Les avis
Le 30/04/2024 à 16:57
C'est sans aucun doute le bar le plus chic du pays.
Le 11/02/2024 à 06:42
Service fantastique. personnel sympathique et très professionnel, idéal pour se déconnecter du stress quotidien. 🥂
Le 30/12/2023 à 10:53
Une ligue
Le 23/11/2023 à 11:17
Bar très populaire, excellents apéritifs avec buffet d'entrées et soirées au top de la musique
Le 23/08/2023 à 10:43
Propriétaire fantastique et très gentil. Les meilleurs apéritifs
Le 03/07/2023 à 19:30
Excellent endroit pour les apéritifs et petits déjeuners, personnel sympathique, agréable et professionnel.👍
Le 03/07/2023 à 15:34
Service excellent
Le 03/07/2023 à 11:06
Trop de grappa dans le café 🤩. Barman très sympa et cadre accueillant !
Le 01/07/2023 à 05:56
Bons barmans, beaux et sympathiques
Le 30/06/2023 à 12:30
Ça se boit bien
💬 Cet endroit est facile à rater, l'entrée est sur le côté et peu visible. Je suis content que nous ayons regardé le petit stand et décidé d'entrer. Le véritable joyau est caché à l'intérieur - la cour intérieure, où vous pourrez déguster des délices en toute tranquillité - nous prenons du café, de fantastiques Aperol servis avec des olives, des fèves et des carottes croustillantes, et de superbes pasticherotti, servis par une merveilleuse dame dans un magnifique kimono. . C'était une pause incroyable loin de l'agitation de Lecce. Magnifique et délicieux 💕 c'est l'un des endroits les plus agréables que nous avons eu l'occasion de visiter Podcast de notre voyage en Italie.
💬 Incroyable pizza 🤤🤤 commandée à emporter et fait une belle promenade le long de la plage !
💬 J'aime tellement la pizza que je la mange dès qu'elle est prête, rapidement, et alors seulement je pense que j'aurais pu la prendre en photo 😅 Je trouve les ingrédients excellents : je suis très sensible aux tomates mais j'adore la pizza rouge, et c'est une des rares pizzerias dont les produits ne me dérangent pas du tout. J'aime aussi la pâte, que je digère sans problème même juste avant de m'endormir. Bref, la pizza ici est un chef-d'œuvre, aussi bien blanche (surtout la Salernitana) que rouge. Je tiens également à souligner la beauté de l'ambiance de la pizzeria. Le personnel est très courtois, très gentil, serviable, rapide et professionnel. Le lieu est très accueillant, je me sens à l'aise dès mon entrée. L'endroit est également très pratique sur le plan logistique grâce au parking, qui est également très mignon avec toute cette verdure. Et les prix sont modérés malgré la qualité de la nourriture. En conclusion, je recommande vivement ce joli petit endroit.
💬 Le restaurant offre un excellent service et une excellente cuisine, au juste prix. Le menu comprend une large gamme de sélections allant de nombreux types de pizzas aux assiettes de poisson élaborées.
💬 Cadre incroyable avec la végétation et les guirlandes lumineuses autour de nous. Serveurs et serveuses attentionnés et agréables. Un plaisir de manger dans cet établissement. Bonnes pizza.
💬 Haut
💬 Après avoir repéré cet endroit, j'ai décidé de l'essayer avec ma mère. L'environnement est vraiment accueillant, non seulement pour le personnel amical et efficace, mais aussi pour le mobilier et les couleurs qui donnent un air de maison. Il était agréable de retrouver des saveurs traditionnelles dans les plats, avec un excellent rapport qualité-prix. Le menu est limité, mais en même temps très varié. De plus, les portions sont très généreuses. Nous avons également voulu tester les desserts maison, la panna cotta est fortement recommandée ! Nous reviendrons certainement.
💬 Endroit normal, bon personnel
💬 Je n'aime pas
💬 Soyez très prudent si vous achetez des cartes à gratter, ne les donnez pas à la dame sans que tout soit gratté, notamment les numéros et si vous avez gagné. En tant que stupide, j'ai fait confiance et j'ai été très mal foutu, malheureusement je m'en suis rendu compte au bout d'une heure et j'étais très distant. 😞😡😡😡😡😡