Pizzeria 🇮🇹

A Modo Mio Avis

📌 , 20852 Villasanta - Italie

3.4 / 5

💬 220 Avis

Avis sur A Modo Mio à Villasanta

Les avis

Les dernier avis sur A Modo Mio à Villasanta

ILLA.O

Le 18/05/2024 à 18:32

1 / 5

Bonne pizza et bon prix mais…. Beaucoup mais... flyer avec le temps de réserver qui dit de 12h00 à 20h30 j'appelle à 19h47 et ils me raccrochent plusieurs fois au nez quand finalement à 20h00 ils répondent ils me disent grossièrement ça ils ferment à 20h30 et non ils peuvent m'écouter, heureusement j'étais déjà là à 20h04 et avec arrogance dès mon arrivée à la caisse ils m'ont demandé si j'avais réservé, j'ai poliment répondu que j'appellerais de huit heures moins le quart et les réponses grossières ont continué, disant plusieurs fois que je devais appeler d'abord, ils m'ont dit qu'ils avaient 70 pizzas à faire avec le combiné décroché bien en vue, au final à 20h08 il prend la commande , je prends un verre pensant devoir attendre longtemps. À 20h11 la pizza arrive, en même temps que les deux derniers clients…. Moralité de l'histoire 20h16 plus personne au comptoir et le volet est baissé je bois le verre en toute hâte et je pars…. Maintenant soit change l'heure de fermeture en disant que tu fermes à 8 heures soit je suis désolé mais je travaille aussi dans le commerce et 30 minutes avant je ne me permettrais jamais de ne pas donner de reçu à un client....

Alessandro.a

Le 14/05/2024 à 08:39

2 / 5

J'y étais samedi avec mon permis de conduire car je travaille au centre. Expérience horrible. Service paresseux, personnel détaché et manque évident de communication entre le personnel. Première et dernière fois

Anna.e

Le 12/09/2020 à 16:08

1 / 5

Je paie un café avec 10 euros, et la vendeuse de garde me dit que c'était un 10 euros différent de d'habitude, je lui fais remarquer que c'est l'ancien format, de toute façon ce n'est pas grave je savais que c'était c'est pas un faux, en fait après j'ai mis de l'essence dans un distributeur automatique avec le même billet que m'a refusé la barista joyeuse, après moi elle sert encore deux cafés à un couple, qui lui demande aussi 2 verres d'eau, elle répond grossièrement qu'elle doit payer pour l'eau, et le client lui dit que ce n'est pas un problème. La courtoisie et l’hospitalité ne savent certainement pas ce que c’est. Plus jamais! L’éducation avant tout !

Io.

Le 16/08/2020 à 10:51

1 / 5

C'est toujours fermé ! Maintenant, ils ne savent même plus quand ils rouvriront... ce faisant, ils ne s'en remettront jamais... les clients en ont marre et tournent le coin vers le burger king !

Daniela.e

Le 17/02/2020 à 16:18

4 / 5

La pizza est bonne, l'environnement spacieux et ils sont assez rapides

Lory.

Le 09/01/2020 à 11:08

5 / 5

Repas rapides, plats bons, copieux et frais. Le tout d'excellente qualité. Le midi menu à 10 euros eau comprise (1 entrée + 1 deuxième plat au choix et accompagnement + eau). Ils font également d'excellentes pizzas à la tranche. Le café peut être pris au bar central de la galerie. Grand parking dans le centre commercial. C'est un self-service donc il n'y a pas de service à table donc il ne faut pas s'attendre à la qualité d'un restaurant. Informé.

Photo n°1 de l'avis de Lory. fait le 09/01/2020 à 11:08 sur le  A Modo Mio à Villasanta
Paola.a

Le 27/12/2019 à 12:55

2 / 5

Depuis que l’espace a été réduit, la cuisine n’a plus la même valeur. Très peu de choix et même deux frites nature sont suffisamment dures pour paraître réchauffées. Je venais souvent ici mais maintenant ça n'en vaut plus la peine

maurizio.o

Le 01/12/2019 à 13:57

1 / 5

Moins deux

Marco.i

Le 10/11/2019 à 21:06

5 / 5

Excellent rapport qualité/prix. Nous avons mangé une grande pizza et une grande boisson (1,5 litre) pour seulement 12,90 €. La pizza était bonne et bien garnie, le personnel du restaurant très gentil. Bravo aux filles qui y travaillent.

