Restaurant 🇮🇹

TAG Avis

📌 Via Giorgio de Falco, 4, 80010 Quarto - Italie

4.4 / 5

💬 64 Avis

Avis sur TAG à Quarto

Les avis

Les dernier avis sur TAG à Quarto

SOLO.I

Le 15/04/2024 à 05:21

3 / 5

Tout est excellent

Anna.i

Le 28/03/2024 à 05:37

5 / 5

Très agréable

Serena.o

Le 24/10/2023 à 22:03

5 / 5

Personnel compétent et sympathique. Nourriture abondante et très bonne. Bien organisé partout. Idéal pour les gens comme moi qui ont un anniversaire à fêter. Ils vous satisfont en tout, de la décoration thématique au type de service que vous comptez réaliser. Le prix est également excellent.

Giuseppe.o

Le 09/09/2023 à 21:15

1 / 5

Expérience terrible... Je donne 2 étoiles à la nourriture car je ne pouvais pas la manger... le service ne peut pas être évalué (lorsqu'on lui a demandé des couteaux, le serveur, peut-être en y réfléchissant trop, les a retournés dans ses mains puis les a placés sur le table). .. nouvel environnement.... bon service de karaoké

Vincenzo.a

Le 07/09/2023 à 19:35

5 / 5

Excellent en tout

Photo n°1 de l'avis de Vincenzo.a fait le 07/09/2023 à 19:35 sur le  TAG à Quarto
Mena.a

Le 15/08/2023 à 22:39

5 / 5

Je suis allé déjeuner aujourd'hui le 15 août et j'ai été vraiment satisfait à la fois du déjeuner et de l'excellent prix, le service des serveurs et les propriétaires sont également très accueillants et serviables.

Susy.i

Le 15/08/2023 à 22:37

5 / 5

J'ai passé un très bon moment, très bien, merci 😘

Brunello.a

Le 15/08/2023 à 16:54

5 / 5

J'étais le 15 août pendant les vacances de mi-août. Endroit très accueillant, personnel très qualifié du chef de salle Gennaro au serveur Pino. Une cuisine excellente et un prix encore meilleur avec des menus fixes à partir de 20 €. De plus, ce qui est encore plus satisfaisant, ce sont les animations et l'espace bébé. J'y retournerai certainement car les propriétaires sont très accessibles et très serviables et accueillants.

Silvio.r

Le 15/08/2023 à 16:01

5 / 5

Je suis allée déjeuner aujourd'hui 15 août avec des amis j'ai trouvé le restaurant sur Facebook la veille donc nous y sommes allés avec peu d'attentes mais nous avons été choqués avec 35 euros nous avons eu un déjeuner presque de mariage, avec d'excellents produits et cuisinés tout aussi bien, hospitalité et service excellents fortement recommandés.

Francesco.i

Le 15/08/2023 à 16:01

5 / 5

Tout était bon, voire excellent, c'était la première fois mais nous y retournerons certainement, je le recommande vivement, le propriétaire est très gentil et gentil

Francesca.s

Le 15/08/2023 à 15:56

5 / 5

Bonne nourriture, excellent service, EXCELLENT prix 👍

Gaetano.i

Le 15/08/2023 à 12:56

5 / 5

Excellent restaurant, nourriture délicieuse et abondante... service très aimable... excellent prix

Danilo.e

Le 22/07/2023 à 23:09

5 / 5

Excellente nourriture, tout aussi bon service. Nous serons de retour.

Fausta.s

Le 26/06/2023 à 14:46

2 / 5

Les entrées sont variées mais la pâte à pizza est assez dure. Pour le reste le personnel est très gentil et les salles de bain sont propres.

Gabriel.h

Le 13/06/2023 à 20:21

5 / 5

Un lieu unique au centre de Quarto, la nourriture est très bonne sans oublier la pizza 110 et les éloges. Personnel super sympa, GRAND PIN

Giuseppina.a

Le 07/06/2023 à 19:14

4 / 5

Bonne pizza et livraison rapide

Salvatore.r

Le 29/05/2023 à 01:32

5 / 5

Sal intérieur très spacieux, produits d'excellente qualité et excellent service

Rita.u

Le 14/03/2023 à 19:04

5 / 5

Excellente cuisine locale accueillante et propre

Jessica.a

Le 17/01/2023 à 14:40

5 / 5

Un endroit vraiment accueillant avec un personnel et des propriétaires vraiment excellents... J'ai organisé la fête de mon fils et malgré le grand nombre d'enfants, tout s'est déroulé de la meilleure des manières... nourriture de qualité... nous y retournerons certainement

Emanuele.a

Le 28/11/2022 à 20:19

5 / 5

Félicitations pour la pizza, pâte très légère et ingrédients frais, en tant que pizzaiolo je dois vraiment vous féliciter, continuez sur ce chemin, je viendrai certainement encore 1000 merci beaucoup

Gianni.a

Le 11/10/2022 à 09:02

4 / 5

Nourriture de bonne qualité, service discret....le seul handicap est le générateur bruyant qui s'entend sur la véranda mais malheureusement c'est incontournable

