📌 Località S. Bernardo, 20, 10082 Ronchi San Bernardo - Italie
💬 154 Avis
Les avis
Le 12/03/2022 à 21:18
Des gens sympathiques, un lieu accueillant traditionnel, une excellente cuisine
Le 28/11/2021 à 16:55
Endroit calme. La bonne nourriture au juste prix. Les entrées sont très bonnes. Un peu froid, les cuisinières ne sont pas les meilleures. Cependant adapté aux déjeuners occasionnels.
Le 01/10/2021 à 05:36
Excellente piola, bonne nourriture, prix normaux
Le 20/08/2021 à 05:31
Bonne nourriture et bonnes choses
Le 07/08/2021 à 19:36
Expérience vraiment positive. Le personnel jeune et dynamique est très capable d'accueillir le client et de le faire se sentir chez lui. Excellente nourriture. Sur les 4 soirées dans la vallée, nous en avons passé 2 ici. Nous n'avons pas pris de photos des plats car nous étions trop occupés à les manger 😍 Ps déjà recommandé à des amis et nous espérons revenir bientôt
Le 06/08/2021 à 09:44
Je n'ai pas particulièrement aimé, peu de choix
Le 16/07/2021 à 22:36
Cuisine traditionnelle, bons agnolotti au beurre et à la sauge, mais le reste est médiocre. Conseil : l'endroit semble un peu en désordre et pas très bien entretenu, à mon avis il pourrait être beaucoup amélioré avec un peu
Le 16/07/2021 à 22:18
Excellente qualité des produits... le propriétaire très gentil et sociable... fortement recommandé
Le 08/07/2021 à 14:23
Celui de Settimo est un excellent magasin, Maria du magasin nous a très bien traités, je préfère toujours qu'ils ne soient pas trop intrusifs pour vendre le produit. Grâce à elle nous achèterons notre canapé parmi des fauteuils et canapés
Le 16/06/2021 à 14:00
Lieu de taille moyenne avec une grande terrasse, un mobilier raffiné, un service attentionné et ponctuel, des plats très bien préparés et des boissons de qualité. Facilement accessible, A Merenda propose un menu de bonne qualité et abordable pour tous. Parking pratique à environ 15 mètres.
Le 06/06/2021 à 20:21
Propriétaires sympathiques, portions généreuses, bonne nourriture
Le 10/11/2020 à 10:47
J'ai eu l'occasion de tester la vente à emporter (vu les restrictions Covid...) du lieu et j'étais enthousiasmé (et pas seulement moi). Tous les plats demandés étaient emballés individuellement et les condiments associés étaient conditionnés dans des contenants spéciaux. les pâtes fraîches doivent évidemment être cuites mais avoir le produit chaud c'est un choix optimal (il n'est pas difficile d'avoir une casserole d'eau bouillante à la maison). L'excellente qualité : à noter le veau ton, le flan, le carpaccio de poulpe et d'espadon, les tagliolini, la broche, les cuisses de grenouilles (!), le foie. Juste un point sous les côtelettes d'agneau, mais devoir les réchauffer n'a pas aidé. Bien en tout cas. Desserts remarquables, il convient de mentionner le bonet particulier. Des prix vraiment honnêtes. Répéter.
Le 15/10/2020 à 19:08
Excellent restaurant, très bonne nourriture et personnel sympathique et professionnel. La pizza est également très bonne, je recommande absolument d'essayer cet endroit. Excellent rapport qualité/prix 😁
Le 04/10/2020 à 15:24
Accueil et nourriture impeccables ! Des menus toujours différents et raffinés.
Le 20/09/2020 à 09:09
Très bon accueil.. cuisine excellente
Le 13/09/2020 à 14:43
Plats pas exactement exécutés correctement !!
Le 04/09/2020 à 08:16
Excellent accueil
Le 24/08/2020 à 21:21
Cuisine excellente et excellent rapport qualité/prix ! Du plat traditionnel au plus « raffiné », il y en a pour tous les goûts ! Cela vaut vraiment la peine d'essayer !
