📌 Via Pietre Bianche strada provinciale 272, sp, 81030 Baia Domizia - Italie
💬 10 Avis
Les avis
Le 20/04/2024 à 20:50
Endroit bien aménagé, en pleine nature, il semble se trouver dans une petite oasis tropicale équipée. La musique est agréable et accompagne les dialogues sans être intrusive. Bons cocktails et excellente sélection de rhums. La nourriture est variée, apéritifs copieux, plateaux, fritures, sandwichs, pinas et bien plus encore, excellente variété !!! Je recommande cet endroit aussi bien aux couples qu'aux familles, mais aussi à un groupe d'amis pour un excellent apéritif.
Le 20/04/2024 à 20:26
Propriétaire poli et courtois, discothèque historique connue depuis des années et améliorée car elle propose également des boissons longues
Le 12/08/2023 à 19:10
Un lieu de séjour agréable, un personnel simple mais très sympathique, de bons cocktails et de délicieuses tapas. Les gens aiment simplement être ici. Les propriétaires sont très gentils et la connexion Wi-Fi est très bonne et gratuite.
Le 21/06/2023 à 21:30
Environnement relaxant et accueillant, personnel serviable et gentil. Le bon endroit pour passer une soirée sans soucis et en toute tranquillité. A recommander surtout pour l'amabilité et la gentillesse d'Alessandra et Nicola !
Le 21/06/2023 à 21:26
J'ai récemment visité le bar-salon en plein air et je dois dire que j'ai été extrêmement impressionné. L'endroit est tout simplement charmant, avec une atmosphère relaxante et accueillante qui vous met à l'aise dès le premier instant. Vaste choix de boissons et de boissons de haute qualité ! Si vous recherchez un endroit pour vous détendre, siroter de bonnes boissons et profiter d'une agréable compagnie, c'est l'endroit idéal pour vous. Je ne peux que le recommander vivement à tous ceux qui recherchent une expérience agréable.
Le 07/06/2023 à 19:54
Environnement relaxant et bien entretenu. Boire un apéritif et manger d'excellentes entrées ne peuvent que l'accompagner. Fortement recommandé! +++
Le 07/06/2023 à 16:50
Lieu haut de gamme avec une nourriture parfaitement préparée
Le 07/06/2023 à 16:42
Je connais aussi bien le Windsurf côté discothèque que cet autre côté, où l'on peut être au calme en famille ou entre amis, la nourriture est vraiment bonne et le personnel est très accessible et gentil. Note 10 👍
💬 Paninis, toasts, boissons typiques la recette parfaite 20/20
💬 Nous avons beaucoup apprécié notre séjour. Riccardo et Perle nous ont très bien accueillis. Chambres impeccables, lits confortables, bon petit déjeuner et proche de la gare.
💬 Personnel formé, gentil et disponible pour chaque demande client, je vous recommande de visiter les lieux et de déguster leurs spécialités
💬 L'impression est terrible. Le café était brûlé et pas bon. L'atmosphère est déprimante. Traiter les clients avec dédain
💬 Nous avons eu le plaisir de visiter cette ferme un dimanche ordinaire et nous en avons été extrêmement satisfaits. Nous avons décidé de réserver pour le lundi de Pâques et je dois dire que toutes les personnes présentes ont été très satisfaites du service, de la nourriture ainsi que de la gentillesse et de l'amabilité de tout le personnel. Nous sommes devenus des clients fidèles !
💬 Les sandwichs sont très bons.. Belle vue sur la mer.
💬 A 15 min à pieds du centre ville,avec un parking privé et toujours du personnel à l'accueil. Chambre confortable
💬 Incroyable restaurant authentique, tenu par une famille, avec une atmosphère chaleureuse ! Nous n'avions pas de réservation mais les propriétaires nous ont aidés à organiser une table. Ils étaient si gentils avec nous et les serveurs si sympathiques, expliquant les différents repas et donnant des suggestions. la nourriture était si délicieuse, un mélange d'entrées, les spaghettis au foie de poulet et aux saucisses étaient un succès absolu, et la panna cotta était la meilleure que je j'ai goûté ! Le vin nous a juste rendu heureux et je reviendrais certainement dans ce restaurant ! Merci pour ce si beau service ! :)
💬 Super
💬 Très savoureux, délicieux, tellement de bon comportement. Je serai un client régulier ici.