Restaurant 🇮🇹

Burgeria Avis

📌 Via Tarsia, 8, 80134 Naples - Italie

4.9 / 5

💬 22 Avis

Avis sur Burgeria à Naples

Les avis

Les dernier avis sur Burgeria à Naples

David.o

Le 20/03/2024 à 14:47

5 / 5

Le personnel, le service, l'environnement, le placement, la nourriture, l'ambiance, la convivialité, la gentillesse et la gourmandise de leurs produits sont EXCEPTIONNELS. NOTE 10 SUR TOUT. Peut-être que le seul défaut, si je puis dire, est qu’ILS N’ONT AUCUN DÉFAUT. Félicitations sincères 🔥🔥🔥🔥🔥

Voichita.o

Le 01/03/2024 à 21:10

5 / 5

Les meilleurs hamburgers de tous les temps !

Photo n°1 de l'avis de Voichita.o fait le 01/03/2024 à 21:10 sur le  Burgeria à Naples
Photo n°2 de l'avis de Voichita.o fait le 01/03/2024 à 21:10 sur le  Burgeria à Naples
Matteo.i

Le 04/01/2024 à 21:28

5 / 5

La photo devrait montrer ce qui est arrivé aux sandwichs ! Spectaculaire!!!

Photo n°1 de l'avis de Matteo.i fait le 04/01/2024 à 21:28 sur le  Burgeria à Naples
Dan.u

Le 07/11/2023 à 12:55

5 / 5

Hamburgers et autres excellents produits. J'ai essayé un hamburger et c'était délicieux. Ne manquez certainement pas si vous êtes dans la région.

Photo n°1 de l'avis de Dan.u fait le 07/11/2023 à 12:55 sur le  Burgeria à Naples
Photo n°2 de l'avis de Dan.u fait le 07/11/2023 à 12:55 sur le  Burgeria à Naples
Antonio.e

Le 02/10/2023 à 15:20

3 / 5

Expérience avec des notes sucrées et salées. Les matières premières utilisées étaient de très bonne qualité et, même si la qualité du produit était élevée, le problème est qu'il y a très peu de sièges et qu'il est difficile de profiter au mieux du produit. Le service n'est pas présent.

Kiko.i

Le 11/09/2023 à 10:36

4 / 5

Burgers de rue de haute qualité. Mieux vaut emporter que manger sur place (pas très pratique)

Robert.m

Le 02/09/2023 à 10:40

5 / 5

Quel bel endroit pour prendre un burger ! Viande fraîche du boucher. Vraiment 100 fois meilleur qu'un burger McDonald's

Stefan..

Le 02/09/2023 à 06:35

5 / 5

Excellent! 5 sur 5 ⭐️ À essayer !!! Nourriture : 5 sur 5 ⭐️ Nous étions ici 3 fois et nous avons adoré à chaque fois. Les hamburgers, le steak et le plat d'accompagnement étaient incroyablement bons ! Le steak était super tendre et très savoureux. Les légumes marinés (courgettes, aubergines, potiron) étaient excellents ! Tous les hamburgers, nous en avions 4, étaient très, très bons. La viande était super assaisonnée, juteuse et très savoureuse. Le pain à hamburger était croustillant à l'extérieur et agréable et moelleux à l'intérieur. La sauce et le reste des ingrédients étaient parfaitement équilibrés pour que les burgers soient tout simplement délicieux. C'étaient parmi les meilleurs hamburgers que nous ayons jamais mangés et cela fait pas mal de hamburgers. Mais aussi l'un des meilleurs steaks que nous ayons eu 😋. Prestation : 5 sur 5 ⭐️ Très sympathique et bon. Au moins un cuisinier parle anglais et peut tout bien expliquer. Conclusion: Le rapport qualité-prix est tout simplement très bon. Recommandation absolue ! À essayer lors de votre visite à Naples !

Photo n°1 de l'avis de Stefan.. fait le 02/09/2023 à 06:35 sur le  Burgeria à Naples
Photo n°2 de l'avis de Stefan.. fait le 02/09/2023 à 06:35 sur le  Burgeria à Naples
Photo n°3 de l'avis de Stefan.. fait le 02/09/2023 à 06:35 sur le  Burgeria à Naples
Photo n°4 de l'avis de Stefan.. fait le 02/09/2023 à 06:35 sur le  Burgeria à Naples
Photo n°5 de l'avis de Stefan.. fait le 02/09/2023 à 06:35 sur le  Burgeria à Naples
Photo n°6 de l'avis de Stefan.. fait le 02/09/2023 à 06:35 sur le  Burgeria à Naples
Photo n°7 de l'avis de Stefan.. fait le 02/09/2023 à 06:35 sur le  Burgeria à Naples
Mark.h

Le 27/08/2023 à 06:44

5 / 5

Une bonne trouvaille dans le centre de Naples. Des hamburgers incroyables et un personnel formidable.

Photo n°1 de l'avis de Mark.h fait le 27/08/2023 à 06:44 sur le  Burgeria à Naples
Photo n°2 de l'avis de Mark.h fait le 27/08/2023 à 06:44 sur le  Burgeria à Naples
LISA.

