📌 Via Cuneo, 75A, 12016 San Lorenzo - Italie
💬 97 Avis
Les avis
Le 09/02/2024 à 16:01
Optimal
Le 04/11/2023 à 18:51
endroit idéal pour un petit village
Le 10/09/2023 à 12:45
Superbe découverte
Le 12/05/2023 à 16:03
Personnel sympathique, produits de qualité
Le 10/04/2023 à 21:57
Produits de haute qualité et personnel très gentil et attentif aux besoins des clients
Le 03/02/2023 à 20:19
De passage plusieurs fois... J'ai une prédilection pour les tartes d'exception ainsi que les brioches ! Une étape très pratique dans mes voyages. Et avant de sortir, j'aime trouver un mot avec une jolie phrase surprise à l'intérieur.
Le 04/10/2022 à 20:41
Bonnes choses 👍
Le 19/09/2022 à 16:00
Un bar avec une boutique attenante où l'on trouve de nombreuses gourmandises, un excellent café !!! J'y retournerai souvent
Le 13/07/2022 à 05:32
Gentil et aidant. Bons produits
Le 04/07/2022 à 06:15
Excellents sandwichs pour affronter la fatigue de Bisalta !
Le 29/05/2022 à 16:25
J'étais de passage et je me suis arrêté pour prendre un café, mais j'ai trouvé une convivialité et une gentillesse inhabituelles. Avec mes proches, nous avons mangé de fantastiques sandwichs avec du jambon cru et du fromage toma spectaculaires. Je reviendrai en juillet et je m'arrêterai certainement pour acheter et manger leurs délices viva la Buteja
Le 18/05/2022 à 08:06
Des gens très sympas très bon café
Le 23/03/2022 à 06:55
Sympathie, gentillesse et excellents produits
Le 25/10/2021 à 12:34
Très gentil et courtois, excellent service, fortement recommandé
Le 13/07/2021 à 18:30
Le point fort de la boutique est le soin apporté à chaque client par Lorena et Sandra. Si vous cherchez un produit et que vous ne le trouvez pas, vous pouvez être sûr qu'il sera en rayon le lendemain. Ici, l’attention aux besoins des clients est une priorité ! COURAGEUX!!
Le 02/06/2021 à 12:34
Super marché avec beaucoup de choix et du pain maison excellent, le mardi...
Le 09/05/2021 à 07:57
Excellent service et gentillesse du barman.
Le 21/01/2021 à 19:56
Excellente gastronomie, pain fait maison exceptionnel, tout est soigné et incroyablement bon... très gentil et amical... salutations de Katia et Giovanni.
Le 29/06/2020 à 18:16
Excellente boutique, produits locaux, pain cuit par eux, convivialité et professionnalisme
Le 14/06/2020 à 12:52
Courtoisie et gentillesse.
Le 02/06/2020 à 08:43
Expérience positive Produits de bonne qualité et personnel sympathique
Le 22/03/2020 à 22:01
Très amical!
Le 22/08/2019 à 13:09
Pause déjeuner comme des champions.... recommandé
Le 02/08/2019 à 16:17
Magnifique accueil, tant au bar qu'à la boutique 👍
Le 26/06/2019 à 11:17
Très accueillantes, très gentilles et authentiques Lorena et Sandra et Myriana vous êtes des personnes exceptionnelles. De Giovanni Barale 🙏
Le 12/04/2019 à 18:31
Manque de dialogue grossier.
Le 11/04/2019 à 07:39
Excellente qualité, prix moyens-élevés mais tout à fait adéquats pour la qualité du produit et du service. Sachant qu'il s'agit d'une petite production !
Le 09/03/2019 à 07:49
Très gentil et serviable
Le 09/01/2019 à 14:45
Courtoisie et qualité. Simplement parfait. Des prix équitables. Je vais continuer à faire du shopping avec elle🥇
Le 19/09/2018 à 20:14
Manquant même la moindre courtoisie
Le 18/09/2018 à 09:27
Meilleure qualité
Le 08/07/2018 à 07:20
Professionnel et courtois, excellente gastronomie et bons produits alimentaires..