Le 22/08/2020 à 00:26
Soirée poisson de l'entrée au plat, tout va bien
Le 15/08/2020 à 15:15
Excellente surprise, plats raffinés mais pas trop et très bons.
Le 05/08/2020 à 22:05
Excellente cuisine
Le 26/07/2020 à 18:22
Bel endroit, très bonne nourriture, personnel et propriétaire très gentils
Le 16/07/2020 à 13:21
Bel et bon endroit, compliments au chef, bonne nourriture et bon service... convivialité et convivialité.
Le 11/07/2020 à 18:34
Essayer
Le 10/07/2020 à 20:05
Spectaculaire!
Le 20/06/2020 à 21:21
Tout va bien.👍
Le 29/05/2020 à 23:37
Parfait
Le 29/02/2020 à 18:18
EXCELLENT et ACCUEILLANT !
Le 28/12/2019 à 23:01
Nourriture excellente, bien présentée, poisson très frais 👍👍
Le 30/11/2019 à 16:26
Tout est excellent. Cuisine exquise, notamment les plats de poisson. Très bel environnement. Je reviendrai.
Le 22/11/2019 à 20:39
Bonne nourriture, bon service.
Le 01/11/2019 à 20:30
Excellent restaurant je recommande
Le 27/09/2019 à 22:14
Bons plats et bon accueil, portions très minimalistes, avoir faim n'est jamais bon, j'ai fait le plein de pain et de gressins. Disons que si je voulais manger peu, j'allais à Cracco. Dommage, je n'y retournerai pas.
Le 25/08/2019 à 14:00
Plats simples mais raffinés et authentiques, double choix de poisson ou de viande, courtoisie, bons vins même en vrac, compétence et intelligence dans la variété, service ponctuel, environnement accueillant, le coût normal est toujours dérivé de la somme exacte de l'individu. plats répertoriés dans les menus. Il est au dessus de la moyenne
Le 21/08/2019 à 18:10
Endroit calme et accueillant... bons plats, excellent prix..
Le 18/08/2019 à 13:17
CUISINE.....EXCELLENTE.....
Le 10/08/2019 à 16:34
Excellentes pizza et plats aussi
Le 10/08/2019 à 08:46
Endroit calme avec une excellente cuisine. Vous pouvez désormais également commander des pizzas
Le 09/08/2019 à 06:25
Nouvelle très très bonne pizza, emplacement vraiment magnifique et espace extérieur particulier et frais
Le 06/08/2019 à 11:57
Optimal. Compliments
Le 28/07/2019 à 13:08
Beau
Le 26/07/2019 à 21:34
Nourriture excellente et personnel très sympathique..... Fortement recommandé....
Le 19/07/2019 à 21:17
A part quelques moustiques.. Tout est toujours très bien entretenu
Le 19/07/2019 à 08:10
Excellent rapport qualité prix, très bonne carte de poissons comme tout le reste
Le 19/06/2019 à 22:21
Comme aller dîner chez grand-mère ! Cuisine saine, bonne et surtout cuisinée selon la tradition ! Excellents oignons farcis ! !🔝🔝🔝
Le 20/05/2019 à 18:17
Bon restaurant très bonne nourriture des gens très gentils je le recommande
Le 20/05/2019 à 08:08
Déjeuner pour 30 personnes pour la première communion Ils nous ont préparé une belle chambre décorée de fleurs et nous avons mangé divinement et le tout à un prix très honnête. Merci à tous
Le 03/05/2019 à 16:25
Restaurant agréable à flanc de colline, carte intéressante, prix normaux.
Le 25/04/2019 à 21:59
En bref
Le 14/04/2019 à 21:29
Cuisine piémontaise et plus encore. Les entrées sont excellentes, notamment le veau sauce thon et la viande crue ; Les gnocchis maison sont également très bons. Gestionnaire sympathique; excellent rapport qualité/prix.
