📌 Via Maremmana, 7/9 00017, 00017 Acquaviva - Italie
💬 88 Avis
Les avis
Le 15/05/2024 à 07:17
Pizza étonnante surtout la rouge, pain aux céréales excellent, seul défaut, quelques sourires supplémentaires ne feraient pas de mal. Cependant, 5 étoiles sont méritées
Le 22/12/2023 à 17:07
Excellent pain, pizza et desserts
Le 05/12/2023 à 16:13
Le Molinare est une certitude. Produits de qualité et personnel fiable. Top sont les panettone de Noël que je choisis chaque année comme cadeau de Noël pour mes amis et ma famille.
Le 18/11/2023 à 11:30
Pizza spectaculaire, gens gentils
Le 01/10/2023 à 12:38
Tout était délicieux, du pain à la pizza en passant par les desserts
Le 08/09/2023 à 14:08
Très bon pain, pizza, desserts
Le 24/07/2023 à 08:22
Il faut l'essayer pour le croire. Cependant, cela vaut la peine d'essayer car si vous ne le savez pas, le service est excellent et la qualité des produits est excellente.
Le 21/03/2023 à 12:20
La pizza blanche est délicieuse mais les tartelettes aussi !
Le 19/03/2023 à 19:48
Je suis une personne gourmande et Le Molinare sait me rendre 😃 heureuse !
Le 06/08/2022 à 10:41
Plutôt bien
Le 19/07/2022 à 09:44
Partant du postulat que ma seule étoile ne concerne pas du tout la qualité des produits, qui sont à mon avis parmi les meilleurs du coin ! Mais surtout à cause du mauvais service que j'ai reçu. Je tiens à souligner que je travaille dans le secteur du commerce depuis près de vingt ans, en ce qui me concerne, l'affabilité, la courtoisie et surtout l'honnêteté doivent être le principal mentor afin de recevoir d'excellents retours. Je ne veux pas discuter de ce qui s'est passé, mais je n'aime pas qu'on me fasse du tort.
Le 07/04/2022 à 09:11
bon pain mais il reste toujours un petit sourire
Le 05/03/2022 à 09:10
Le meilleur four d'Italie
Le 19/02/2022 à 11:31
Le pain complet aux graines est la bombe...
Le 23/12/2021 à 06:56
Choix varié de panettone d'excellente qualité et satisfait de les avoir achetés 😋😋😋
Le 27/08/2021 à 11:34
Délicieuse pizza tranchée. Informé
Le 26/08/2021 à 05:25
Super boulangerie, ils ont d'excellentes pizzas à un prix compétitif
Le 14/08/2021 à 11:00
Nous dégustons de délicieux pains et pizzas ; s'il y avait eu de la courtoisie, de la patience et de l'affabilité, nous aurions été satisfaits. Pendant des années. Peut-être qu'ils ne prêtent pas attention à cet aspect en raison de la haute qualité des produits ?
Le 10/08/2021 à 13:37
Excellent à tous points de vue
Le 10/04/2021 à 17:15
Les pizzas de Pâques sont les meilleures de tous les temps !! Je pars de Capena depuis des années pour les récupérer !! Toujours délicieux !!
Le 01/03/2021 à 15:19
les produits sont bons, malheureusement le personnel qui y travaille ou les propriétaires, maintenant je ne sais plus à qui j'ai eu affaire plusieurs fois, ne souriez pas même si vous vous mettez à genoux et il semble toujours que quoi que vous demandiez est ennuyeux.. Peut-être que je recommanderais un peu plus de gentillesse et d'affabilité car parfois cela fait bien plus que de la compétence.
Le 19/01/2021 à 10:41
Excellent pain et pizza également
Le 09/01/2021 à 22:20
Personnel sympathique
Le 05/01/2021 à 11:28
C'est le produit de boulangerie numéro un🔝🔝🥈🥇
Le 04/01/2021 à 12:24
Optimal
Le 28/12/2020 à 09:04
J'ai acheté 2 panettone au chocolat.. un en cadeau et un pour la maison.. le panettone offert en cadeau était avec des baies quand je l'ai ouvert... alors j'ai ramené le mien pour l'échanger mais ils m'ont assuré que le mien était en chocolat. . quand je l'ai mal ouvert, le mien avec des baies était aussi une surprise..dépenses 52 €..pas de panettone Vous avez rattrapé l'erreur en me remboursant... mais c'était le minimum... et de toute façon je n'ai pas eu le panettone au chocolat... j'ai mis une étoile supplémentaire
Le 16/12/2020 à 20:57
Au coeur de Sabine
Le 04/12/2020 à 20:33
Excellent pain à double levain naturel. Panettone de Noël, pizza de Pâques, biscuits, tartes, beignets et beignets Superior Taste : vraiment excellents. Pizza en tranches de tous types (inégalée à mon goût personnel avec des légumes) avec une pâte et des ingrédients si authentiques qu'ils réveillent des saveurs anciennes que je pensais avoir perdues pour toujours et qui restent (intactes) de notre magnifique terre Sabina.
Le 03/12/2020 à 16:16
Le pain et les desserts sont délicieux. Le panettone est excellent. Je vous conseille!
Le 21/11/2020 à 17:52
De délicieuses pâtisseries ; Je l'ai découvert en accompagnant un ami et le petit voyage en valait la peine. Les panettones sont sublimes, moelleux et parfumés, aussi bien les classiques que ceux aux saveurs originales (pistaches et framboises, exceptionnelles ou l'excellente trilogie aux trois chocolats). Le propriétaire était très gentil. Une belle découverte qui égayera notre table.
