Chambre d'hôtes 🇮🇹

Babbo maison Avis

📌 V.le Roma, 127, 00012 Guidonia Montecelio - Italie

3.9 / 5

💬 16 Avis

Avis sur Babbo maison à Guidonia Montecelio

Les avis

Les dernier avis sur Babbo maison à Guidonia Montecelio

Emilia.e

Le 19/01/2024 à 13:06

1 / 5

Contacté il y a quelques jours, Le propriétaire du Beb, comme déjà mentionné par d'autres clients, était très impoli. Vous entrez dans la chambre au plus tard à 15h/16h et souhaitez quitter la chambre le lendemain matin à 9h30. Tout a été dit sur place avant !!!! Et vous payez à l'avance par virement bancaire et si vous annulez, vous ne restituez rien. Ensuite... chambre avec salle de bain extérieure mais il faut passer par la cuisine !!! La salle de bain est très petite. Et s'il y a des gens, tu passes devant eux en pyjama. C'est magnifique JE NE RECOMMANDE PAS DU TOUT MEUBLES ANCIENS!!!! Puis, quand il a des critiques NÉGATIVES, LISEZ COMMENT IL RÉAGIT C'EST TOUJOURS LA FAUTE DES AUTRES

Giulia.i

Le 27/05/2023 à 17:06

5 / 5

Chambres impeccablement propres et meublées avec goût, emplacement facilement accessible, propriétaire très gentil et serviable ! Excellent rapport qualité/prix.

Ettore.a

Le 12/01/2023 à 15:32

4 / 5

Excellente chambre avec de bons services

Giuseppe.i

Le 24/11/2022 à 08:09

2 / 5

Minable

Anna.i

Le 12/09/2022 à 17:51

1 / 5

Minable, c'est le moins qu'on puisse dire. Une pièce qui a une petite salle de bain dans la cuisine sans même un lavabo normal et une porte de salle de bain cassée. Pour le petit-déjeuner, il faut sortir au bar. Je le recommande fortement.

Monica.a

Le 20/08/2022 à 05:27

5 / 5

Séjour d'une nuit... Chambre propre et très accueillante.. Propriétaire super sympathique... A revenir.. Fortement recommandé...

Alessia.o

Le 06/06/2022 à 15:40

5 / 5

Séjour fantastique, excellente hygiène et personnel extrêmement courtois. Idéal pour se détendre.

Gio..

Le 22/02/2022 à 20:19

5 / 5

Structure épurée et chambre double vraiment agréable, dans l'un des rares espaces aussi particuliers. Le propriétaire Andrea est un gars très gentil et sympathique. Je recommande vivement, je reviendrai certainement.

  • 🏪 Les Plaisirs d’Antan - La Gabella - Chambres d'Hotes -Welness SPA (361 Avis)

  • 💬 Personnel, super agréable et gentil. Le restaurant est vraiment très bon et le Personnel, il est également super. La piscine est agréable pour se détendre. L’eau est vraiment bonne et bien chauffée tout est propre. Cependant pour une simple chambre sans aucun détail extravagant c’est un peu cher pas de parking accessible c’est un peu dommage Je conseille fortement pour un petit week-end en amoureux


  • 🏪 Ristorante Selva Delle Torri (392 Avis)

  • 💬 Le gérant est sympa mais la pizza est arrivée froide et elle ne donnait vraiment pas envie.


  • 🏪 Gradola (358 Avis)

  • 💬 Vraiment un très bon restaurant, où l'addition ne sera pas très élevée à condition de ne pas prendre de dessert (10€ une petite salade de fruit). Des produits frais avec du goût et vraiment bons ! Une vue à couper le souffle, un endroit au frais et à l'ombre pour une bonne pause gourmande.


  • 🏪 Tiscio B&B (7 Avis)

  • 💬 Lieu charmant bon accueil et très agréable


  • 🏪 La Stazione dell'Acqua (88 Avis)

  • 💬 Première expérience pour un séjour yoga/silence : belle connexion immédiate dans ce lieu de paix. Promenades, yoga, silence, nourriture "tout fait maison", tout était à l'unisson. La structure d'accueil est très bien gérée, très bien entretenue, dans des couleurs apaisantes et une atmosphère de simplicité chaleureuse. Tout était à l'unisson pour cette parenthèse dans cette nature sublime. Encore merci à Giovanna d'avoir déniché cette perle.


  • 🏪 Amare - Ristorante di Mare e Cocktail Bar (856 Avis)

  • 💬 Service et personnel trop sympa... La friture de mer, une agréable surprise... Une pause non prévue pleine de gourmandise.


  • 🏪 Cafe Prantl (154 Avis)

  • 💬 dégustez la bière froide du Tyrol du Sud avec de délicieux apéritifs ! que demander de plus en ces chaudes journées d'été


  • 🏪 Area Festeggiamenti "La VALENTINA" (30 Avis)

  • 💬 Seule fête pour un simple jeu d'enfant.. Lieu avec une vue fantastique, le seul défaut laissé par la météo, je veux dire l'emplacement, comme c'est malheureusement le cas de la plupart des emplacements.


  • 🏪 Casa Albergo Al Sole (72 Avis)

  • 💬 Chambre pas terrible et concierge pas sympa


  • 🏪 lido baba (63 Avis)

  • 💬 Il n'était pas possible de réserver le parapluie à l'avance. Le comportement du personnel était assez étrange et peu amical. Restaurant médiocre.