Boulangerie 🇮🇹

Le Molinare Srl Avis

📌 Via Maremmana, 7/9 00017, 00017 Acquaviva - Italie

4.5 / 5

💬 88 Avis

Avis sur Le Molinare Srl à Acquaviva

Les avis

Les dernier avis sur Le Molinare Srl à Acquaviva

Danilo.i

Le 15/05/2024 à 07:17

5 / 5

Pizza étonnante surtout la rouge, pain aux céréales excellent, seul défaut, quelques sourires supplémentaires ne feraient pas de mal. Cependant, 5 étoiles sont méritées

Gabriellone.e

Le 22/12/2023 à 17:07

5 / 5

Excellent pain, pizza et desserts

Ilenia.u

Le 05/12/2023 à 16:13

5 / 5

Le Molinare est une certitude. Produits de qualité et personnel fiable. Top sont les panettone de Noël que je choisis chaque année comme cadeau de Noël pour mes amis et ma famille.

Cinzia.a

Le 18/11/2023 à 11:30

5 / 5

Pizza spectaculaire, gens gentils

Desiderio.u

Le 01/10/2023 à 12:38

5 / 5

Tout était délicieux, du pain à la pizza en passant par les desserts

fabio.o

Le 08/09/2023 à 14:08

5 / 5

Très bon pain, pizza, desserts

Quinto.e

Le 24/07/2023 à 08:22

5 / 5

Il faut l'essayer pour le croire. Cependant, cela vaut la peine d'essayer car si vous ne le savez pas, le service est excellent et la qualité des produits est excellente.

Cos.

Le 21/03/2023 à 12:20

5 / 5

La pizza blanche est délicieuse mais les tartelettes aussi !

Claudio.i

Le 19/03/2023 à 19:48

5 / 5

Je suis une personne gourmande et Le Molinare sait me rendre 😃 heureuse !

Nirvana.p.

Le 06/08/2022 à 10:41

4 / 5

Plutôt bien

Jennifer.e

Le 19/07/2022 à 09:44

1 / 5

Partant du postulat que ma seule étoile ne concerne pas du tout la qualité des produits, qui sont à mon avis parmi les meilleurs du coin ! Mais surtout à cause du mauvais service que j'ai reçu. Je tiens à souligner que je travaille dans le secteur du commerce depuis près de vingt ans, en ce qui me concerne, l'affabilité, la courtoisie et surtout l'honnêteté doivent être le principal mentor afin de recevoir d'excellents retours. Je ne veux pas discuter de ce qui s'est passé, mais je n'aime pas qu'on me fasse du tort.

F.angelo.u

Le 07/04/2022 à 09:11

3 / 5

bon pain mais il reste toujours un petit sourire

Valentina.c

Le 05/03/2022 à 09:10

5 / 5

Le meilleur four d'Italie

Jolanta.u

Le 19/02/2022 à 11:31

5 / 5

Le pain complet aux graines est la bombe...

monica.u

Le 23/12/2021 à 06:56

4 / 5

Choix varié de panettone d'excellente qualité et satisfait de les avoir achetés 😋😋😋

Stefano.e

Le 27/08/2021 à 11:34

5 / 5

Délicieuse pizza tranchée. Informé

luigi.e

Le 26/08/2021 à 05:25

5 / 5

Super boulangerie, ils ont d'excellentes pizzas à un prix compétitif

fabiana.r

Le 14/08/2021 à 11:00

3 / 5

Nous dégustons de délicieux pains et pizzas ; s'il y avait eu de la courtoisie, de la patience et de l'affabilité, nous aurions été satisfaits. Pendant des années. Peut-être qu'ils ne prêtent pas attention à cet aspect en raison de la haute qualité des produits ?

Paolo.a

Le 10/08/2021 à 13:37

5 / 5

Excellent à tous points de vue

Rossella.i

Le 10/04/2021 à 17:15

4 / 5

Les pizzas de Pâques sont les meilleures de tous les temps !! Je pars de Capena depuis des années pour les récupérer !! Toujours délicieux !!

Simona.a

Le 01/03/2021 à 15:19

3 / 5

les produits sont bons, malheureusement le personnel qui y travaille ou les propriétaires, maintenant je ne sais plus à qui j'ai eu affaire plusieurs fois, ne souriez pas même si vous vous mettez à genoux et il semble toujours que quoi que vous demandiez est ennuyeux.. Peut-être que je recommanderais un peu plus de gentillesse et d'affabilité car parfois cela fait bien plus que de la compétence.

