Bar 🇮🇹

Gusto Avis

📌 Via Cesare Battisti, 2, 23895 Tabiago-Cibrone - Italie

4.5 / 5

💬 51 Avis

Avis sur Gusto à Tabiago-Cibrone

Les avis

Les dernier avis sur Gusto à Tabiago-Cibrone

Pier.a

Le 04/02/2024 à 08:24

5 / 5

Endroit très chaleureux. Ainsi que la cuisine. Tout cela est très bon et surtout très simple. Vous vous sentez chez vous entre amis

serena.a

Le 19/01/2024 à 07:47

3 / 5

Petit bar situé à Tabiago qui sert également de magasin d'achat de charcuterie mais meublé de manière simple mais très chaleureuse et accueillante. Il ouvre le matin pour profiter d'un petit-déjeuner avec des croissants classiques et parfois des croissants particuliers. Le point fort reste cependant l'apéritif qui avec son plateau ne déçoit jamais, en attendant vous pouvez discuter avec la propriétaire (la dame de qui on a besoin de temps en temps, ce n'est pas si gentil). Vous pouvez également acheter des cigarettes

Photo n°1 de l'avis de serena.a fait le 19/01/2024 à 07:47 sur le  Gusto à Tabiago-Cibrone
Photo n°2 de l'avis de serena.a fait le 19/01/2024 à 07:47 sur le  Gusto à Tabiago-Cibrone
Photo n°3 de l'avis de serena.a fait le 19/01/2024 à 07:47 sur le  Gusto à Tabiago-Cibrone
Photo n°4 de l'avis de serena.a fait le 19/01/2024 à 07:47 sur le  Gusto à Tabiago-Cibrone
Claudio.r

Le 27/02/2022 à 21:16

5 / 5

Gérant sympathique, excellente assiette de charcuterie et de fromages, sélection de vins blancs et rouges. On reviendra certainement

Luca.d

Le 18/02/2022 à 19:36

5 / 5

Environnement calme, produits d'excellente qualité, personnel sympathique et accessible. Un joyau caché, qui mérite une plus grande visibilité.

Pietro.c

Le 12/11/2019 à 13:56

5 / 5

Excellent endroit pour le petit déjeuner

Andrea.a

Le 05/10/2019 à 15:32

4 / 5

Endroit sympa, personnel sympathique et compétent, endroit idéal pour une soirée entre amis.

Piero.c

Le 02/09/2019 à 14:20

4 / 5

Des amis m'ont amené, je ne savais pas que ça existait, mais mieux vaut tard que jamais. Excellent accueil, charcuteries excellentes, bières peu nombreuses mais bonnes, bouteilles de vins également intéressantes. C'est comme aller dans un vieux magasin de village, avec l'attention qu'il faut et un service moderne. je pense que je reviendrai

Andrea.n

Le 27/07/2019 à 16:56

5 / 5

Très agréable!! Lieu de perdition alcoolique 😂

Daniele.e

Le 04/05/2019 à 11:42

5 / 5

Il top !!!

anna.9

Le 16/04/2019 à 11:02

5 / 5

Propriétaires très sympas

papa.e

Le 10/12/2018 à 19:18

5 / 5

C'est un bel endroit

LORELLA.O

Le 17/12/2017 à 20:53

5 / 5

Endroit vraiment sympa... petit mais accueillant... les propriétaires sont très gentils... les boissons sont bonnes et les charcuteries sont vraiment excellentes !!! J'y reviendrai plus que volontiers et je le recommande à tout le monde !!!

Giancarlo.g

Le 03/12/2017 à 11:05

4 / 5

bel endroit! J'aime

Enrico.s

Le 02/12/2017 à 15:50

4 / 5

L'idée de créer une place dans une boutique, des sandwichs, pucce et piadine avec d'excellents ingrédients choisis au comptoir est belle. Personnel très gentil.