Le 17/10/2020 à 10:35
D'excellents produits, authentiques, comme ceux faits maison, mais avec expérience et créativité. Pizza, pain et produits au levain superlatifs. Des gâteaux magnifiques et excellents.
Le 28/05/2020 à 15:02
Un délicieux pain au goût d'antan. Bien cuit, aussi bon qu'un biscuit Seul défaut.....si vous goûtez un petit morceau.....vous mangez tout !!!
Le 23/01/2020 à 18:52
Exquis
Le 07/01/2020 à 11:49
Pain d'exception🥂🍾
Le 13/12/2019 à 15:50
Tout le monde court chercher, pour les vacances, le panettone produit par cette ancienne boulangerie de la région d'Acquaviva di Nerola, cela vaut aussi le détour pour ceux qui vivent, comme moi, à Rome. De nombreuses variétés à essayer et à apprécier
Le 24/10/2019 à 18:54
Pane e pizza F A N T A S T I C I
Le 16/10/2019 à 13:46
Les produits spécifiques sont exquis👍👍👍
Le 29/09/2019 à 15:37
De délicieuses pâtisseries
Le 28/06/2019 à 10:30
Produits de boulangerie de qualité, biscuits de toutes sortes, biscottes quelque chose de merveilleux et la PIZZA la meilleure de toute la Sabina.
Le 14/06/2019 à 09:06
Peu de courtoisie mais desserts spéciaux
Le 25/05/2019 à 08:35
J'aimerais vraiment y aller pour déjeuner mais c'est assez loin de chez moi et puis je ne sais pas comment manger quoi manger comment ils cuisinent et si c'est un endroit faisable et fiable
Le 20/04/2019 à 21:06
Boulangerie toujours de qualité, desserts excellents
Le 02/04/2019 à 23:14
Excellente pizza, pain et produits divers.
Le 01/02/2019 à 21:28
Il touche la pizza avec ses mains et prend l'argent de la caisse
Le 25/12/2018 à 17:26
Très bons produits
Le 11/11/2018 à 14:53
Four historique ! Pizza superlative !!!
💬 Nous nous sommes arrêtés ici pour interrompre un long voyage, même si ce n'est pas très proche de l'autoroute, cela valait la peine d'arriver dans cette charmante ville de Campanie. La chambre est confortable, propre et agréablement meublée. Au lieu des normes et de l'efficacité, nous avons trouvé la chaleur et la convivialité humaines ainsi qu'un réveil avec le chant des coqs et des oiseaux. Le petit déjeuner n'est pas inclus mais Mme Filomena ne peut pas imaginer que vous repartiez le ventre vide et vous offre donc quelques tranches de délicieux desserts préparés par elle et un café. Bref, nous pensons déjà y retourner et peut-être rester encore un peu.
💬 Pas accueillant du tout
💬 Nous sommes arrivés ici après Mesiano, donc je peux comprendre que le contexte n'a pas aidé. Mais il n'était plus possible de commander le kebab, seulement une "seekh piadina" : celle-ci m'était servie à moitié cuite, à moitié encore congelée. D'après ce qu'on m'a dit, sa station concurrente est meilleure.
💬 essayer...c'est L'ADOPTER ! Compliments à la Chef de cuisine ! brumatt78
💬 Nous avons passé un très bon moment au Roadhouse, un très bel accueil. Les plats étaient goûteux, nous avons très bien mangé, on nous a proposé nos restes à emporter ce qui est une très bonne chose pour moi qui ne peut pas manger beaucoup. Ça évite le gâchis.. j'ai pu demander mon dessert directement à emporter. La poke était très bonne, jai beaucoup aimé la sauce. Vraiment nous étions ravi.merci, c'est une adresse que nous conseillerons et que nous garderons en tête
💬 Il y a peu d'espace pour les camions, mais il y a une douche, des toilettes et une connexion Internet gratuites. Il y a un supermarché de l'autre côté de la route par un passage souterrain. Super endroit, je le recommande
💬 Point positif : la piadina était très bonne. Points négatifs : c'était samedi il y avait peu de monde au restaurant, donc c'était très gérable. Malgré cela, le service était très lent (il fallait se lever pour demander si la commande arrivait). Le pire point du restaurant c'est la propreté et les toilettes : toutes les tables étaient sales et dans la salle de bain 2 toilettes sur 4 n'avaient pas de papier toilette et une seule salle de bain (celle pour handicapés) pouvait fermer à clé, toutes les autres ne pouvaient pas (sans aucune différenciation entre mâles et femelles). Absurde.
💬 Incroyable
💬 C'est ce que nous vous proposons, gentillesse, professionnalisme.... Cela fait un an que le bar a changé de direction et pour ceux qui nous traitent de ridicule je voulais répondre que nous ne pouvons pas activer tous les services à cause de celui qui l'a géré avant nous. ... Informez-vous avant de critiquer et d'offenser, bonne journée
💬 Cuisine moyenne (légumes surgelés… et pas tous décongelés), les plats n’arrivent pas en même temps avec une pizza et deux salades 🤔 Le service mauvais (pas de pain avec la salades) les plats arrivent alors que nous n’avons pas terminé l’apéro. Ambiance à l’image de la cuisine et du service… Dommage, le jour d’avant nous avions pris l’apéro et étions plutôt satisfaits.