Les avis
Le 16/05/2024 à 13:30
J'ai eu un déjeuner impeccable, j'ai beaucoup apprécié l'hospitalité du personnel, les portions étaient décidément adéquates, le lieu était charmant et le service a été apprécié par tous les convives à ma table. Je reviendrai certainement
Le 16/05/2024 à 09:47
J'y suis allé une fois et je n'y retournerai plus jamais après les maux d'estomac que j'ai eu, emplacement horrible, moules médiocres, pâtes trop cuites, emplacement horrible
Le 15/05/2024 à 12:19
Je pense que c'est le pire restaurant de Messine, des plats médiocres et froids et j'ai même payé trop cher pour la nourriture dégoûtante que j'ai ingérée, en fait j'ai réalisé que quand je suis entré pour manger, il était complètement vide, maintenant je comprends pourquoi.
Le 15/05/2024 à 11:55
Nourriture vraiment décevante de très mauvaise qualité.. le poisson surgelé du super marché et les pâtes trop crues qu'on a du mal à les mâcher, je le déconseille fortement !!!
Le 14/05/2024 à 19:09
Après avoir repéré cet endroit, j'ai décidé de l'essayer avec ma mère. L'environnement est vraiment accueillant, non seulement pour le personnel amical et efficace, mais aussi pour le mobilier et les couleurs qui donnent un air de maison. Il était agréable de retrouver des saveurs traditionnelles dans les plats, avec un excellent rapport qualité-prix. Le menu est limité, mais en même temps très varié. De plus, les portions sont très généreuses. Nous avons également voulu tester les desserts maison, la panna cotta est fortement recommandée ! Nous reviendrons certainement.
Le 27/04/2024 à 22:49
Décevant! Je commande une tranche de thon au menu, mais comme elle n'est pas disponible, ils me proposent du germon comme poisson du jour. Le poisson était en fait sec et filandreux, et garni de tomates cerises crues sans signification. On demande du vin rouge ? Une seule bouteille disponible : 34 euros au menu, puis 39 euros sur l'addition. Encore un resto de poisson, dans une ville balnéaire, avec des prix moyennement élevés et une qualité moyennement basse ou faible.
Le 25/04/2024 à 13:59
Nouveau restaurant de poisson. Cadre accueillant, service efficace et attentionné, avec un sourire qui ne fait pas de mal. les entrées cuites étaient très bonnes (nous n'avons pas essayé les crues) avec une mention de poulpe et de moules, les spaghettis à l'encre de seiche et au homard étaient excellents, et les palourdes un peu plus bas (mais légèrement). Le stockfish gourmand avec les ventres farcis attachés est très bon. carte des vins petite mais bien réalisée, avec une facture plus qu'honnête. Une belle découverte.
💬 Haut!
💬 Excellente qualité de produit et service. Le propriétaire et les employés sont sympathiques et gentils, ils proposent également des travaux de conception de gâteaux, c'est pourquoi j'ai fait réaliser mon gâteau d'anniversaire et sans donner aucune instruction ni quoi que ce soit, ils ont fait un merveilleux travail de décoration, sans parler de la saveur ! Des matières premières définitivement de qualité, à essayer si vous souhaitez faire une pause café relaxante et aussi profiter de la bonne nourriture
💬 Nouveau lieu à Canelli, super excité de le découvrir, je suis passé boire un verre, pas une mauvaise expérience en général mais nous avons demandé une piña colada vierge, et sans demander, comme le barman n'avait pas de sirop de coco, nous avons décidé de manière autonome verser de la batida de cocco à la place, cela arrive ÊTRE alcoolique. Je suis désolé mais c'est très dommage, surtout avec la nouvelle loi sur la conduite automobile… l'endroit est sympa mais… vraiment décevant. Imaginez si nous étions musulmans…
💬 Pizza incroyablement salée, assaisonnement de très mauvaise qualité, jambon cru littéralement noir et "plastique", malheureusement la pizza n'est plus la meilleure depuis des années, mais maintenant les points sont atteints qui sont bien trop bas, dommage, je souhaite aux gars la meilleure, mais je ne recommande pas cette pizzeria, littéralement toutes les autres pizzerias de la ville sont définitivement bien meilleures.
💬 Pizzeria petite mais accueillante. Excellente pizza, ça vaut vraiment le coup d'essayer. 😍 Je le recommande à tout le monde
💬 L'emplacement est sur la gauche après avoir parcouru la rue qui mène à la Piazza del Popolo. C'est spécial de manger près de monuments très caractéristiques et beaux. Nous avons essayé la pizza et elle n'est pas mauvaise du tout... surtout celle au jambon et burrata... un goût particulier. Je dis dégusté car les portions sont un peu petites, mais c'est vrai qu'on avait très faim... et on est un peu pointilleux sur la pizza. En même temps, tout était délicieux et bon.
💬 Très bons plats locaux, frais (en ce qui concerne les produits testés : poulpe et calamar). Service souriant, efficace et à l'écoute.
💬 D'accord.
💬 J'ai séjourné ici pendant deux nuits lors d'un voyage pour faire du trekking et visiter les villages du Cilento, un emplacement dans un lieu unique, où la tranquillité et la nature règnent en maître, un lieu enchanteur au milieu de la campagne d'Aquara. Simone, l'hôte, a été très gentille et a su parfaitement me conseiller sur les endroits où manger, sur les villages les plus caractéristiques à visiter et sur les endroits où acheter l'excellent vin Aquara. Recommandé à tout le monde !
💬 Belle structure, assez propre située en front de mer. Malheureusement, le gérant, pensant nous rendre service, a décidé de diviser la famille en deux chambres. Nous avons un peu galéré avec la direction le soir ayant des enfants en bas âge (nous sommes 5 et nous avions demandé une chambre quadruple mais quand nous arrivée la chambre quadruple a été transformée en deux chambres doubles séparées) . Nous n'avons pas eu la possibilité de payer avec une carte de débit, mais nous avions été prévenus à l'avance les jours précédents. Pour le petit-déjeuner, des collations, du café, du yaourt et un jour des croissants et une tarte, à mon avis, lorsque des familles avec enfants arrivent, il est toujours préférable de proposer également des plats salés. Disons qu'à ce prix là nous avons toujours trouvé des hôtels très organisés avec de nombreux services. La disponibilité et l'hospitalité du gérant ne font aucun doute. Certainement une excellente base pour ceux qui sont en vacances d'été et l'environnement est très informel et familier !