Claudio.u

Le 25/07/2017 à 17:52

5 / 5

Boutique fantastique, tout de la plus haute qualité. Excellent pour la bière et la piadina

Stefano.i

Le 20/11/2015 à 19:07

4 / 5

Personnel accueillant. Produits de qualité. Il combine une boutique et un bar pour les apéritifs, tabac et soirées. Si nécessaire également pour les dîners.

  • 🏪 Riccio Restaurant Baia Porto (580 Avis)

  • 💬 J'ai aimé le restaurant. De délicieuses collations originales. Bon service. Notre serveuse nous a expliqué en détail tout ce qui nous intéressait dans un bon anglais et nous a suggéré des plats spécifiques qui nous ont finalement plu. Beau prosecco froid. Moins une étoile, pour une grande raison, ils ont inclus au maximum la mise en table et le service à des points séparés, et ils ont également pris en compte les jeunes enfants. Je pense que c’est mal de faire cela, ou que vous devez être prévenu. La facture s'est avérée objectivement trop importante pour ce que nous avons reçu.


  • 🏪 Il Re dello Spaghetto (298 Avis)

  • 💬 Lido pas exceptionnel mais ça passe, les transats sont assez chers faut conter 40€ + 5€ parking pour un couple et 15€ transats supplémentaires. Le restaurant est bien les serveurs aimable prix un peux cher tout de mêmes.


  • 🏪 B&B Ruggero I di Sicilia (6 Avis)

  • 💬 Gestion client impromptue et non professionnelle. Le propriétaire s'est présenté à plusieurs reprises à des moments inappropriés pour tenter d'accéder à la chambre avec des invités à l'intérieur. Au moment du paiement, les propriétaires ont tenté de ne pas tenir compte des accords sur le prix, tant sur le coût de la chambre que sur celui de la taxe de séjour communale. Non recommandé.


  • 🏪 Supermercato Kennedy (627 Avis)

  • 💬 on y trouve de tout, les prix sont assez correct. Bon supermarché.


  • 🏪 Appartements Residence Sylvanerhof (20 Avis)

  • 💬 Chère Claudia et famille, comme la dernière fois, ce furent encore une fois des vacances parfaites pour nous avec vous à Raas. L'appartement est très grand, entièrement meublé et extrêmement propre, nous nous sommes donc sentis très à l'aise dès la première minute. On voit que vous faites tout avec beaucoup d’amour et beaucoup de passion. Merci encore pour le sac à dos que vous nous avez spontanément prêté. C'était également formidable de pouvoir emménager dans l'appartement beaucoup plus tôt que prévu initialement. Nous tenons particulièrement à saluer l'espace bien-être - doté d'une piscine à jets et d'une cabine infrarouge et aménagé avec une grande attention aux détails - tout simplement un endroit idéal pour se détendre après une dure journée de ski. Continuez ainsi, nous reviendrons certainement... Salutations Julian, Finn et Mario


  • 🏪 Ristorante Ghiros (61 Avis)

  • 💬 Endroit spectaculaire, loir (phénoménal), cuisine allemande, pizza, plats calabrais. Il y a vraiment de tout, en grande quantité et à un prix abordable, fortement recommandé.


  • 🏪 Osteria la Cucina di Anna (202 Avis)

  • 💬 Je suis tellement heureux que nous ayons trouvé cette Osteria. Le service était incroyable et la nourriture était bonne. La dame qui nous aidait était si gentille, apportant à nos bouches américaines plus de pain, autant que nous pouvions en manger. On dirait que cet endroit existe depuis longtemps. Je pense que tout le monde a apprécié son repas. Si vous êtes dans le coin, cela vaut le détour.


  • 🏪 Pizzeria - Trattoria Gioia (15 Avis)

  • 💬 La meilleure pizza que j'ai jamais mangée! Le propriétaire était très gentil et attentionné et nous a même servi les pizzas en forme de cœur. Les prix étaient très bas et je recommande vivement cet endroit.


  • 🏪 Le Molinare Srl (88 Avis)

  • 💬 Pane e pizza F A N T A S T I C I


  • 🏪 Non Solo Pizza (160 Avis)

  • 💬 Très bien 👍