Giulio.c

Le 19/01/2021 à 10:41

5 / 5

Excellent pain et pizza également

Maurizio.P

Le 09/01/2021 à 22:20

4 / 5

Personnel sympathique

silvio.o

Le 05/01/2021 à 11:28

5 / 5

C'est le produit de boulangerie numéro un🔝🔝🥈🥇

giampietro.a

Le 04/01/2021 à 12:24

4 / 5

Optimal

ignazio.i

Le 28/12/2020 à 09:04

3 / 5

J'ai acheté 2 panettone au chocolat.. un en cadeau et un pour la maison.. le panettone offert en cadeau était avec des baies quand je l'ai ouvert... alors j'ai ramené le mien pour l'échanger mais ils m'ont assuré que le mien était en chocolat. . quand je l'ai mal ouvert, le mien avec des baies était aussi une surprise..dépenses 52 €..pas de panettone Vous avez rattrapé l'erreur en me remboursant... mais c'était le minimum... et de toute façon je n'ai pas eu le panettone au chocolat... j'ai mis une étoile supplémentaire

Musty.u

Le 16/12/2020 à 20:57

5 / 5

Au coeur de Sabine

Photo n°1 de l'avis de Musty.u fait le 16/12/2020 à 20:57 sur le  Le Molinare Srl à Acquaviva
Photo n°2 de l'avis de Musty.u fait le 16/12/2020 à 20:57 sur le  Le Molinare Srl à Acquaviva
Giuseppe.o

Le 04/12/2020 à 20:33

5 / 5

Excellent pain à double levain naturel. Panettone de Noël, pizza de Pâques, biscuits, tartes, beignets et beignets Superior Taste : vraiment excellents. Pizza en tranches de tous types (inégalée à mon goût personnel avec des légumes) avec une pâte et des ingrédients si authentiques qu'ils réveillent des saveurs anciennes que je pensais avoir perdues pour toujours et qui restent (intactes) de notre magnifique terre Sabina.

c.o

Le 03/12/2020 à 16:16

5 / 5

Le pain et les desserts sont délicieux. Le panettone est excellent. Je vous conseille!

Beatrice.p

Le 21/11/2020 à 17:52

5 / 5

De délicieuses pâtisseries ; Je l'ai découvert en accompagnant un ami et le petit voyage en valait la peine. Les panettones sont sublimes, moelleux et parfumés, aussi bien les classiques que ceux aux saveurs originales (pistaches et framboises, exceptionnelles ou l'excellente trilogie aux trois chocolats). Le propriétaire était très gentil. Une belle découverte qui égayera notre table.

Maria.r

Le 17/10/2020 à 10:35

5 / 5

D'excellents produits, authentiques, comme ceux faits maison, mais avec expérience et créativité. Pizza, pain et produits au levain superlatifs. Des gâteaux magnifiques et excellents.

Photo n°1 de l'avis de Maria.r fait le 17/10/2020 à 10:35 sur le  Le Molinare Srl à Acquaviva
Matteo.

Le 28/05/2020 à 15:02

5 / 5

Un délicieux pain au goût d'antan. Bien cuit, aussi bon qu'un biscuit Seul défaut.....si vous goûtez un petit morceau.....vous mangez tout !!!

francesca.a

Le 23/01/2020 à 18:52

5 / 5

Exquis

Angela.u

Le 07/01/2020 à 11:49

5 / 5

Pain d'exception🥂🍾

Photo n°1 de l'avis de Angela.u fait le 07/01/2020 à 11:49 sur le  Le Molinare Srl à Acquaviva
Stefania.u

Le 13/12/2019 à 15:50

5 / 5

Tout le monde court chercher, pour les vacances, le panettone produit par cette ancienne boulangerie de la région d'Acquaviva di Nerola, cela vaut aussi le détour pour ceux qui vivent, comme moi, à Rome. De nombreuses variétés à essayer et à apprécier

simona.m

Le 24/10/2019 à 18:54

5 / 5

Pane e pizza F A N T A S T I C I

Nastasia.a

Le 16/10/2019 à 13:46

5 / 5

Les produits spécifiques sont exquis👍👍👍

Otello.o

Le 29/09/2019 à 15:37

5 / 5

De délicieuses pâtisseries

Arianna.o

Le 28/06/2019 à 10:30

5 / 5

Produits de boulangerie de qualité, biscuits de toutes sortes, biscottes quelque chose de merveilleux et la PIZZA la meilleure de toute la Sabina.