Rosella.e

Le 10/11/2019 à 08:28

4 / 5

Pour un bon déjeuner rapide et excellent

Fabio.a

Le 09/11/2019 à 02:07

4 / 5

Bons et bons prix

Elisa.a

Le 08/11/2019 à 12:43

4 / 5

Délicieuse cuisse de poulet et purée de pommes de terre. Personnel très courtois.

Marco.i

Le 12/10/2019 à 18:18

1 / 5

Le caissier grossier

Ivano.o

Le 11/10/2019 à 05:54

4 / 5

Excellent self-service, bonne pizza

N.

Le 06/10/2019 à 16:53

1 / 5

La maxipizza est crue... je ne la recommande pas

Giuseppe.o

Le 17/09/2019 à 11:15

3 / 5

Les plats sont un peu chers s'ils sont retirés de la carte, sinon la nourriture est bonne, mais le personnel n'est pas tous sympathique.

Antonio.e

Le 10/09/2019 à 13:21

3 / 5

Repas rapides et pas chers

Salvatore.u

Le 09/09/2019 à 04:55

5 / 5

On mange très bien

Marco.o

Le 31/08/2019 à 14:47

3 / 5

Pizza pas particulièrement bonne.

Rachele.o

Le 23/08/2019 à 18:54

1 / 5

Le pire endroit où j'ai déjeuné. Nourriture médiocre, viande brûlée à l'extérieur et crue à l'intérieur. Pas de poisson frais plein d'arêtes. Steelhead et pois crus. Des pommes de terre qui ressemblaient à du chewing-gum. Payé 40 euros pour 2 un vol. NON RECOMMANDÉ

Lorenzo.e

Le 23/08/2019 à 11:20

4 / 5

Déjeuner d'affaires pratique et copieux à prix fixe

Luca.a

Le 21/08/2019 à 14:13

5 / 5

Pour moins de 10€ ils vous proposent un repas complet et copieux... excellent !!!

Mosè.a

Le 16/08/2019 à 17:46

1 / 5

Samedi et dimanche nourriture trop cuite très chère. Mieux que la pire Trattoria.

Carlo.i

Le 14/08/2019 à 15:28

4 / 5

Je suis venu ici pour manger à plusieurs reprises. Pour un déjeuner ou un dîner rapide, c'est une bonne solution. Bon rapport qualité prix, possibilité de pizza, nourriture de qualité ordinaire. Hier soir, je suis allé et j'ai découvert que le soir pendant cette période, ils ont un prix fixe et vous pouvez prendre ce que vous voulez.

patrizia.a

Le 11/08/2019 à 19:50

3 / 5

Le prix est excellent après 15h si avec 12 euros et 90 centimes vous obtenez une grande pizza de 8 portions et une bouteille de coca de 1,5 litre ça vaut le coup

Furio.o

Le 10/08/2019 à 16:23

3 / 5

Le soir, on mange à volonté, mais la qualité laisse parfois à désirer

barbara.

Le 10/08/2019 à 15:30

1 / 5

Malgré la formule que l'on peut manger... La nourriture est vraiment de mauvaise qualité... En fait j'ai été malade l'après-midi.... Je ne trouve rien de positif

Pierangelo.a

Le 10/08/2019 à 14:11

5 / 5

Pas cher, très bonne nourriture

Federico.a

Le 08/08/2019 à 09:42

3 / 5

Bonne nourriture. Prix ​​des restaurants élevés. Bonne pizzéria.

Enzo.o

Le 07/08/2019 à 09:40

4 / 5

Bonne pizza à emporter à un prix abordable. Pizza Maxy et 1 litre de coca 12e.

Gianni..