Le 17/03/2018 à 06:27
Ils m'ont mal traité
Le 14/03/2018 à 12:17
Convivialité, professionnalisme, qualité des produits, jambons fabuleux, pain fait maison, le tout authentique et servi avec le sourire est sans égal. Félicitations !!
Le 24/01/2018 à 10:50
Optimal
💬 Refuge de montagne isolé et vraiment authentique, très spartiate, à l'entrée il y a une cuisine "comme celles d'antan", où l'on cuisine devant vous, merveilleux ! La vue est également à couper le souffle ! La carte est limitée, à juste titre car il s'agit de plats "faits maison". Le propriétaire (je pense) est vraiment un personnage !
💬 Délicieux hamburgers végétaliens et personnel sympathique. Je ne parle pas un mot d’italien. Je n'arrive même pas à prononcer correctement grazie, mais ils ont quand même été très gentils et m'ont même donné un peu de pratique linguistique. Mon hamburger était chaud et délicieux, tout comme les frites. J'ai adoré les oignons caramélisés
💬 Confortable. De belles recettes. Personnel sympathique.
💬
💬 L'endroit est charmant, très bien entretenu et avec une belle terrasse. Mais ce qui le rend spécial, c'est l'attention portée aux détails, l'ancien bâtiment a été restauré et meublé avec originalité. Le petit déjeuner servi en terrasse est un délice avec d'excellents produits, et le mini bar est également bien approvisionné. La qualité du linge est très élevée et le ménage est assuré dans une véritable suite. Des managers toujours présents et disponibles, une particularité qui ne fait jamais de mal. Et puis, nous sommes sur la place principale de Polignano a jument.
💬 Emplacement de l'hôtel très calme et confortable. Il est particulièrement important que l'hôtel soit situé à trois minutes à pied des thermes de Redi et Tettucho. Cela est particulièrement vrai pour ceux qui boivent de l'eau et effectuent des procédures. Il y a un magnifique parc à proximité pour des promenades. L'atmosphère de l'hôtel est calme, les propriétaires et le personnel sont très hospitaliers. Le petit-déjeuner et le déjeuner sont d'un niveau décent. Résumé : je veux revenir !!!
💬 Propreté avant tout et courtoisie. lieu informel et familial. Les produits sont tous de haute qualité, authentiques. C'est la boulangerie traditionnelle classique. Bien joué.
💬
💬 A l'occasion d'un match de football nous avons commandé une pizza kebab et des portions de mozzarella, des olives Ascoli et des chips. Nous avons commandé par téléphone et récupéré en magasin, pile à l'heure ! Pizza vraiment très bonne, pâte parfumée et super digeste (même si c'est une pizza déjà lourde en soi), la viande nous a bluffés. Pas du tout gras, léger. Très bien assaisonné. Les chips avaient l'air d'être sorties de l'huile, belles et croustillantes. Et pas doux et filandreux comme cela arrive souvent dans ces endroits. Très bonnes olives mozzarella et Ascoli mais peut-être un peu trop trempées dans l'huile, en fait elles étaient un peu lourdes. Prix très honnêtes. Nous allons certainement essayer d'autres pizzas !
💬 Les plus : emplacement central, très belle chambre avec hydromassage et douche, parking dans la même structure et inclus dans le prix, propreté impeccable, kit de courtoisie, demande concernant les intolérances au petit déjeuner, salles communes agréables et propres, fille souriante et serviable au petit déjeuner. Les moins : accueil sympathique mais sans suggestions de villes, restaurants etc (demande mail jamais répondue), minibar vide et très bruyant, localisation incorrecte sur le site et sur Google, horaires d'ouverture trop restrictifs (petit déjeuner jusqu'à 9h30 et check out avant 10h) , un petit déjeuner un peu basique - je m'attendais à beaucoup plus de choix surtout pour ceux qui comme moi ne sont pas friands de sucreries (un seul yaourt au soja au buffet, peu de fruits, des œufs clairement vieux, pas d'avoine, soja ou boissons similaires) du café à disposition demande. Enfin le prix, la chambre vaut le coup mais dans l'ensemble je m'attendais à beaucoup plus pour le montant payé.