Le 08/03/2019 à 21:51
Restaurant chaleureux et accueillant... Cuisine de qualité et ambiance familiale !
Le 06/03/2019 à 06:34
Nourriture absolument superbe préparée à partir de produits frais par le chef Aldo. Le meilleur soufflé au fromage que j'ai jamais goûté et les pâtes faites à la main étaient délicieuses ! Les vins ont été choisis par le Chef et s'accordent bien ! C'est un petit restaurant dans un petit village à seulement 5 minutes de CUORGNE... mais il a beaucoup d'enthousiasme et l'endroit calme idéal pour déjeuner et dîner ! Hautement recommandé!
Le 17/12/2018 à 13:02
Excellent restaurant. Nourriture de haute qualité et prix abordables
Le 02/12/2018 à 19:15
Excellent... gentillesse... qualité et disponibilité. ..
Le 19/11/2018 à 12:10
Ce lieu nous a conquis par la propreté, la gentillesse et l'excellente qualité des plats. Continuez comme ça !!!!!! On reviendra certainement
Le 06/11/2018 à 19:37
Un endroit où l'on mange vraiment bien, avec un excellent service.
Le 06/10/2018 à 07:10
La nourriture est très bonne et par beau temps, vous pouvez manger dehors La chambre haute dispose d'un coin dédié aux enfants où ils peuvent jouer ou dessiner Alba et Aldo sont vraiment gentils et accueillants Conseiller
Le 07/09/2018 à 13:09
Nous avons mangé un poisson frit spectaculaire... un excellent veau avec une sauce au thon, des linguine aux palourdes qui ne seraient même pas au bord de la mer... une seule portion de délicieuse génoise et de la crème... bravo, je recommanderais un touche supplémentaire pour l'emplacement
Le 15/08/2018 à 11:58
Excellent endroit, tout est délicieux, excellent accueil, compliments à tous et au chef
Le 15/08/2018 à 11:55
Excellent endroit, déjeuner exquis à la mi-août, compliments au chef et au personnel
Le 09/08/2018 à 12:49
Bonne nourriture, propriétaires très gentils et serviables, magnifique espace extérieur... On a vraiment l'impression d'être en vacances pour y manger
Le 04/08/2018 à 22:22
Prix définitivement trop élevé pour la qualité et l'emplacement..... Je ne le recommande pas du tout !!!!
Le 11/07/2018 à 21:05
Bonne cuisine à deux pas de Cuorgnè
Le 11/06/2018 à 16:25
Toujours une certitude ! Trattoria avec menu piémontais, excellent rapport qualité prix, en cette période ne manquez pas les oignons farcis ! Bonne carte des vins
Le 09/06/2018 à 13:44
Excellent rapport qualité/prix, cuisine excellente avec des plats traditionnels de saison qui changent au fil des semaines. Des gérants très gentils, ils vous font sentir comme chez vous, ils ne vous bousculent pas et vous permettent de vous accorder un peu de détente. Fortement recommandé, même périodiquement.
Le 26/05/2018 à 08:06
Bonne cuisine simple
Le 19/05/2018 à 15:15
nourriture excellente et accueil fantastique. Je vous conseille.
Le 26/04/2018 à 17:00
Plats excellents tant à l'oeil qu'au palais... même si un peu trop d'attente entre un plat et un autre
Le 17/03/2018 à 22:53
Cela ne déçoit jamais... la courtoisie, la gentillesse et surtout... la nourriture excellente, comme toujours.
Le 13/03/2018 à 15:41
Un endroit calme pour manger d'excellents plats, je choisis du vin en vrac aux grandes bouteilles, choyé par le sympathique Chef.
Le 06/03/2018 à 07:36
Dîner d'entreprise parfaitement réussi.