Lucio.o

Le 08/10/2022 à 21:00

5 / 5

Excellent emplacement Merveilleux menu Excellent rapport qualité-prix

Irma.i

Le 04/09/2022 à 17:45

4 / 5

Tout est excellent

Mario.a

Le 23/08/2022 à 18:54

5 / 5

J'étais jeudi avec ma femme et mes enfants, tout était bien, surtout le serveur vraiment gentil et poli. J'y retournerai certainement, en plus de l'espace enfants, qui est excellent même s'il est petit.

gaetano.e

Le 09/08/2022 à 15:15

5 / 5

Bien

davide.i

Le 18/07/2022 à 19:25

5 / 5

Nous avons fêté l'anniversaire de mon fils... Tout était bien, organisation parfaite.. la pizza était bonne aussi... Bravo à tous

martino.i

Le 09/07/2022 à 20:38

4 / 5

Personnel vraiment accueillant et extrêmement serviable, endroit agréable et calme, pizza moyenne

Biagio.u

Le 09/07/2022 à 10:37

5 / 5

Bonjour, nous y sommes allés plusieurs fois et nous avons toujours passé un très bon moment, la nourriture est divinement bonne, le personnel est excellent et les propriétaires sont courtois et les prix sont bas. Nous reviendrons dès que possible. Salutations au personnel

Antonio.i

Le 14/05/2022 à 20:55

1 / 5

J'ai fait une fête, je n'ai rien aimé, le propriétaire était très impoli

Dario.a

Le 06/05/2022 à 21:25

5 / 5

Excellent endroit convivial pour les pizzas, idéal pour les enfants fortement recommandé

Lina.e

Le 01/05/2022 à 04:25

5 / 5

Optimal

antonio.i

Le 19/04/2022 à 15:26

4 / 5

Bonne ambiance familiale et pizza

Olimpia.i

Le 13/04/2022 à 19:14

5 / 5

J'AIME CET ENDROIT MON FRÈRE DIT QU'IL VEUT RETOURNER❤︎

Photo n°1 de l'avis de Olimpia.i fait le 13/04/2022 à 19:14 sur le  TAG à Quarto
Angelo.'

Le 20/02/2022 à 18:25

5 / 5

Certainement un endroit à recommander, personnel jeune et sympathique, avec les temps actuels nous avons remarqué une grande propreté aussi bien de la chambre que des toilettes, il n'y a aucune odeur de cuisine dans la chambre, des plats très frais servis avec un style moderne et une attention aux détails. La soirée a également été agrémentée d'une excellente musique douce live qui nous a accompagnés pendant le dîner, mais au bon moment, la musique de danse ne manquait pas !!! Bref, une soirée parfaite dans laquelle nous reviendrons certainement.

natty.a

Le 14/02/2022 à 23:46

5 / 5

Excellent endroit, des gens très gentils et courtois, une cuisine excellente, nous nous reverrons.. Félicitations... Belle structure...

Salvatore.v

Le 12/02/2022 à 21:37

5 / 5

Excellente pizza

Giovanni.a

Le 25/12/2021 à 19:40

5 / 5

Avec nos amis et collègues du KING OF PIZZA, nous tenons à remercier le Restaurant Tag d'avoir rendu le jour de Noël vraiment festif avec beaucoup de détente, de plaisir et beaucoup de joie grâce également à la présence du piano-bar de Francesco Romano !! Pour ceux qui veulent manger et s'amuser et c'est l'endroit idéal !!!

  • 🏪 Ristorante Il Molisano (511 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant! Accueil chaleureux et authentique. Très bonnes pâtes à la carbonara (une des meilleures carbonara mangées après 7 jours en Italie) et très gouteux cannellonis, avec des portions copieuses! Ils sont même allés nous chercher des Spritz au bar d’à côté car ils ne pouvaient nous en faire sur place. Au top👍


  • 🏪 Mami (37 Avis)

  • 💬 Merveilleux Restaurant Italien! Excellent restaurant ! 👍 La patronne est géniale, accueillante, gentille et attentive. La cuisine est vraiment délicieuse, locale et à des prix résonnables avec un service impeccable et rapide. Le lieux est chaleureux et acceuillant. L'essayer c'est l'adopter ! On se revoit très très bientôt !


  • 🏪 B&B da Titina 153 (94 Avis)

  • 💬 À notre arrivée, nous avons été immédiatement accueillis par le très gentil propriétaire qui nous a montré les différents services de la structure dont, sur demande, le petit-déjeuner avec des croissants frais. La chambre était très grande avec une armoire confortable et spacieuse, la salle de bain impeccable avec une magnifique douche en cristal. Évidemment, toute la pièce, équipée de la climatisation, était parfaitement propre. L'emplacement est très stratégique car il se trouve à 200 m de l'autoroute et en moins de 30 minutes en passant par les rues intérieures et Vietri, vous pourrez facilement rejoindre Salerne.


