📌 Viale Repubblica, 01033 Civita Castellana - Italie
💬 19 Avis
Les avis
Le 15/11/2023 à 21:05
Ambiance très relaxante et accueillante, service spectaculaire... ce n'est pas la première fois que je mange ici et j'ai toujours passé un bon moment. Les propriétaires sont très discrets et vous font sentir comme chez vous Nourriture vraiment top et encore plus avec le changement de menu. Poulpe croustillant à répéter encore et encore Je le recommande à tous ceux qui souhaitent profiter d'un environnement relaxant accompagné d'une cuisine unique
Le 12/11/2023 à 15:33
Je suis désolé de donner une critique aussi négative, mais hier soir, vous avez fait une terrible impression, pour la première fois, nous avons dû quitter un restaurant sans avoir fini de dîner. Tout cela pour servir une table des amis du chef. Heureusement, le directeur s'est rendu compte à quel point il était idiot et a décidé de ne pas nous facturer. Mais nous voulions payer la boisson. 7 personnes en salle et en cuisine, vous n'avez pas pu servir 30 clients, wow !
Le 06/10/2023 à 20:15
Cadre très beau et élégant, confortable et accueillant, nourriture d'excellente qualité également pour les végétaliens, tagliolini exceptionnels aux courgettes, pistaches et menthe !! Rouleau de chou farci aux pommes de terre noté plus de 5 étoiles, excellent rapport qualité prix ! Sincères félicitations 🤗
Le 01/09/2023 à 07:24
Un endroit fantastique, un personnel très gentil et sympathique, un très bon chef, ses plats sont un plaisir pour le palais. Hautement recommandé
Le 05/08/2023 à 21:03
Nourriture excellente, service attentif aux besoins des clients. Bonne expérience
Le 02/08/2023 à 21:20
Je suis venu dîner dans ce restaurant pour mon anniversaire et j'ai été agréablement impressionné, l'endroit est très bien entretenu dans tous ses aspects : du caractère minimal et formel à l'atmosphère intimiste qui se crée à l'intérieur. Félicitations aux deux brigades pour leur professionnalisme. De la cuisine (bien qu'elle soit bien en vue), pas un seul cri, aucune élévation de voix ou quoi que ce soit d'autre ne pouvait être entendu et les plats (de haute qualité et à des prix plus que corrects) sont arrivés dans des délais extrêmement adéquats et la serveuse était très professionnelle et bonne. regarder. Au total, une excellente expérience que j'espère renouveler au plus vite pour une prochaine occasion ou même de manière occasionnelle.
Le 24/06/2023 à 14:22
Tous les excellents prix sont plus que suffisants. Nous avons mangé du poisson d'excellente qualité.
Le 01/06/2023 à 19:55
Le changement de direction a apporté d'excellents résultats ! Ambiance raffinée, personnel très aimable et garantie de poisson frais : la célèbre poissonnerie Fosco située à l'étage inférieur. Des prix corrects pour la qualité !
Le 07/05/2023 à 17:47
Une expérience plus que positive, mon conjoint et moi avons mangé d'excellents plats de poisson... particuliers et présentés avec soin ! Personnel compétent et sympathique ! Hautement recommandé!
Le 26/03/2023 à 17:45
Excellent, je recommande absolument !
💬 Très bonne pizza, digeste (ce qui est très important pour moi) et le personnel est sympathique et très serviable. Informé!
💬 Meilleure pizzeria de Montesarchio, actuellement la plus fiable, mais dernièrement elle a fait faillite, elle a considérablement augmenté les prix et détérioré la qualité des produits servis, mais elle reste toujours la meilleure pizzeria de Montesarchio, actuellement la plus fiable, ces derniers temps, cependant , il fait faillite, il a augmenté les prix de façon spectaculaire et a détérioré la qualité du produit
💬 Très bel hôtel un peu impersonnel. Un ancien couvent encore en cours de réaménagement. Entièrement refait a neuf. A revoir petit déjeuner un peu léger.
💬 Personnel au top Salle de sport
💬 Tellement cher pour la qualité que vous obtenez. :/ Les fruits de mer frits étaient tellement salés et gras que je n'ai rien mangé du reste de la journée et je me suis réveillé le lendemain matin avec un mal de ventre… De plus, le plat de crevettes au riz rouge était très médiocre. Il y avait 2 crevettes et c'était une simple salade. Je regrette d'être venu ici.
💬 Les portions sont petites mais la cuisine est excellente. Les meilleurs gnocchis que j'ai pu manger.
💬 Nous avons apprécié le menu dégustation de 4 plats accompagné de deux verres de vin. La nourriture était incroyable, très savoureuse et bien assaisonnée. Les portions étaient légèrement plus petites que prévu mais nous nous sentions rassasiés au moment où nous avions fini.
💬 Endroit confortable et familier. Je ne suis pas vraiment d'accord avec la présence du gardien du stationnement illégal, mais globalement je lui note 10. J'y retournerai certainement pour échanger 4 sautés avec le propriétaire des lieux.
💬 De très bons produits, halte idéale pour faire des courses avant de rentrer en Suisse...
💬 Très bonne glace