📌 Via Montello, 35, 70010 Locorotondo - Italie
💬 16 Avis
Les avis
Le 10/09/2023 à 17:37
Les plus : emplacement central, très belle chambre avec hydromassage et douche, parking dans la même structure et inclus dans le prix, propreté impeccable, kit de courtoisie, demande concernant les intolérances au petit déjeuner, salles communes agréables et propres, fille souriante et serviable au petit déjeuner. Les moins : accueil sympathique mais sans suggestions de villes, restaurants etc (demande mail jamais répondue), minibar vide et très bruyant, localisation incorrecte sur le site et sur Google, horaires d'ouverture trop restrictifs (petit déjeuner jusqu'à 9h30 et check out avant 10h) , un petit déjeuner un peu basique - je m'attendais à beaucoup plus de choix surtout pour ceux qui comme moi ne sont pas friands de sucreries (un seul yaourt au soja au buffet, peu de fruits, des œufs clairement vieux, pas d'avoine, soja ou boissons similaires) du café à disposition demande. Enfin le prix, la chambre vaut le coup mais dans l'ensemble je m'attendais à beaucoup plus pour le montant payé.
Le 15/05/2023 à 07:37
Cet hôtel est magnifique ! Mon père et moi avons séjourné ici lors d'une visite à Locorotondo et nous ne pourrions être plus satisfaits de l'hébergement. Le propriétaire est très gentil et serviable. Les chambres sont magnifiques ! Ma chambre avait même un jacuzzi, ce qui était tellement agréable de pouvoir se détendre pendant son séjour ici. Le petit déjeuner est excellent, tout comme le personnel qui nous apportait des expressos tous les matins. Je le recommande vivement. J'y retournerais volontiers ! ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
Le 29/04/2023 à 16:53
Beau, confortable, proche du centre, très bon petit déjeuner, parking. Un endroit parfait ! Très recommandé ❤️
Le 24/12/2022 à 20:52
Propre, élégant, accueillant....
Le 05/12/2022 à 09:08
Emplacement accueillant et service impeccable… Expérience très positive
Le 01/11/2022 à 18:04
Nous avons passé un excellent séjour à la Villa Aurelia. Tout était parfait - très bien situé (à quelques pas du centre historique), parking privé sécurisé gratuit, chambres fraîches et décorées avec goût, petit déjeuner copieux (sélection généreuse) et belle terrasse/espace extérieur où vous pourrez profiter du beau temps. Fortement recommandé 👍
Le 10/10/2022 à 10:45
Exceptionnel en tout, fortement recommandé !
Le 01/05/2022 à 14:20
Excellente structure, soignée dans les moindres détails, équipée de tout le confort y compris un parking intérieur, située à deux pas du centre. Petit déjeuner copieux et varié. Personnel courtois et serviable.
Le 04/01/2022 à 13:35
Structure parfaite, accueil impeccable, propreté excellente. Que puis-je dire de plus, rester avec vous était merveilleux, merci pour tout Roberta et Michelangelo
Le 04/01/2022 à 12:39
Situé dans la zone centrale avec parking intérieur. Une villa historique avec jardin. Accueilli avec la chaleur typique des Pouilles. La propreté et l'attention aux détails ainsi qu'aux besoins du client sont fondamentales. Le petit-déjeuner servi dans la salle principale était très riche et abondant et, surtout, individuel et personnalisé. Un merci tout spécial à Bianca pour sa gentillesse et sa convivialité qui contribuent grandement à rendre votre séjour spécial
Le 31/12/2021 à 11:48
Endroit reposant, gentillesse et grande hospitalité. Structure toute neuve meublée avec goût et raffinée dans les détails. Excellente propreté, excellent petit déjeuner. Félicitations au personnel féminin.
Le 26/12/2021 à 16:14
Belle structure, très propre, avec un petit déjeuner copieux, avec une attention aux moindres détails.