Le 07/08/2019 à 05:58

5 / 5

Ça en vaut la peine

C.

Le 15/07/2019 à 14:32

2 / 5

La nourriture était d'une qualité très correcte

Marco.a

Le 12/07/2019 à 18:24

3 / 5

C'était la première fois que j'y allais. Pizza très fine et sèche Trois étoiles car la pizza était un peu brûlée

Mario.i

Le 01/07/2019 à 18:48

5 / 5

Tous très bons

Leonardo.u

Le 27/06/2019 à 06:15

5 / 5

J'achète souvent (au supermarché Il Gigante de Villasanta) une pizza maxi et pour moins de 13 euros tu peux manger pour 5, j'avais oublié qu'ils t'offrent aussi une boisson de 1 1/2 litre en cadeau. sur place avec des tables accueillantes, environnement propre et calme.

andrea.i

Le 26/06/2019 à 19:24

5 / 5

La serveuse était très serviable. Je recommande pour 12€ que voulez-vous de plus

Luca.o

Le 22/06/2019 à 12:14

4 / 5

Pause déjeuner au restaurant self-service, aucune difficulté à trouver des aliments pour tous les régimes.

Renato.o

Le 19/06/2019 à 14:04

2 / 5

Inscrit par erreur, à ne pas répéter

Marco.r

Le 15/06/2019 à 20:31

4 / 5

Prix ​​bas et qualité satisfaisante.

Mariabonaria45.a

Le 12/06/2019 à 19:11

3 / 5

vous mangez raisonnablement bien et vous dépensez peu avec 10 € vous avez le choix entre au moins 8/10 plats

MARWA.O

Le 04/06/2019 à 13:20

4 / 5

JE CONSEILLE À TOUT LE MONDE D'ALLER ESSAYER LA PIZZA PK D'EUX C'EST TRÈS BON

Tania.

Le 23/05/2019 à 06:54

5 / 5

Haut

MARCO.u

Le 19/05/2019 à 09:27

3 / 5

Libre service à l'intérieur du C.C. Le géant de Villasanta. Bonne qualité et prix abordables.

Sandro.u

Le 17/05/2019 à 18:53

1 / 5

Je conseille à tous ceux qui vont manger dans ce genre de RESTAURANT d'être prudents, surtout avec les légumes et les salades.J'ai trouvé un VER, VOUS CONNAISSEZ CEUX COMME CAMOLE MAIS GRIS 2 cm À L'INTÉRIEUR de l'assiette d'épinards.

FULLTIMER.A

Le 13/05/2019 à 19:28

5 / 5

Pas mal

Vasile.o

Le 13/05/2019 à 18:48

5 / 5

Très bien.

Patrizio.r

Le 01/05/2019 à 12:24

3 / 5

Pour les menus proposés je m'attendais à plus d'abondance, notamment pour les sandwichs. Le seul endroit pour manger dans un centre commercial pas immense

biagio.o

Le 22/04/2019 à 10:45

1 / 5

J'évite généralement de donner une étoile à mes avis mais cette fois je n'ai pas pu m'en empêcher. J'ai pris une part de pizza et elle était tellement crue que j'aurais pu la re-mélanger. J'ai volontairement laissé 2 plateaux sur le table avec les 2 tranches de pizza à l'intérieur pour que quelqu'un demande pourquoi elle n'a pas été consommée. Visiblement destiné au personnel de service. En offrant une pizza comme celle-là, vous faites du mal aux gens... ça nous monte au ventre.

rocco.u

Le 21/04/2019 à 19:05

5 / 5

Tous bien

Alexander.e

Le 15/04/2019 à 14:23

5 / 5

Le point culminant est la focaccia aux pommes de terre, pour les vrais gourmets

Angelo.o

Le 21/03/2019 à 13:05

4 / 5

Tous bien. Plats de pâtes trop abondants. Très inutile

Paolo.o

Le 10/03/2019 à 19:32

5 / 5

Pizza et prix très bons

Photo n°1 de l'avis de Paolo.o fait le 10/03/2019 à 19:32 sur le  A Modo Mio à Villasanta
Photo n°2 de l'avis de Paolo.o fait le 10/03/2019 à 19:32 sur le  A Modo Mio à Villasanta
Simona.a

Le 06/03/2019 à 06:15

3 / 5

Excellent pour un repas rapide et sans prétention !