Giovanni.o

Le 14/06/2019 à 09:06

1 / 5

Peu de courtoisie mais desserts spéciaux

Maria.s

Le 25/05/2019 à 08:35

5 / 5

J'aimerais vraiment y aller pour déjeuner mais c'est assez loin de chez moi et puis je ne sais pas comment manger quoi manger comment ils cuisinent et si c'est un endroit faisable et fiable

Antonio.r

Le 20/04/2019 à 21:06

4 / 5

Boulangerie toujours de qualité, desserts excellents

Santino.

Le 02/04/2019 à 23:14

4 / 5

Excellente pizza, pain et produits divers.

cosimo.a

Le 01/02/2019 à 21:28

4 / 5

Il touche la pizza avec ses mains et prend l'argent de la caisse

graziano.e

Le 25/12/2018 à 17:26

5 / 5

Très bons produits

Maurizio.a

Le 11/11/2018 à 14:53

4 / 5

Four historique ! Pizza superlative !!!

  • 🏪 Villa Verzellino B&B Casavacanze (27 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes arrêtés ici pour interrompre un long voyage, même si ce n'est pas très proche de l'autoroute, cela valait la peine d'arriver dans cette charmante ville de Campanie. La chambre est confortable, propre et agréablement meublée. Au lieu des normes et de l'efficacité, nous avons trouvé la chaleur et la convivialité humaines ainsi qu'un réveil avec le chant des coqs et des oiseaux. Le petit déjeuner n'est pas inclus mais Mme Filomena ne peut pas imaginer que vous repartiez le ventre vide et vous offre donc quelques tranches de délicieux desserts préparés par elle et un café. Bref, nous pensons déjà y retourner et peut-être rester encore un peu.


  • 🏪 Za Razia (9 Avis)

  • 💬 Pas accueillant du tout


  • 🏪 Kebab Venezia (172 Avis)

  • 💬 Nous sommes arrivés ici après Mesiano, donc je peux comprendre que le contexte n'a pas aidé. Mais il n'était plus possible de commander le kebab, seulement une "seekh piadina" : celle-ci m'était servie à moitié cuite, à moitié encore congelée. D'après ce qu'on m'a dit, sa station concurrente est meilleure.


  • 🏪 Restaurant Adler Stube (243 Avis)

  • 💬 essayer...c'est L'ADOPTER ! Compliments à la Chef de cuisine ! brumatt78


  • 🏪 Roadhouse (2117 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un très bon moment au Roadhouse, un très bel accueil. Les plats étaient goûteux, nous avons très bien mangé, on nous a proposé nos restes à emporter ce qui est une très bonne chose pour moi qui ne peut pas manger beaucoup. Ça évite le gâchis.. j'ai pu demander mon dessert directement à emporter. La poke était très bonne, jai beaucoup aimé la sauce. Vraiment nous étions ravi.merci, c'est une adresse que nous conseillerons et que nous garderons en tête


  • 🏪 Tamoil (352 Avis)

  • 💬 Il y a peu d'espace pour les camions, mais il y a une douche, des toilettes et une connexion Internet gratuites. Il y a un supermarché de l'autre côté de la route par un passage souterrain. Super endroit, je le recommande


  • 🏪 La Piadineria (225 Avis)

  • 💬 Point positif : la piadina était très bonne. Points négatifs : c'était samedi il y avait peu de monde au restaurant, donc c'était très gérable. Malgré cela, le service était très lent (il fallait se lever pour demander si la commande arrivait). Le pire point du restaurant c'est la propreté et les toilettes : toutes les tables étaient sales et dans la salle de bain 2 toilettes sur 4 n'avaient pas de papier toilette et une seule salle de bain (celle pour handicapés) pouvait fermer à clé, toutes les autres ne pouvaient pas (sans aucune différenciation entre mâles et femelles). Absurde.


  • 🏪 La Rotonda dei Golosi (326 Avis)

  • 💬 Incroyable


  • 🏪 Food Station Cafe' (65 Avis)

  • 💬 C'est ce que nous vous proposons, gentillesse, professionnalisme.... Cela fait un an que le bar a changé de direction et pour ceux qui nous traitent de ridicule je voulais répondre que nous ne pouvons pas activer tous les services à cause de celui qui l'a géré avant nous. ... Informez-vous avant de critiquer et d'offenser, bonne journée


  • 🏪 Miralago cocktail bar and food (366 Avis)

  • 💬 Cuisine moyenne (légumes surgelés… et pas tous décongelés), les plats n’arrivent pas en même temps avec une pizza et deux salades 🤔 Le service mauvais (pas de pain avec la salades) les plats arrivent alors que nous n’avons pas terminé l’apéro. Ambiance à l’image de la cuisine et du service… Dommage, le jour d’avant nous avions pris l’apéro et étions plutôt satisfaits.