Les avis
Le 13/08/2023 à 16:21
Refuge de montagne isolé et vraiment authentique, très spartiate, à l'entrée il y a une cuisine comme celles d'antan, où l'on cuisine devant vous, merveilleux ! La vue est également à couper le souffle ! La carte est limitée, à juste titre car il s'agit de plats faits maison. Le propriétaire (je pense) est vraiment un personnage !
Le 04/08/2023 à 11:05
Cuisine rustique... pure nature... : délicieuse et fraîchement préparée. Merci à la famille d'accueil. :)
Le 11/08/2022 à 14:02
Cabane spartiate mais pour cette raison fascinante et dans une excellente position
Le 16/08/2020 à 14:34
Après 1 heure et 30 minutes de montée raide sur le sentier 18 depuis San Nicolò, vous ne pouvez pas manquer une agréable halte dans ce refuge de montagne caractéristique avec une carte riche en plats traditionnels tyroliens. Les dumplings et les desserts sont remarquables, notamment l'incontournable roulé aux fraises.
💬 C'est un endroit agréable quand vous cherchez des hamburgers faciles à proximité
💬 Super resto sur la plage de Amantea
💬 Très bonne pizza. Personnel très gentil et professionnel
💬 Le café peut être amélioré comme les propriétaires, les prix ont augmenté, ils n'acceptent pas les paiements par carte bancaire pour les timbres et timbres...
💬 Je me suis arrêté pour déjeuner encouragé par les critiques positives. Nous avons eu un sauté de moules et un mélange de frites. Que dire, tout était bien cuisiné, poisson frais, cadre accueillant ! Pour finir, crème brûlée en dessert. Conseiller!
💬 Un endroit tellement magique, un incontournable si vous êtes en Italie. C'est une image parfaite avec vue sur les montagnes et les vignobles. Les maisons troglodytes sont exquises et disposent de tout ce dont vous avez besoin. Le petit déjeuner était incroyable et la salle de spa dispose d'installations incroyables : spa, sauna, hammam, etc. Simone et Marta sont les meilleurs hôtes - nous nous sommes sentis comme chez nous.
💬 Bon restaurant sans chichi. Personnel sympathique et efficace. Pâtes sans prétention mais faites maison. Par contre la viande (agneau et saucisses grillées) était vraiment bonne. Cadre sympa aussi. Par contre, les pizzas ne sont possibles que le soir.
💬 Structure toute neuve et technologique à quelques centaines de mètres du centre de Lonato, facilement accessible à pied. Quartier calme, lits confortables, chambre propre et meublée avec goût et parking pratique. Propriétaire sympathique, nous reviendrons avec plaisir.
💬 Sandwich délicieux et produits d'excellente qualité Excellent rapport qualité prix
💬 ITA Endroit isolé situé à mi-chemin entre la marina de Caulonia et le centre de Caulonia. La structure, bien que petite, est très accueillante et bien entretenue. Le menu est de style pub, sans trop de prétentions. Je m'attendais à des propositions particulières aussi et surtout concernant les boissons ! En revanche, j'ai trouvé le personnel extrêmement attentif au service client ! FR Le pub est situé à mi-chemin entre la marina de Caulonia et le centre de Caulonia. La structure bien que petite est très accueillante et soignée. Le menu du pub est sans grande prétention. Je m'attendais à une proposition particulière aussi et surtout pour tout ce qui concerne les boissons ! Par contre j'ai trouvé le personnel extrêmement attentif au service client !