Roberto.o

Le 03/03/2019 à 18:16

5 / 5

Bon rapport qualité prix et prix conseillé

Loretta.o

Le 03/03/2019 à 17:51

5 / 5

Bon rapport qualité prix 👍 Je recommande

Laura.i

Le 27/02/2019 à 13:51

5 / 5

Bonne nourriture à des prix raisonnables !!!

Roberto.i

Le 22/02/2019 à 12:13

2 / 5

Trop cher.....il y a des endroits qui paient moins cher

Angelo.p

Le 01/02/2019 à 21:13

5 / 5

La nourriture est bonne, les employés sont très gentils et serviables

CLA.R

Le 28/01/2019 à 12:48

2 / 5

Prix ​​élevés, nourriture épouvantable.... déconseillé

Angela.u

Le 19/01/2019 à 22:33

3 / 5

Meh

Mauro.o

Le 12/01/2019 à 06:32

3 / 5

Un self-service classique, des prix pas vraiment bon marché, mais une cuisine de qualité et variée

Salvatore.i

Le 03/01/2019 à 21:39

3 / 5

Peu de choix

Angelo.h

Le 29/12/2018 à 17:35

1 / 5

Vous payez peu ou presque rien, Mais ça vaut le coup.

Alex.o

Le 28/12/2018 à 20:26

5 / 5

La pizzana, dans laquelle 4 personnes peuvent facilement manger, est un incontournable, avec un rapport qualité/prix vraiment remarquable. Très très bon et à un prix très intéressant.

Liliana.i

Le 21/12/2018 à 13:20

5 / 5

Beaucoup de plats, de l'entrée au dessert.

giovi.

Le 06/12/2018 à 17:19

5 / 5

Plats exquis... prix modérés pour des déjeuners d'affaires ou autre... dîner absolument pas cher ! Fortement recommandé ! Le personnel est très sympa !

Angelo.t

Le 03/12/2018 à 14:03

2 / 5

Mais qui cuisine !!!

Rosanna.a

Le 01/12/2018 à 14:36

1 / 5

Nourriture de mauvaise qualité, froide et filandreuse. Vendeuse agressive. Vous dépensez peu mais vous avez aussi très peu. Éviter!

Nives.a

Le 28/11/2018 à 12:18

1 / 5

Je n'ai pas aimé ça. Mieux il y a quelques années

Marco.a

Le 19/11/2018 à 11:22

1 / 5

Manger au froid n'est pas une bonne chose et de plus les aliments que vous n'avez pas le temps de vous asseoir sont froids, le personnel de 0 une fois qu'ils vous font payer différentes choses comme des boissons et un sandwich supplémentaire d'autres fois ils ne le font pas, ça ça dépend qui tu trouves, je prends toujours les mêmes choses.

Claudio.a

Le 08/11/2018 à 19:30

3 / 5

La pizza n'est pas mauvaise, on ne peut pas s'attendre à une pizza napolitaine, mais le prix est vraiment pratique

Antonio.a

Le 21/10/2018 à 04:25

5 / 5

La nourriture est bonne et le personnel est sympathique et le prix est également acceptable.

Stefano.i

Le 20/10/2018 à 21:06

4 / 5

À mon avis.. Excellente qualité pour ce que vous dépensez.. les secondes laissent un peu.. à désirer..

Paola.a

Le 14/10/2018 à 11:10

1 / 5

Pizza crue et sans goût à la tranche. Mal mangé. Non recommandé!

Eduardo.r

Le 15/09/2018 à 20:27

4 / 5

Qualité/prix exceptionnel.

marco.a

Le 13/09/2018 à 07:28

3 / 5

Discret

Francesco.i

Le 09/09/2018 à 15:44

5 / 5

Où bien manger pour peu.