Le 09/12/2021 à 12:39
Nous ne sommes restés qu'une journée et tout était parfait, la villa est magnifique, impeccable, super petit déjeuner, préparé avec beaucoup de soin et enfin le personnel, entièrement féminin, très gentil. Fortement recommandé. 🔝
Le 19/11/2021 à 22:12
Hospitalité exceptionnelle, tout est bien entretenu, propre et super petit déjeuner. Belle équipe féminine ❤
💬 J'ai acheté ces fausses crevettes avec une cuisse de poulet aujourd'hui au marché de Vicence. Que puis-je dire, les crevettes étaient en fait du surimi, ce que le garçon ne nous a pas dit et qui n'était malheureusement pas visible derrière la fenêtre. Laissons le poulet tranquille, il avait certainement été cuit 3 jours auparavant puisque l'on remarque également l'os. Une honte
💬 "Il y a un lieu magique au cœur de l'ancien village, où le B&B La Chiocciola se dresse comme un joyau. Chaque détail est soigné avec amour : du mobilier accueillant à la propreté impeccable des chambres et du linge. Mme. Carmela, avec son souci, s'occupe de tous les besoins des invités. La véritable star de cet endroit est M. Giovanni, le propriétaire, toujours prêt à fournir des informations précieuses pour rendre le séjour inoubliable, plein de joie et de sérénité. j'ai hâte de revenir !"
💬 Chambre propre équipée de tout confort avec petit patio et jardin à 20 minutes de Florence. Le propriétaire est sympathique.
💬 Je suis resté trois nuits pour un voyage d'affaires. J'ai passé un bon moment. Le personnel est très gentil et serviable. La chambre était très belle, propre, confortable et bien chauffée. Excellent petit déjeuner avec gâteaux et confitures maison. Malheureusement, le restaurant était fermé et je n'ai pas pu l'essayer. La prochaine fois peut-être.
💬 Personnel gentil et poli, toujours disponible, très bons plats, dont de très bonnes pizzas bien faites, endroit pas cher, excellent rapport qualité prix, bon restaurant typique avec des tables où tout le monde peut manger ensemble les uns à côté des autres (ce qui est très appréciable) Les seuls défauts étaient que le plat d'agneau à 8 € contenait 4 morceaux d'agneau, alors que j'étais peu nombreux. Les nappes en plastique cassées et les résidus alimentaires, la salle de bain est très sale et mal entretenue
💬 Contacté il y a quelques jours, Le propriétaire du Beb, comme déjà mentionné par d'autres clients, était très impoli. Vous entrez dans la chambre au plus tard à 15h/16h et souhaitez quitter la chambre le lendemain matin à 9h30. Tout a été dit sur place avant !!!! Et vous payez à l'avance par virement bancaire et si vous annulez, vous ne restituez rien. Ensuite... chambre avec salle de bain extérieure mais il faut passer par la cuisine !!! La salle de bain est très petite. Et s'il y a des gens, tu passes devant eux en pyjama. C'est magnifique JE NE RECOMMANDE PAS DU TOUT MEUBLES ANCIENS!!!! Puis, quand il a des critiques NÉGATIVES, LISEZ COMMENT IL RÉAGIT C'EST TOUJOURS LA FAUTE DES AUTRES
💬 Extraordinaire, le personnel, la cuisine, le lieu, c'était vraiment une belle découverte. Nous reviendrons ici, si nous revenons en Sardaigne <3 Belle rencontre avec les locaux !
💬 Merci Angélique ! Séjour court mais beau dans votre B&B. Les chambres sont confortables, le petit déjeuner est fait maison et vraiment incroyable. Merci pour votre disponibilité et vos recommandations sur les endroits où manger... j'essaierai certainement de revenir !
💬 Une très bonne adresse pour manger différents burgers vegans ! J'ai choisi le menu "burger+side" avec un Flower Burger et des potatoes. Le pain était un peu friable mais néanmoins très bon. J'ai également testé le "saucisson" au chocolat vegan : un très bon dessert !
💬 La nourriture est de grande qualité et propose une bonne variété de pizzas, hamburgers et tacos. Il n'y a pas beaucoup d'ambiance.