vous entrez la petite place et de là dans les ruelles, où vous trouverez des endroits agréables pour prendre petits déjeuners, collations, apéritifs et dîners dans une Gênes conviviale. Passer un agréable séjour
💬 Enthousiasmée par certaines critiques, je me suis rendue dans ce restaurant avec curiosité. Permettez-moi de commencer par dire que, avec la salle complètement déserte (moi, le seul convive), je m'attendais à un peu plus. L'entrée et le tartare de crevettes étaient bons... mais je m'arrêterai là. J'avais de meilleures attentes pour la crudité (vue sur les photos sur le web, mais ne correspondant pas) en plus du fait que le tartare de thon était de couleur marron très très foncé et avait une saveur peu convaincante. Les paccheri au hareng et brocoli fiolaro ont été une vraie déception, laissés complètement dans l'assiette ! Je laisse de côté l'utilisation excessive de sel, ou d'arômes divers, mais l'utilisation excessive de piment a anesthésié toute la saveur du plat, le rendant immangeable ! Péché. Peut être amélioré..
💬 Meilleur rapport qualité/prix dans tout Asti Personnel toujours disponible et d'une grande gentillesse ! Informé
💬 Je suis désolé de devoir donner des avis négatifs, mais je n'y peux rien, je n'ai pas du tout aimé la pizza... Les deux farcies n'étaient pas mal, même à un prix très compétitif (une avec épinards et une cuite et fromage) , mais les pizzas "normales" m'ont beaucoup déçu : - une pâte semblable à celle d'une pizza surgelée (en fait, il en existe de meilleures surgelées) ; - peu de variétés de condiments ; - rien d'exceptionnel en goût ; - peut-être que ça ne dira pas grand chose aux autres, mais je trouve ennuyeux que les ingrédients soient positionnés presque avec une règle au dessus de la pizza, me rappelant une marque de pizza surgelée (que je ne nommerai pas) que je particulièrement détester. Si les pizzas avaient toutes été comme les farcies j'aurais donné 4 étoiles sans problème, mais comme celles-ci ne représentent qu'une petite partie du comptoir la note doit être plus donnée sur les autres, donc je suis désolé mais je peux Je n'en ai pas assez. :(
💬 Les photos ne rendent pas justice au b&b, chambre très agréable, propre, où absolument rien ne manque, en effet, le propriétaire a fourni tout le matériel nécessaire et même plus. Donnant sur un jardin enchanteur où vous pourrez admirer diverses plantes, dont certaines avec de beaux citrons. Propriétaire exquise, tout comme ses petits déjeuners. Absolument recommandé
💬 Nous étions les invités de M. Ezio pendant quelques jours. Chambre propre et assez spacieuse bien qu'un peu vieillotte. Petit mini bar bien garni et salle de bain spacieuse. A peine ouverte, la structure n'était pas encore à pleine capacité mais les petits désagréments étaient négligeables (le wifi ne fonctionnait pas et le réservoir d'eau s'arrêtait lors du chargement). Nettoyage parfait au quotidien. Espace extérieur équipé avec pour seul inconvénient de ne pas être délimité ce qui n'est pas agréable si l'on trouve des voisins un peu intrusifs. Mais dans l'ensemble, le logement est satisfaisant et offre une belle vue. Le petit déjeuner copieux et excellent avec Daniela attentive aux besoins des hôtes, toujours souriante et disponible. La proximité de la plage, accessible à pied en quelques minutes, fait de la Villa dei Limoni une bonne base pour votre séjour sur l'île d'Elbe. Merci à Ezio et Daniela.
💬 Les attentes ont été largement récompensées par l'excellente qualité de la nourriture ainsi que par la gentillesse et la gentillesse des propriétaires. Le rapport qualité/prix est également très bon. Nous reviendrons certainement pour essayer les autres plats et, bien sûr, nous le recommanderons à nos amis. Bien joué! Marco et Giulia
💬 J'y suis resté une semaine mi-septembre, tout était splendide depuis le personnel très attentionné, serviable et toujours souriant, jusqu'aux services et à la nourriture, les excursions autour de l'île n'avaient pas de prix. Je le recommande vivement à tous ceux qui souhaitent passer des vacances reposantes et merveilleuses à la mer. La structure est un peu vintage et j'espère qu'ils apporteront les améliorations nécessaires pour la rendre au top
💬
💬 Splendide lieu situé au centre du magnifique village de montagne d'Edolo. L'extérieur rappelle un beau pub irlandais typique, l'intérieur surprend par sa propreté et son mobilier aussi raffiné que moderne. Idéal aussi bien pour une pause déjeuner que pour un apéritif, un dîner et une soirée. Faut-il ajouter autre chose ? Cinq étoiles bien méritées
💬 Excellent personnel et pizza, les meilleures de la région ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️