  • 🏪 New Reset Bar "Pizza & Brace" Villasor (46 Avis)

  • 💬 Pizza bonne et délicieuse. Service rapide, propriétaire et serveuse sympathiques et serviables. Excellent rapport qualité/prix. Fortement recommandé!


  • 🏪 Bar alla Meta (18 Avis)

  • 💬 C'est sans aucun doute le bar le plus chic du pays.


  • 🏪 Residence Eden (71 Avis)

  • 💬 Nous sommes allé à Résidence Eden 4 jours mi-septembre 2022. Attention l'accès de la petite route n'est PAS configuré pour des grosses voitures/VUS et le stationnement non plus.  Et la dernière pente pour rentrer dans l'entrée de l'immeuble est pentue à plus de 45° degrés.  Beaucoup de stress même si nous avions une mini voiture de location. Acceuil un peu bâclé,  je pense que seul un membre de la famille parle anglais. Les autres non.  On s'est sentie étiqueté "américain" alors que nous sommes Canadiens francophones. Il y a 4 chambres : 2 avec cuisine et 2 sans cuisine .Nous étions dans la 3e chambre,  à partir de la gauche ) . Les chambres avec cuisine n'ont pas le petit déjeuné d'inclu. J'ai quand même été déçue que nous n'ayons même pas de café dans la chambre, car ici tout les hébergements en fournissent,  les italiens boivent du café constamment ;). Évidement on viens ici pour la magnifique vue et la jolie terrasse,  ça, on ne peux le nier, c'est magnifique et relaxant. La piscine a une toile la nuit, ce qui aide à la maintenir tiède, c'est très apprécié mais malheureusement il vous faudra un casque de bain obligatoire. On nous en a donné 2 car ils doivent se douter que ce n'est pas une pratique en Amérique. Déjà mi-septembre ca commence à être froid et dès que le soleil est couché c'est frisquet car nous sommes au sommet d'une montagne. Plein de petits détails seraient  à améliorer :  la pomme de douche est pleine de moisissure et champignon noir, ça serait bien de la faire tremper dans du vinaigre et du javel. La salle de bain est minuscule et sent l'humidité et la moisissure. J'ai dû laver les interrupteurs de chaque pièce tellement ils étaient noir de saleté dégueulasse,   pas très anti-covid  tout ça. ! Les casseroles et toute les articles de cuisine datent des années 80, sont sale ou cassés. Le bbq est aux charbon de bois , donc avec le vent de la mer, impossible de l'allumer,  nous avons donc cuit notre viande dans notre cuisine et ça a senti partout dans l'appartement,  la hotte du poêle ne rempli pas très bien sa fonction. Ce qui fait perdre des étoiles est la qualité du matelas.  Notre lit était extrêmement dur. Nous avons eu très mal aux dos pendant nos 4 jours la bas.  On a pas beaucoup dormi vu que les chambres sont très bruyante on entend les voisins parler  mais aussi les propriétaires qui vivent au-dessus avec un enfants et un chien qui a aboyé à 6h du matin.  On entend tout. C'est seulement le dernier jours que le personnels à daigné nous adresser la parole dans un mélange de italo-englais. Dommage on aurais beaucoup aimé échanger avec eux . Pour le reste, tout était bien : fauteuil, frigo, rangement , table exterieur , ménage,  chaise longue , village à 15 minutes de marche, piscine, repos. Est-ce que je reviendrais ? Peut être s'ils changent les matelas et insonorise les chambres.


  • 🏪 Pizzeria Caffe' Panorama (309 Avis)

  • 💬 Petit endroit familial, cuisine simple, très vite, bon et peu cher. Restaurant à recommander :)


  • 🏪 Unione Agricola Vineria (18 Avis)

  • 💬 Excellente cuisine locale, accueil chaleureux , très bon rapport qualité prix , parmi les meilleurs restaurants où nous avons mangés lors de notre séjour dans les Langhe !


  • 🏪 Snack Bar Al Canton (201 Avis)

  • 💬 BAR VAUT TOUT J'y étais récemment, au Bar Snack Bar Al Canton à Godega S. U. - TV, lors du Marché des Antiquaires ; et je vous le dis, en joignant maintenant une photo de moi, Bar Meritovole Tutto. Francesco


  • 🏪 Montelupone Bed & Breakfast (52 Avis)

  • 💬 C'est une auberge familiale comme on en trouve plus que rarement aujourd'hui. Tout est intimiste et chaleureux, je dirais même bienveillant. Les chambres qui se comptent sur les doigts d'une main sont spacieuses et meublées comme si le temps s'était arrêté dans les années 30. Quel plaisir ! Mais comme si cela ne suffisait pas, la salle en étage du restaurant vous attend. Et quelle table ! Des risotti succulents dont la maison s'est fait une spécialité, des produits locaux et frais préparés avec talent. Un enchantement pour les sens. Une petite boutique propose également conserves et vins (les artichauts sont divins). Le village est très agréable et préservé et offre de beaux points de vue, sur la mer et la chaîne des Apenins, précisément les monts Sybillins. C'est un nid parfait pour explorer la région.