Restauration rapide 🇮🇹

Oltre Gusto Avis

📌 , 28100 Novara - Italie

2.1 / 5

💬 17 Avis

Avis sur Oltre Gusto à Novara

Les avis

Les dernier avis sur Oltre Gusto à Novara

Flavio.p

Le 14/04/2024 à 18:59

4 / 5

Très bon restaurant sur le pont, prix peut-être un peu élevés mais dans des endroits comme celui-ci on ne trouve pas moins cher ! Disons que pour une pause déjeuner, 15 euros pour un rappel d'entrées que l'on peut facilement manger à deux, c'est l'idéal ! Personnel sympathique et serviable !

OVALPOT.

Le 16/01/2024 à 19:11

1 / 5

Je me demande pourquoi je m'arrête encore pour manger, tout est épouvantable, choix de plats absurdes, prix absurdes, personnel démotivé. Vendre, n'est-ce pas ?

Thierry.i

Le 27/09/2023 à 11:11

1 / 5

Piège à touristes tout est immangeable, 50 euros pour 2 personnes que deux assiettes de légumes pas cuit et beaucoup trop salés. Melon dure et pas frais bref fuyez !

Valentina.a

Le 09/09/2023 à 14:04

2 / 5

Un deuxième plat avec accompagnement, pain, eau et café : 26 euros. J'ai tout dit. Qualité moyenne.

Elisa.a

Le 15/08/2023 à 18:00

5 / 5

Excellents fromages, excellentes viandes grillées, fantastiques courgettes à la menthe

Cristian.a

Le 12/08/2023 à 11:12

1 / 5

Veulent-ils faire mourir de soif les gens ? 2,50 € la bouteille d'eau de 0,50 litre. Dans ce pays, ils ne comprennent pas qu'il y a des gens qui ne sont peut-être pas en mesure de payer cela. Des escrocs nés, des Italiens nés.

Margot.a

Le 03/08/2023 à 19:01

1 / 5

Facture élevée... Service inexistant ! Nourriture fade, froide et insensée ! Absurde! Pour ne plus jamais recommencer !

Fabio.a

Le 23/07/2023 à 18:31

1 / 5

C'est dommage d'avoir vu trop tard les commentaires sur ce point de ravitaillement dans cette station service. Gnocchis de pommes de terre servis froids. Nous demandons des explications au personnel et on nous dit de les réchauffer au micro-ondes. Ne vous arrêtez pas.

Fabrizio.e

Le 22/12/2022 à 12:01

1 / 5

La pire station-service jamais vue en Italie. Vaisselle sans goût et micro-ondes pour réchauffer les plats des enfants inexistants. Fuyez

Sami.

Le 02/11/2022 à 13:15

1 / 5

Le personnel est je-m'en-foutiste. Ils se sont installés pour manger ensemble. Ils n'ont pas de menu à nous présenter. Aucun détail sur les mets. Vraiment nul.

Giorgio.a

Le 19/10/2022 à 16:07

2 / 5

Prix ​​élevés, rien de sensationnel au niveau de la nourriture, personnel désagréable et peu serviable

Giuseppe.e

Le 29/04/2022 à 18:40

4 / 5

La qualité des produits est bonne, l'environnement est sympa, le service est bon, les prix sont un peu élevés

Nitolevrai.

Le 19/03/2022 à 21:57

1 / 5

Au voleur au voleur

Andrea.e

Le 02/02/2022 à 13:23

4 / 5

Service rapide, personnel très gentil, carte différente de d'habitude avec des plats qui se démarquent de beaucoup d'autres endroits similaires, prix un peu plus élevés que la moyenne, parking pas très grand

  • 🏪 Mezzaluna - Kebap (69 Avis)

  • 💬 Bon


  • 🏪 Cantina Errante Birreria Taproom (15 Avis)

  • 💬 Super petite microbrasserie. Il y a eu un vol de bière avec 4 de leurs 5 bières pression. Des tas de trucs sympas dans des bouteilles de champagne pour bébés à essayer. Si vous avez faim, le restaurant d'à côté ou au bout de la rue vous apportera également à manger !


  • 🏪 Gusto (239 Avis)

  • 💬 Bon vins acceuil chaleureux et convivial on a toujours bien mangé, toutefois le service livraison laisse à désirer, une fois ils ont personnes pour livrer, une autre fois c'est fermé ect ect. Pas très sérieux ...


  • 🏪 Agriturismo La Contrada (430 Avis)

  • 💬 Le steak n'est pas inférieur au florentin


  • 🏪 Little west (34 Avis)

  • 💬 Endroit très agréable, pittoresque et propre. La pizza est délicieuse (pour ceux qui l'aiment fine et croustillante), la Puccia EXCELLENTE !!! Les délais d'attente sont un peu longs le week-end mais la fille "à tout faire", par sa douceur et sa convivialité, compense ce seul défaut. Rapport qualité/prix plus que correct.


  • 🏪 Pizzeria dal Giga (17 Avis)

  • 💬 On mange très bien. Et le service est bon. Bien aussi


  • 🏪 Da Pietro (207 Avis)

  • 💬 Des gens excellents, une excellente nourriture


  • 🏪 Bed & Puppets - B&B a Roma (52 Avis)

  • 💬 Bien situé et raport qualité/prix.


  • 🏪 Burgeria (22 Avis)

  • 💬 Une merveille, tout simplement.


  • 🏪 Bagno Ernesta (291 Avis)

  • 💬 Nous sommes tombés dessus pour le déjeuner, nous n'avions pas réservé, mais ils nous ont laissé manger. Le personnel était très sympathique mais la nourriture n'était pas excitante. Des prix honnêtes.