📌 Via G. la Pira, 23, 50023 Impruneta - Italie
💬 13 Avis
Les avis
Le 11/06/2023 à 10:56
Chambre dans un quartier calme, avec une petite cour, et équipée de tout le confort
Le 16/05/2023 à 05:03
Chambre propre équipée de tout confort avec petit patio et jardin à 20 minutes de Florence. Le propriétaire est sympathique.
Le 22/02/2023 à 21:13
Chambre avec une position stratégique pour visiter Florence dans la journée. Avec tout ce dont vous avez besoin pour dormir. Fortement recommandé
Le 03/01/2023 à 09:39
Bonne chambre, nouvelle structure dans une maison mitoyenne. Propre et calme, à 15/20 minutes de Florence et du parking d'échangeur de la ligne de tramway.
Le 09/12/2022 à 20:47
Chambre propre, accueillante et chaleureuse. L'accueil et la serviabilité du propriétaire.
Le 12/06/2022 à 20:56
Position stratégique pour visiter Florence et s'immerger dans ses collines !
💬 Nous étions 10 le service a été ultra rapide. Tous nos plats étaient excellents y compris les desserts ! Les serveurs très sympathiques ont rendu cette expérience encore plus agréable
💬 Un cran au-dessus des autres restaurants où nous sommes allés en Toscane. Nous avons été servis avec plaisir même si nous n'étions pas des clients de l'hôtel. Les pâtes étaient particulièrement excellentes, le Pici au fromage et au poivre était l'un des meilleurs plats de pâtes de ma vie. Excellent service, parlait anglais.
💬 Un peu à l'ecart de la foule entre la plage et les bars. Un joli petit hotel traditionnel, très calme. Si vous aimez les hotels internationaux au luxe standardisé ce n'est pas la peine. Si vous aimez vous fondre dans une ambiance plus typique et locale alors Hotel Girasole est tout indiqué
💬 Appartement propre, chambres complètes avec tout et spacieuses. Nous avons passé un très bon moment et la commodité du parking à côté était fondamentale. Merci Mme Teresa m'a également offert une petite lampe pour allaiter la nuit. Si je peux suggérer quelque chose à manger pour le petit-déjeuner, ce serait utile. Merci
💬 Bonjour alors je vais être franc je n ai pas l habitude de mettre des avis négatifs mais là je suis obliger de prévenir mon prochain au sujet de ce restaurant, je déconseille a tout prix ce restaurant sans vouloir critiquer des pâtes à 15€ je trouve que c est quand même oser, de plus mon père est aller vomir ce matin et il affirme ne pas avoir aimer sont repas, je vous conseille de chercher autre part et de penser à regarder les avis 👍🏽
💬 Haut👌
💬 Nous avons déjeuné ici en été. La nourriture était bonne et n'a pas pris trop de temps, les boissons étaient délicieuses aussi. La seule chose que je dirai, c'est que les transats devraient être gratuits pour les personnes qui mangent au restaurant, ils facturent 20 euros de plus pour cela. Alors gardez cela à l’esprit. Le stationnement est inclus. En face d'une plage calme et animée. Le personnel est sympathique.
💬 Endroit bien aménagé, en pleine nature, il semble se trouver dans une petite oasis tropicale équipée. La musique est agréable et accompagne les dialogues sans être intrusive. Bons cocktails et excellente sélection de rhums. La nourriture est variée, apéritifs copieux, plateaux, fritures, sandwichs, pinas et bien plus encore, excellente variété !!! Je recommande cet endroit aussi bien aux couples qu'aux familles, mais aussi à un groupe d'amis pour un excellent apéritif.
💬 Correct pour le prix, accueil peut être top où nul suivant la personne sur qui vous tombez. Et malheureusement pas insonnorisé, donc très bruyant jusque tard dans la nuit voir très tôt le matin, vous êtes situé sur l'artère piétonne qui sort de la ville, à ne recommander que pour 2 raisons, la situation intra-muros pour les visites et le prix.
💬 Dès le premier instant, nous nous sommes sentis comme chez nous. Sarah et Michael étaient des hôtes parfaits ! Ils nous ont donné d'excellentes suggestions de restaurants et d'excursions et nous ont même aidé à faire des réservations pour nous. Toujours prêt à aider ! La vue sur les collines et les montagnes entourant le logement est absolument fantastique ! Vous pouvez continuer à le regarder pendant des heures. Absolument recommandé à tous ceux qui visitent les Abruzzes ! Bart et Lore