Le 26/08/2023 à 13:26

5 / 5

Les hamburgers et les brochettes de viande étaient absolument fantastiques ! Vous ne pouvez pas vous tromper avec Burger 55 !

michal.o

Le 09/08/2023 à 18:51

5 / 5

Nourriture super délicieuse, superbes côtes levées au barbecue, ailes de poulet que je recommande vivement, le burger est tellement bon que je ne sais même pas comment le décrire Je recommande vivement

Kunal.d

Le 04/08/2023 à 14:23

5 / 5

Gemme cachée

Kara.

Le 28/04/2023 à 11:15

5 / 5

Les hamburgers ici étaient très délicieux et frais. Les petits pains étaient croustillants mais légers. Nous avons eu le L'Italia et le Bicentenario et les deux étaient très bons. Pour ceux qui n'en sont pas sûrs, vous commandez et payez à l'intérieur de la boucherie et récupérez à l'extérieur.

Claire.o

Le 12/03/2023 à 01:07

5 / 5

Une merveille, tout simplement.

Denitsa.i

Le 23/12/2022 à 22:02

5 / 5

Super qualité et personnel vraiment sympa

Eutilia.e

Le 23/12/2022 à 20:56

5 / 5

Tout simplement exagéré Tous très bons Haute qualité

franko.o

Le 20/11/2022 à 01:22

5 / 5

Si vous êtes à Amsterdam en train de manger un hamburger, déposez-le par terre et réservez un vol pour Naples, et si vous arrivez après minuit, cet endroit sera ouvert. Les meilleurs hamburgers de tous les temps

  • 🏪 Plaza Hotel Lucchesi (977 Avis)

  • 💬 Nous avons réservé entre amis pour aller boire un coup sur leur terrasse rooftop, sans regret ! Une vu incroyable qui domine sur les monuments de Florence !


  • 🏪 La Poiana (404 Avis)

  • 💬 Vue imprenable sur le lac, personnel sympathique, bonne cuisine.


  • 🏪 Risola Lucia (1 Avis)

  • 💬 Bon kebab


  • 🏪 Ristorante @ Il cantico della natura (17 Avis)

  • 💬 Excellent service, cadre intimiste romantique et très relaxant, bons plats et excellente carte des vins, viande un peu coriace mais ça peut arriver, prix élevé mais justifié par le contexte


  • 🏪 Ristorante Arcimboldo Di Francesca Marilungo (478 Avis)

  • 💬 Cet endroit est un peu caché mais vaut le détour. Très bonne cuisine et vins locaux dans un lieu calme et confortable. Le menu est également disponible en anglais, mais le service amical et la facilité de stationnement en valent la peine. Vraiment un bon rapport qualité/prix, alors essayez-les !


  • 🏪 TAG (64 Avis)

  • 💬 Personnel compétent et sympathique. Nourriture abondante et très bonne. Bien organisé partout. Idéal pour les gens comme moi qui ont un anniversaire à fêter. Ils vous satisfont en tout, de la décoration thématique au type de service que vous comptez réaliser. Le prix est également excellent.


  • 🏪 Sfumature Di Pizza (323 Avis)

  • 💬 Excellent endroit pour dîner à Marcelli, près du port d'Ancône où nous avons débarqué avec nos campeurs de Turquie/Grèce. Nous avons passé une soirée très agréable avec un personnel très compétent, sympathique, rapide et courtois. Les pizzas se déclinent vraiment en de nombreuses versions, avec une pâte délicieuse et très digeste. Le nom du lieu est juste ! Il existe également d'autres assiettes et plateaux de fromages et de charcuterie. Personnellement, j'ai apprécié une calabraise, avec une excellente bière pression, j'adore les épicées ! Enfin, les desserts et pizzas maison au Nutella, Rhum et Grand Marnier. J'ai trouvé ce dernier un vrai délice ! Merci, Sfumature di Pizza sera une référence.


  • 🏪 Hotel Villa Maria Sant'Angelo d'Ischia (120 Avis)

  • 💬 La Villa Maria est un hôtel familial offrant des vues fantastiques, des chambres confortables et une excellente cuisine préparée à partir de produits de leurs propres jardins. La demi-pension était d'un très bon rapport qualité/prix avec un petit-déjeuner varié et copieux et un dîner complet de quatre plats. Les chambres disposent d'une terrasse pour s'asseoir et profiter de la vue.


  • 🏪 Bar (41 Avis)

  • 💬 Ce bar ne respecte en aucun cas les règles établies pour le confinement de la pandémie de Covid-19. Je considère comme irrespectueux le comportement du gérant qui permet à ses clients de se régaler chaque jour d'apéritifs avec des rassemblements bien en vue.


  • 🏪 cRust (374 Avis)

  • 💬 Super expérience ! Resto inattendu qui réinvente la cuisine italienne. Le concept de pâtes à pizza a choisir : classique, noire, circuma (jaune) est atypique mais très réussi et délicieux 👌toute la famille s’est régalée… même la petite dernière avec des fajitas.