📌 , 03034 Casalvieri - Italie
💬 7 Avis
Les avis
Le 06/04/2023 à 11:35
mauvais
Le 15/10/2021 à 14:32
Lieu charmant bon accueil et très agréable
Le 14/12/2018 à 13:48
Khan Faisar pakistanais
💬 Nous avons déjeuné ici après avoir visité le site. Les prix étaient raisonnables et la nourriture était correcte, pas excitante mais bon café. Le service était bon et c'était agréable de s'asseoir à l'intérieur avec la climatisation allumée.
💬 Lieu sympa, accueil chaleureux et restauration rapide ou moins rapide à l'italienne : Burger maison, tielle. Leurs patates sont un régal. Grand choix de bières et d'alcool pour les amateurs. Musique rock en fond...j'ai vraiment aimé et nous y sommes allés plusieurs fois
💬 Il top !!!
💬 Personnel très gentil le jeune pizzaiolo : excellent !! Merci de nous recevoir même sans réservation ! Je recommande vivement ce restaurant.
💬 Salumo et Diego...une combinaison gagnante, une garantie, une extase de goût et de qualité. C'est un plaisir à chaque fois. Haut!!
💬 Une enseigne à ne pas rater si vous passez par là ! Une cuisine authentique, goûteuse à souhait ! Des prix extrêmement abordables surtout comparé à la qualité du plat. Nous y sommes retournés plusieurs fois et nous y retournerons sans hésiter avant la fin de notre séjour. Le service est rapide, et ils sont très aimables et patients avec ceux qui ne parlent pas italien Vous pouvez y aller les yeux fermés, un RÉGAL
💬 Très bonne pizzeria service impeccable !
💬 Bel endroit 👍
💬 Nous avons très bien mangé, notamment la spécialité est délicieuse, mais pour le prix (17 EUR)… la portion est vraiment trop petit. Nous avons été déçu par le service. Notre réservation n’avait pas été notée et on nous a pressé : nous étions encore en train de manger, ils sont venus prendre la commande pour les desserts et pendant que nous mangions le dessert, ils sont venus prendre la commande des cafés.
💬 Un joli endroit sobre et propre situé au centre de la ville de Tursi. Belle façon de décorer et de se concentrer sur le thème Halloween par exemple. Personnel poli et serviable. Bonne disponibilité de pizzas du classique au moderne ou nouvelle du mois. Très exquis et bien fait. Les bières proposées sont également excellentes.