Les avis
Le 06/03/2024 à 22:20
Comme à la maison
Le 15/12/2023 à 15:15
Amical
Le 08/11/2023 à 08:09
Endroit normal, bon personnel
Le 18/10/2022 à 17:41
De passage dans le coin pour affaires, je m'arrête prendre une collation dans ce bar. Je demande la disponibilité des services, ils sont dehors au bout du parking... sanitaires sales, c'est tout ce que je dirai :(... je prends un sandwich au jambon et une eau minérale. 6 euros, comme sur l'autoroute à la station service, mais là ils sont deux fois plus gros, nous ne le sommes pas.
ET
Le 19/08/2021 à 19:40
Personnel très sympathique mais l'endroit est un peu triste
Le 25/05/2021 à 16:12
Très gentil
Le 19/05/2021 à 15:53
Super bar excellent service
Le 17/02/2020 à 12:28
Accueil formidable et discussion agréable !
Le 20/09/2019 à 17:39
très familier......
💬 Personnels très accueillant, tres beau restaurant, très bonne assiette pour les amateurs de fruits de mer. 👌🏾👌🏾
💬 Cadre magnifique, loin des foules principales. Je me sentais plus local, mais toujours moderne. Personnel attentif qui nous a expliqué le menu en anglais. La nourriture était la meilleure que nous ayons eue à Panarea, avec un appel pour la meilleure glace à la pistache de tous les temps.
💬 Emplacement sans prétention, personnel sympathique, nourriture excellente, facture équitable
💬 Attrape touriste , cher , sec . Produits bas de gamme … pas très bon
💬 Beau petit appartement près d'Urbino. Nous avions la suite junior. Pas vraiment de petit-déjeuner n'était proposé à moins que vous vouliez payer 7,50 supplémentaires par repas. Le lit était extrêmement inconfortable avec un matelas dur comme de la pierre qui était trop dur pour nos vieux os, je suppose. Sur le plan positif, les propriétaires étaient serviables mais nous avons dû mal comprendre qu'il n'y avait pas de petit-déjeuner inclus dans le prix de la chambre. Et juste pour que les choses soient claires. Le prix convenu était de 255 euros pour trois nuits. Même si nous sommes partis un jour plus tôt et ne sommes restés que deux nuits, nous avons payé un total de 255 pour trois nuits, donc je ne comprends pas comment vous pouvez dire que nous avons réduit le prix nous-mêmes ! Il semble que ce soit une sorte de problème de communication ici. Et votre réponse a été en fait assez grossière, donc même si vous avez un endroit agréable en raison de votre mauvaise attitude, je ne serais pas à l'aise de recommander votre B&B à quelqu'un d'autre. Désolé!
💬 Excellent emplacement, propriétaire très gentil et personnel toujours serviable. Déjeuner est un véritable voyage dans les saveurs d'une cuisine précise et traditionnelle. Je recommande fortement. La détente est garantie.
💬 Un four à rôtissoire, où l'on trouve d'excellents produits à un prix honnête, la qualité des matières premières utilisées est à souligner. L'environnement de taille modeste, grâce au professionnalisme et au sérieux du directeur et du personnel, toujours cordiaux et amicaux, nous permet d'éviter de créer ces files d'attente qui provoquent souvent des ennuis.
💬 Excellente expérience de déjeuner. Les salades et tigelles sont très bonnes. Il existe une application pour commander, mais cela peut également être fait à la caisse. Informé
💬 Nous avons mangé de la pizza plusieurs fois, mais dernièrement, elle n'était pas comestible. la pizza n'était pas bien levée et crue. Également signalé au restaurant mais la réponse a été que cela ne s'était pas bien répandu ! Je suis désolé!!!
💬 Bonne compagnie. D'excellents vins, comme dans un caviste. Informé