Le 14/02/2018 à 20:18
Des ingrédients frais, des plats très bons et avec un rapport qualité prix vraiment excellent
Le 13/02/2018 à 18:22
Vraiment bon en cuisine
Le 09/01/2018 à 12:12
Optimale ! Qualité, imagination, bons prix
Le 03/01/2018 à 11:15
Nourriture et accueil excellents !
Le 29/12/2017 à 11:45
Cuisine simple mais très bonne. Très accueillant. Je recommande pour tout type d'événement.
Le 25/12/2017 à 17:11
Endroit à éviter.....
Le 14/12/2017 à 12:08
Bonne nourriture et ambiance familiale!
Le 01/11/2017 à 12:07
Excellente cuisine, dans un endroit calme. Hautement recommandé!!!
Le 27/10/2017 à 20:22
Cuisine délicieuse, propriétaires sympathiques et serviables, fortement recommandés !!!
Le 17/10/2017 à 11:27
Il allie le charme du vieux Piola avec une carte bonne et variée
💬 Parking toujours disponible, lieu caractéristique comme on l'attend. En entrant, vous êtes accueilli par le propriétaire très sympathique et compétent, vous pouvez constater la compétence de ceux qui ont déjà été clients... Des plats véritablement gastronomiques savamment préparés par la femme en cuisine qui valent vraiment le détour, même pour une collation à toute heure. Rapport qualité/prix absurdement exceptionnel compte tenu de la qualité et de la quantité des produits Voir c'est croire
💬 Viande d'excellente qualité. De nombreuses coupes au choix. Prix absolument conformes au produit. Nous nous approvisionnons depuis des années, puis transformons et fabriquons nos salamis.
💬 Une carte des pizzas avec les mêmes pizzas répertoriés avec 2 ou 3 prix différents je prend une à 15.50 et en m'annonce un prix à 18.50 et en m'en caisse 18. Je comprend pas. Sur la qualité rien a dire
💬 Superbe découverte
💬 J'ai visité ce restaurant en bord de plage la semaine dernière sur la recommandation du réceptionniste de mon hôtel. Il venait juste de rouvrir pour la saison et semblait étonnamment calme pour un vendredi soir. L'intérieur est élégant "beach chic" avec une ambiance agréable et calme. Sans surprise, il propose un menu presque exclusivement à base de poisson (malheureusement consultable uniquement via un code QR...). Mes spaghetti vongole étaient superbes, tout comme le poisson grillé à suivre. Le vin blanc local suggéré pour accompagner était bien choisi. Le personnel était discrètement efficace. Dans l'ensemble, une expérience très agréable et à un prix raisonnable.
💬 Hotel très bien Situé à 5mn de la place San Marco. Chambre spacieuse pour 3 personnes. Propreté, literie très confortable, tout confort. Petit déjeuner correct, café italien excellent, service au top. Merci nous avons passé un séjour au top!
💬
💬 Des pâtes faites maison qui fonctionnent vraiment avec des produits locaux utilisés dans leur "sugo". La Pavlova qu'ils ont servie en dessert était exquise !! Le vin de la maison est bon marché mais très gai, un vrai plaisir. Dans l'ensemble, c'est un très bon rapport qualité-prix et un service amical et agréable. J'y retournerais certainement !
💬 Lieu self-service où l'on peut manger des sandwichs ou des grillades accompagnées d'accompagnements. Deux d'entre nous y sont allés un samedi soir et ont commandé deux grillades, une frite et une portion de rondelles d'oignon. L'endroit était bien rempli, mais pas suffisamment pour justifier une HEURE d'attente avant d'être enfin appelé pour récupérer la commande. Mixte de grillades, juste en quantité pour le prix mais mal cuit, le porc était presque cru. Chips normales, rondelles d'oignon au nombre de 6 et probablement cuites des heures plus tôt en raison de la consistance de la pâte. Le lieu n'offre déjà pas un vrai service, on espérait au moins la qualité de la nourriture
💬 Dessus de pizza