Disinfester.i

Le 07/07/2018 à 12:55

4 / 5

Endroit climatisé, bonne nourriture et personnel Des prix sympathiques et bas.

Vittorio.o

Le 05/07/2018 à 12:22

4 / 5

Avec 10 euros + boisson, vous pouvez manger ce que vous voulez de l'entrée au dessert. La qualité de la nourriture est bonne, le personnel est très serviable et sympathique et également professionnel.

Monica.e

Le 02/07/2018 à 18:32

2 / 5

Les filles très sérieuses mais la nourriture n'est pas bonne du tout

Enrico.a

Le 20/06/2018 à 05:52

5 / 5

Bon et copieux... mangez autant que vous voulez

Flavio.o

Le 14/06/2018 à 13:14

2 / 5

Je suis allé manger autre chose que des pizzas, des focaccia et des sandwichs. la qualité de la nourriture est très médiocre, sans parler des salades : celles toutes prêtes ne sont pas les meilleures compte tenu de la couleur foncée du jambon. mais pire encore les différents légumes pour composer soi-même une salade composée.. peu de choix et flétri. prix élevés pour ce qui est proposé. non recommandé

Konrad.a

Le 13/06/2018 à 13:08

5 / 5

Bien et ne coûte rien

Michele.e

Le 04/06/2018 à 19:30

5 / 5

Personnel sympathique et soigné.

bro.

Le 28/05/2018 à 19:42

4 / 5

Self-service vraiment excellent, s'il n'y avait pas quelques plats négligés. Aliments principalement froids, même s’ils doivent être consommés chauds. Personnel parfois désorganisé et déroutant, mais toujours avec le sourire aux lèvres. C'est idéal pour un déjeuner en famille.

Photo n°1 de l'avis de bro. fait le 28/05/2018 à 19:42 sur le  A Modo Mio à Villasanta
Photo n°2 de l'avis de bro. fait le 28/05/2018 à 19:42 sur le  A Modo Mio à Villasanta
Photo n°3 de l'avis de bro. fait le 28/05/2018 à 19:42 sur le  A Modo Mio à Villasanta
Photo n°4 de l'avis de bro. fait le 28/05/2018 à 19:42 sur le  A Modo Mio à Villasanta
Photo n°5 de l'avis de bro. fait le 28/05/2018 à 19:42 sur le  A Modo Mio à Villasanta
Photo n°6 de l'avis de bro. fait le 28/05/2018 à 19:42 sur le  A Modo Mio à Villasanta
Jenny.o

Le 20/05/2018 à 12:35

2 / 5

Le menu du dimanche est acceptable

you&me.e

Le 16/05/2018 à 11:01

5 / 5

Bon self-service avec des plats raffinés et exclusifs

Paolo.u

Le 04/05/2018 à 08:02

4 / 5

Excellents sandwichs, apéritifs et pizzas😀

Luca.a

Le 30/12/2017 à 17:14

2 / 5

Non, d'accord... Je suis sûr qu'ils s'efforcent de bien cuisiner dans ce restaurant self-service, mais malheureusement ils n'y parviennent pas bien. Le personnel est très gentil et très rapide, mais je pense qu'il y a quelques problèmes dans la cuisine. Les recettes sont super alléchantes mais ensuite la création est la plupart du temps médiocre, mal cuite ou mal assaisonnée, qu'il s'agisse d'un premier ou d'un deuxième plat (qui s'en sort généralement un peu mieux). Les pommes de terre au four ont l’air tentantes mais en vérité, de toute ma vie, je n’en ai jamais mangé d’aussi mauvaises. Les desserts ne sont pas mauvais mais on sait que les pâtissiers du Gigante sont vraiment bons ! Le reste, terrible !

Elisabetta.o

Le 18/11/2017 à 13:16

1 / 5

Une chose est sûre : je ne reviendrai jamais. Vous ramassez les barquettes et vous vous salissez les mains... les pâtes crues peu assaisonnées... les pommes de terre au four (au four ???) Elles sont en plastique et brûlées... J'ai tout dit !

  • 🏪 Pizza Viva Express (37 Avis)

  • 💬 La commande par téléphone était très agréable et simple. La nourriture était super savoureuse, les rondelles d'oignon avaient l'air faites maison ! et étaient très savoureux ! Les pizzas étaient très bonnes, la nourriture est arrivée rapidement. Que puis-je dire de plus? Tout simplement délicieux, encore une fois avec plaisir !


  • 🏪 Affittacamere FONTE DEI TUFI (372 Avis)

  • 💬 Bon hôtel, personnel sympathique et petit déjeuner qui peut être compris avec de bonnes choses : toasts, confitures, viennoiserie... un joli jardin également. Situé pas loin du centre en voiture, l'hôtel est très calme. Nous étions à pieds : un arrêt de bus est situé à 2min de marche. Les chambres mériteraient quand même d'être rénovées car un peu vieilles... mais sinon service de chambre très agréable


  • 🏪 Barbarisco 5 - Bed & Breakfast (17 Avis)

  • 💬 Barbarisco 5 est un B&B avec lequel il est très difficile de trouver des défauts : Il est situé dans une position stratégique étant très proche de la gare, meublé de façon sobre, fonctionnelle, épurée et contemporaine, vous laissant à votre disposition tout en pouvant toujours profiter du coin cuisine et d'une terrasse très agréable, le petit déjeuner proposé est dans ce que vous attestez probablement être le meilleur bar/pâtisserie de la ville avec un vaste choix de croissants (également pour les intolérants au lactose, les végétaliens et les coeliaques). Enfin, la gentillesse et la disponibilité de Claudio, vraiment doué pour vous faire sentir comme chez vous. Nous reviendrons certainement à Barletta à l'avenir et nous saurons certainement déjà où séjourner.


  • 🏪 Taverna Mediterranea (315 Avis)

  • 💬 A part l accueil rien à retenir Hamburger froid ni très bon pas de serviette de table ni même un verre d eau


  • 🏪 Circolo M. C. L. Vergaio ristorante e pizzeria ABBOCCAPIENA by LILLY BAR (214 Avis)

  • 💬 quartier calme, on peut manger de bonnes pizzas, les gars qui le tiennent sont bons donc si vous voulez manger une pizza sur le pouce allez-y !


  • 🏪 Seacret - Rituali di gusto (238 Avis)

  • 💬 Soirée géniale, la nourriture était incroyable, très bien accompagnée d'une grande sélection de vins de La région. Service très sympathique et personnel compétent. Les viandes étaient incroyables - je recommande la moelle et le tartare ! Le tiramisu était également parfait ! Mikayla le gérant gère très bien le restaurant ! Après le dîner, l'endroit se transforme en un superbe bar/club avec d'excellents cocktails, un DJ génial et une foule vraiment amusante ! Je recommande d'entrer avant 11 heures, il y a beaucoup de monde dehors.


  • 🏪 Hotel Mirage (194 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés pour manger car hotel partenaire de celui ou on séjourné et c'est vieux, vestute nourriture de mauvaise qualité et genre cantine. Je mettrai plus jamais les pieds


  • 🏪 Oltre Gusto (17 Avis)

  • 💬 Piège à touristes tout est immangeable, 50 euros pour 2 personnes que deux assiettes de légumes pas cuit et beaucoup trop salés. Melon dure et pas frais bref fuyez !


  • 🏪 Pizzeria Add'è Scugnizzi (393 Avis)

  • 💬 Très bonne pizza et vraiment pas cher ( la moins cher à 3.5€).


  • 🏪 Villa Ginestra (21 Avis)

  • 💬 Situé dans l'un des plus beaux endroits qui soient ! Depuis les fenêtres, vous pourrez admirer un magnifique panorama : les Dolomites d'un côté et le lac Molveno de l'autre. L'appartement est très grand, les chambres sont très spacieuses et confortables et la cuisine est équipée de tout le confort. Le propriétaire est très gentil ! Surtout, les animaux domestiques sont acceptés !!! J'y suis allé avec mon bouvier et je n'ai eu aucune difficulté. Je le recommande